11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Horus-13
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Un scénario manichéiste, digne d'un film de chuck norris, avec un scénario décevant, un multi réchauffée et parfois injouable (connexion ) avec toujours une communautés pitoyable, mais qui peine à se rattraper avec son mode zombie . 70€ pour une map de zombie et une mise a jour c'est chez et inconcevable . 0 pointé pour ce jeu sois disant blockbuster ..

Fye0
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Personnellement, je trouve ce jeu très bien, l'avancé graphique comparé au Black Ops 1 et nettement mieu et le côter "futuriste" change du côter opsolète que beaucoup de gens aiment encore, mais le changement c'est bien =) je ne comprend pas pourquoi une si mauvaise note des joueurs, ce jeu est très bien

demonix6
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

la campagne est vraiment immersif, ce qui est cool c'est qu'on peut créer sa classe et il y a 2 fin.Le mode zombnie est super surtout le mode tranzit , on doit trouver des objet caché pour créer des armes. des lieux secret et encore plein d'autre secret (il y a le petit singe qui nous griffe qui chiant) jai deja passé 3 jour sur le multi, avec des nouvelle arme et l'idée d'enlever un atout est super. le seul moin c'est qu'il a trop de campeur.

grenadagrenata
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Des default y en a un paquet,le SOLO MERDIQUE:ULTRAAAA SCRIPTER pire que dans bops 1:ASSIS TOI,COUCHE TOI CACHE TOI PORTE LE ENREGISTRE LA COMMUNICATION REGARDE ET J EN PASSE ont ai dans un film ou un jeu video?En gros le solo 90% de temp a se taper des scripte pour 10% de phase de shoot,c est un fps ca?le zombie j ai pas envie d ecrire un pavet tellement y a des default de gameplay.Si vous aimais jouer 13heure pour arriver a la manche 70 je vous souhaite une bonne sceance MASOCHISTE.Le multi connection instable eclater et j ai une connection de luxe a 4 barre,pour ceux qui prefere jouer en guerre terrestre au lieu du mode mme pour plus d action(plus de joueur)vous allez etre decut le guerre terrestre tourne que sur 4 map (yemen overflow plaza et turbine)toujours les meme map.Le multi est quand meme meilleur point du jeu malgres les defaults mais meme avec cable HDMI graphisme GROSSE DAUBE.En plus d acheter le jeu 70euro avec seulement UNE CARTE ZOMBIE!!!!!TREYARCH propose un tube de vaseline offert avec un SEASON PASS ACHETER 50euro pour juste 4 carte multi et QU UNE SEULE CARTE ZOMBIE.N ACHETEZ SURTOUT PAS BLACKOPS 2

savourykhan1
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

pourquoi lui donner une bonne note quand ses de la grosse merde?? aucine amélioration des maps du multi. les armes sont tout cheatés le zombie. wtf! ses une criss de perte de temps la communauté est rendu pire qu'a mw3. il ne faut pas donner d'excuse a activision! les serveurs ses la pires tabarnac de marde! je m'attendait a une grande amélioration comparé a mw3 mais au contraire ils s'enfoncent dans le purin de cochon. pour la campagne. je donne 17/20 mais vu qune campagne d'un cod en s'en criss sa remonte pas la note de 7/20 je suis tre décu

psycowboy
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Ceci est une note sanction, certes très sévère mais quand c'est trop, c'est trop !!!
Alors, bien entendu, le jeu est jouable, procure du plaisir etc.
Mais je pense qu'il est grand temps d'arrêter d'acheter aveuglement "les mises à jour" qu'on nous balancent chaque année !!!
Il est grand temps que la série se refasse une santé et qu'ils arrêtent de prendre les joueurs pour des idiots.
S'ils auraient vendu le jeu 20 euros je lui aurait mis 15 mais à ce prix là c'est inacceptable !!!

Kobraa75
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Du réchauffé!
On a le droit au même jeu tous les ans et tant qu'à faire je préfère l'environnement de MW3.

En même temps les joueurs sont quand même trop c** de l'acheter tous les ans. Content de l'avoir tester chez un ami.

