11.3/20

XxDarkFire93xX

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Hedes-Corentin
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Je met 0 volontairement pour baisser na note des lecteur qui sont bourrer par la plupart des pigeons qui achetent les FPS d'activision, Je note ce jeux 9/20 il n'y a pas de resultat qualités prix ce jeux ne vaut en aucun cas 60 euros ou meme 70, ,pour moi il en vaux 20, un moteur graphique qui date de 2007, un jeu basé sur le multijoueur toujours peuplé de gamin prepubere qui ne connaisse pas l"univers du jeux videos, la campagne solo est une honte au niveau de la durée de vie 5 ou 6 heure en moyenne pour finir le jeux c'est autant voir moins que le temps de queus pour essayer le jeux a la paris game week. Je ne comprend comment JVC peut donner 17/20 un jeu pareille en utilisant des argument de merde en plus :"une vrai rejouabilité" il se foute de la geule des gens. Quand je vois deus ex human revolution qui possede egalement 17/20, je me demande ou va ce site, Deus ex eclatent COD. Conclusion ce jeux est l'arnaque du monde videoludique a aucun cas acheter sauf si vous aimer claquer des sous pour activision pour qu'il puissent continuer a faire des jeux aussi pourrie.

JustForFun94
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Vous êtes tous en train de râler mais vous y jouer tous ! a cause de vous je sais pas si je l’achète parce que vos commentaires sont pourries (c'est le même depuis 6 ans !! (il y a eu une différence entre crysis 1 et 2 ou medal of honnor non a part les graphisme, depuis quand on est obligé de joué avec de beaux graphismes il sont pas horribles faut pas exagérer et de toutes façons les aperçus sa existent faut se renseigner avant de l'acheter (et le pire c'est les gens qui disent il se foutent de notre guele , ils ton torturé pour que tu l'achete ?? NON DONC TA ******

ludo421ludo
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

- Le multi décevant ,la communauté qui ne change pas également.
- Un solo bâclé, des graphismes a la ramasse qui casse tout l’immersion du jeux, un IA d'un jeux de 5ans
- Le zombie est correct, mais comme toujours pas assez de maps
- 70 euros pour un jeux pareil autant dire que c'est une pure arnaque (sans compter les dlc a 15euro déjà annoncés)

Matricule77
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Chiant, moche et court. 4h pour finir la campagne solo. Qui dit mieux ? Le multi toujours pourri par les kevins et le mode zombi anecdotique. Et dire que ce bousin se vends par palette. Passez votre chemin et venez jouer sur un vrai jeu comme Battlefield. :ok:

Mamadou
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Réchauffé,rien d'autres a dire.
Le multijoueur change presque pas,le solo de 6 heures pour 17/20,gg jeuxvideo.com
A part le zombie qui vaut le détour,ce jeu est bof bof,j'ai joué chez quelqu'un avant de l'acheter mais je ne l'est pas acheté :(

Aiglemax
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Les kikous qui voit leur jeu critiquer mette un 20 je dit non !
Il faut être honnête ce jeu mérite 9 c'est tout tant qu'il ne feront pas d'effort ! Je n'arrêterais pas moi non plus tout les ans la même sauce ! C'est bon il ne faut pas abuser Activion paye Jvc tant mieux pour eux quand je vois que H4 a eu 16 ! Alors la c'est déguelace mais Vraiment

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Fun fact : J'avais posé un avis avec comme note "1", mais apparemment il n'a pas été validé. En regardant les autres avis lecteurs je me rends compte qu'apparemment, le minimum est de 3...

Black Ops 2, alias COD9, est donc le dernier bébé d'une série qui dure maintenant depuis plusieurs années, et qui emporte un immense succès dans les charts. Ventes exponentielles, chaque nouveau volet est un phénomène. Et le plus fort dans l'histoire, c'est que chaque année, c'est une MAJ de l'épisode précédent auquel on a le droit. Littéralement.

BO2 est donc un jeu qui a sacrément mal vieilli, dont le gameplay accuse de beaucoup de tares et dont la durée de vie est sincèrement pitoyable. Pas étonnant pour un jeu datant de 2007, on en est quand même à la 5eme update.

Du réchauffé, tout bonnement honteux.

Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je décide de mettre 20, pour remonter la note d'un jeu qui mérite plus que 9/20.

Graphisme : Le tout est moyen, mais agréable à regarder, ce n'est pas une -BOMBE GRAPHIQUE-, mais le tout est tout à fait acceptable.

Campagne : On ne s'ennuie pas, l'histoire poursuit celle du premier Black Ops, l'univers futuriste est très jouissif et intéressant, le soutien des Drones et très amusant. On aura l'occasion d'avoir des missions "Forces d'Assaut", qui consiste à rattraper une défaite sur une mission (exemple : On fail au moment de sauver quelqu'un ou tuer quelqu'un), ou encore, pour changer le cours de l'histoire, avoir le soutien de tel nation pour une prochain mission.