Enfin, à souligner la malhonnêteté des sites de jeux qui nous le présentent comme une super nouveauté. C'est une attitude scandaleuse que de mettre 17 à un add-on a 70€! Cela mérite une justification de votre journaliste qui aime peut être un peu trop les voyages de presse d'Activision

[GirafeBleue]
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

2 pour la jaquette même si j'aurais préféré l'image d'un micro-onde à la place.
Ce jeu est du réchauffé à 100%, des graphismes plus que honteux pour l'époque où nous vivons, la campagne euh... en une journée torchée.
Payer un jeu qui a plus l'aire d'une MAJ à 70€ autant ne rien acheter

xXJuLi3n117Xx
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

que la campagne de bien,graphisme de black op 1 ,le mutijoueur bug comme d'habitude depuis call of duty mw2 ,rien de nouveau, vaut mieu un bon Medal of honnor W ou Halo 4.

BeberLacrampe
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Moi je le trouve cool. Les graphismes sont peut être pas énormes, mais sûrement pas désagréables et moches ( même si on se les tapes depuis un bon moment ) le multi est beaucoup plus crédible, plus réaliste je trouve. Les nouveautés sont la et sa fait plaisir :), Dommage pour ce qui ne savent pas l'apprécier.

ptina
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Honnetement, j'attribue un 15/20 car POUR UN COD le dernier titre de treyarch est sacrément complet contrairement a MW3 ou encore MW2 qui sont des Modern warfare vraiment copiés-collés du premier du nom. Je tiens à préciser que moi-meme j'ai craché sur la série a de nombreuses reprises puis m'etre tourné vers d'autres licences (BF3 :d) mais je tiens quand meme a saluer Treyarch pour avoir un peu cassé les "codes de la serie" grace a de nombreuses modifications et un équilibrage de multijoueur qui se ressent aux premiers abords du jeu (OUI! Terminé les armes cheatées que l'on voit dans chaque partie !) Alors j'aimerais quand meme savoir pourquoi tout le monde le note si bas ! Quand MW3 est sortis tou le monde a critiqué qu'il ne changeait pas du tout par rapport aux precedents, et maintenant qu'un COD est (enfin!) différent des autres tout le monde fait la gueule ! Nan mais serieux ?! Dans quel monde on vit ? Bref, je trouve ce jeu non pas dénué de defaut mais je le trouve plutot bon, et je trouve surtout que c'est une bouffée d'air frais dans cette licence plutot critiquée pour son manque de changement. Sur ce, je go sur le Multi' ;)

Daimonaz

Pire que déçu pour ce 2 eme opus de black ops
-campagne vite terminée
-Multi j'en parle même pas(beaucoup de recherche d'hote ou de perte de groupe)
-et zombie bof bof
Donc pour moi ce jeu mérite un très grand 8!!

xxstarkys
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

se jeux merite le 17/20 mieux que mw3,quand je lit les commentaire des autres sa me fait juste rire franchement essayer de faire un jeux puis on veras. La campagne est super bien a faire mieux que Black Ops 1, le zombie est super pour s'eclater avec c'est pote, le multijoueur est bien mais bon faire quand meme rage comme tous les call of duty. il vaut le coup de l'acheter

Leet-Speak
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je n'en crois pas mes yeux :
- graphisme 14/20 alors que c'est le 6ème CoD sur le même moteur graphique qui date de 2007... hum.
- durée de vie 17/20 pour une campagne solo de 6H... non mais c'est une blague ?!
- note générale 17/20 : jeux vidéo.com vient clairement de perdre un gros pourcentage de crédibilité sur ce coup là j'espère qu'Activision vous le rend bien les gars

eliasgarden
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Call of Duty BLAck Ops II n est pas un mauvais jeu en soi mais il manque de grosse nouveaute
Malgre quelques armes en plus,une campagne et un zombie ameliore,Nous pouvons dire qu il n ya pas de reele interaction avec le decor et que le moteur graphique(certes fluide mais trop vieux maintenant) a des textures trés(trop?)variable, nous pouvons passer d un graphisme plutot passable a un graphisme bon en 2009!!
Le multi est pas mauvais mais j attends plus d Activision qui a maintenant les ressources financiéres nécessaire de faire un bond dans les COD
Si vous voulez acheter BO II assurez vous d abord d avoir le I pour l'essayer car ce n est pas une revolution

IL mérite a peu pres 14 mais la non progression de Treyarch et f Activision me force malheureusement a mettre pour ma part a mettre cette note qui est a vrai dire plutot dommage pour cette franchise

P.S:J aimerais adreeser un message a tout ceux qui mettent des notes du style 1 a 5 ou 20.
Soyez honnete,il y a plein de criteres qui font que ce jeu merite pas cette note,Notez seieusement car des gens lisent les avis,et ils meritent d etre informes avec des Vrais propos concernant le jeu, pas des critiques imaginés pour "detruire ou glorifier" le jeu

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100