On aura l'occasion de faire des bons dans le passé, le tout s’enchaîne très bien. On ne s'ennuie pas une seule minute.

L'IA n'est pas toujours très futé, mais ce n'est pas gênant.

Multijoueur : Le Multijoueur est très amusant, on a de plus un mode SOLO avec des bots qui est parfait pour se remettre dans le bain ou simplement pour le fun, les BOTs sont loin d'être con, et son des adversaires redoutables !

Activision à changer l'interface de personnalisation pour un truc pour lisible et agréable, on a le droit à des bonus sur le terrain via colis stratégique ou non, par exemple, au bout de 1000point (et non, ce n'est plus en kill mais en point désormais, vous pouvez par exemple faire 20 Assisté et avoir la bombe de la mort qui tue), on peux avoir un petit robot qui vient sur le terrain, on peux bien entendu le contrôlé ou le laissé faire tout seul !

On peux contrôlé à peu près tout les robots de soutiens, comme le DragonFly, le Robot chenillé, ou encore la Tourelle !

Pour finir : Le jeu est bon, oui il n'est pas parfait, oui il y a marqué Call Of Duty sur la boite, mais non ce n'est pas une bouse, le jeu est très bien et jouissif, il vous offre de longue heures de jeux entraînante !

blarpa
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un vrai fan comme moi de COD ne déroge pas a la règle de se l'offrir.
Cependant ... peu de nouveautés, (bon certes les nouveautés actuelles sont plus ou moins bonnes)
Mais on va finir par se lasser.

Sans compter le pognon que l'éditeur se fait. 70€ le jeu + 50€ pour 4 DLC. on m'explique ? Moi qui ai payé le collector 85€ je devrais investir pour un season pass pour éviter de payer les futures DLC...
Cher le jeu...

m'enfin, il reste bon malgré ces inconvénients.

alexaubert14
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

un 20/20 pour remonter les notes des autre enfant a voix de pucelle

1- tout le monde se plain de la connexion mes c'est normal il faut le temps de bien mettre les serveur a jour
2-le zombie ya meme des gens qu'il sent plaigne mais je suis sur que il joue que pour les points il ne cherche meme pas a savoir les secret de la map comme la map dans cod 4
3- le multi est bon a regarder et a jouer car mw3 ete quand meme triste a regarder tout en gris.
4- les arme ne sont pas "cheater"
5-il y a eu des innovation comme la domination qui se jouer en 2 manche pour eviter des racler les sensibiliter 13.
6-les killstreak sont base sur les points du coup il y a plus de gents qui joue objectif
7- il n'y a pas de campeur que sa dans se jeux les maps sont peut-etre petite mes elle sont bien construite
8-les embleme il y a 31 couche =)
9-la campagne et bien faite futuriste,passer ,avec des fin diferente on peut meme choisir sa classe avant de lancer une missions principal ou annexe
10- pour finir je suis sur a 100% que meme les gens qui mettes 0/20 1/20 5/20... vont acheter les prochain cod comme beaucoup de gens

c'est tout se que javer a dire (dsl pour les faut d'hortographe =)

prod07
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Il est appreciable par rapport a Medal of Honor Warfighter avec un scenario plus clair et coherant. Mais graphiquement Activision laisse toujours a desirer. Mieux vaut attendre FARCRY 3 et non jetter son argent pour si peu, donc 13/20 pour moi

[LeRotiSseur]
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Jeu inutile, réchauffé périmé, copié collé sur MW3 ... restez-en au premier.

Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Je trouve que se jeu est une bombe alors ce qui dise qu'il vaut un zéro arrêter un peu ce jeu est très bon,et perso je suis un fans du mode zombie et j'ai jouer à battlefield et medal of honor mais je préfére de loin call of duty.

aurelien82om
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Vraiment un des pires de la série en ce qui concerne le réseau c'est vraiment injouable c'est une honte pour les acheteurs, ils ne cherchent une fois de plus que à faire de l'argent sur notre dos. C'EST UNE HONTE

willdeqc
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Encore une fois je suis terriblement déçu de cette série qui ne fait que se détériorer d'année en année...

17/20 pour BO2..
15/20 pour BF3 (attribué il y a un an de ça)..

20/20 pour la corruption du test !
0/20 pour la crédibilité les tester de JVC !

Les + :
Le slip screen et ... c'est tout.
Les - :
Graphiques affreux comme d'habitude
Scénario complètement réchauffé même dans un univers différent
Gameplay qui date avec aucune amélioration significative
Une demi douzaine de DCL payant en vue qui n'apportera aucun changement mise à part des maps ridicule

Cette année j'ai évolué, j'y suis allé pour une location.
Tout est bien qui fini bien !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100