11.3/20

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Daimonaz

Pire que déçu pour ce 2 eme opus de black ops
-campagne vite terminée
-Multi j'en parle même pas(beaucoup de recherche d'hote ou de perte de groupe)
-et zombie bof bof
Donc pour moi ce jeu mérite un très grand 8!!

Nitrokillermini
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je ne perdrai pas mon temps à expliquer mon avis sur ce jeux...
Juste pour dire "Activision l'innovation ce n'est pas qu'une nouvelle jaquette pour ton jeux". (Je met 10 pour ne pas baisser la note, et sinon les gros fans à moitier kikoo pour la plupart vont s'exciter)

eliasgarden
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Call of Duty BLAck Ops II n est pas un mauvais jeu en soi mais il manque de grosse nouveaute
Malgre quelques armes en plus,une campagne et un zombie ameliore,Nous pouvons dire qu il n ya pas de reele interaction avec le decor et que le moteur graphique(certes fluide mais trop vieux maintenant) a des textures trés(trop?)variable, nous pouvons passer d un graphisme plutot passable a un graphisme bon en 2009!!
Le multi est pas mauvais mais j attends plus d Activision qui a maintenant les ressources financiéres nécessaire de faire un bond dans les COD
Si vous voulez acheter BO II assurez vous d abord d avoir le I pour l'essayer car ce n est pas une revolution

IL mérite a peu pres 14 mais la non progression de Treyarch et f Activision me force malheureusement a mettre pour ma part a mettre cette note qui est a vrai dire plutot dommage pour cette franchise

P.S:J aimerais adreeser un message a tout ceux qui mettent des notes du style 1 a 5 ou 20.
Soyez honnete,il y a plein de criteres qui font que ce jeu merite pas cette note,Notez seieusement car des gens lisent les avis,et ils meritent d etre informes avec des Vrais propos concernant le jeu, pas des critiques imaginés pour "detruire ou glorifier" le jeu

--Ptit_Prout-
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Bon ... bein je met la moyenne parce que le mode zombie est toujours appréciable et c'est un jeu qui se joue facilement entre pote.
Maintenant, ça reste ... du COD. Le réalisme ... y'en a pas. Même pas le stricte minimum (bruitage, recul des arme). On se croirait dans une partie d'airsoft.
Ce jeu est plat. De plus, y en a marre des gamins de ce jeu. Ce qui ne sont pas d'accord on juste à regarder l'orthographe des commentaire ayant une note de 20 ... preuve qu'ils sont encore au CP.

RazzorBlaade
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je suis pas vraiment d'accord avec les autres certe il n'est pas très innovant comme nous avait promis treyarch mais, pour il reste très efficace. La bande son est nettement améliorer, le zombie est fantastique et plus difficile, le gameplay bah ça c'est du call of duty comme d'habitude.. Par contre graphiquement il est un peu dépassé...

-DarKnight-01
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Etant fan de COD depuis le premier du nom, je suis forcément déçu par l'axe qu'a choisi de suivre Activision (celui du profit au détriment de la qualité et de l'amélioration).
Cependant, mettre 0 ou 20 à ce jeu ne serait pas très objectif étant donné la qualité du jeu...

COD R.I.P.

ninjamaurice
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Tout juste un recyclage du précédent opus, un moteur plus que vieillissant, une durée de vie ridicule et des innovation anecdotiques.
Tout juste médiocre je vais vite le refourguer pour une vingtaine d'euros. je me suis fais arnaquer.
Reste à savoir quelle somme j'accepterai de la part de éditeurs pour lui mettre un 17...

tetedu25
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je ne vais pas mettre des notes comme 3 ou 5 pck il ne le mérite pas quand même mais la JVD ce fout de notre g*** 17 pour ce jeu franchement je comprend pas, les graphismes sont horribles et je parle même pas du multi seul le zombie est passable bref il vaut mieu qu'il bosse sur un COD pendant 3 ans pour sortir quelque chose de bien.

Bioshock120
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Mais très serieusement voici mon deuxieme message vue que prévisiblement JV a bloquer mon premier vue sa note a été mise a 2 alors je la monte a contrecoeur a 3 ! Mais je dois me dire révolter car la duré de vie (17/20) a été la même que celle de Mass Effect 1,2,3 ! Sceptique aller voire vous me croirez. Coté graphique oui la note est mérité vue la médiocrité des graphique, scénario de son coté nul (pardon a ceux qui l'aime mais rare il doivent etre) et la bande de son je lui aurait volontier mis 13 ! Voila ma critique sur ce jeux (a 70 euro) que je déconseille a toute personne !

jonhmarston
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Comme tout les call of, il n'y a pas vraiment de boulot, ils ont encore speedé pour sortir un jeux, afin de ce faire un peu plus de fric.

Bref, encore une fois, moins d'un ans de développement, un mode solo qui ressemble plus a un amas de cinématique, le jeux ne dureras que 2 heures, et enfin on termine sur le multi, ils ont fait quoi a par laissé le multi telle quelle ? J'avais remarqué que les mur "saigné" dans Mw3 et black ops 1, l'ont-il enlevé ? Je suppose que nan...

waterlow
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux à son lancement était pas mal, je parle du multi, son solo est passable sans plus et un trés bon mode zombie

Pour le multi donc, armes équilibrées, maps bien fichues mais ...
A chaque partie en réseau on se trouve déconnecté sans raison, ça lag en 1vs 1 car depuis quelques semaines on tombe que sur des americains mexicains ect qui ont une connexion béton !! mais pas les francais hélas.
Plantage au chargement pendant plus de 1min avant de revenir au menu principal !! Bref c'est injouable, en plus la communauté doit avoir une moyenne de 13ans ( pour un jeux interdit au moins de 18 c'est un comble ) tout le monde joue avec un micro, donc ça crie de tout les sens ça insulte, ça chante et ça pousse des cris. ( c'est trés enervant de devoir les mettres sur mute à chaque fois ). Donc en gros depuis la sortie du nullisime mw3 black ops est injouable en multi donc aucun interet. Entre bo et mw1 qui lui à cause de ces parties cheatés est injouable aussi il ne reste aucun cod potable en multi.

patjeg
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

17/20 pour un jeux qui sort tous les ans à 69€ avec une durée de vie de 6H dont le moteur graphique n'a pas évolué depuis 2007 et qui plus est n'hésites pas à "plumer" ses gamers via des dlc onéreux en pagaille....!!!! C'est sur que les testeurs de jv.com ont des intérêts chez Activision car là on ne parle plus de déontologie du métier de testeur!! Je me tournerai dorénavant vers d'autres sites plus neutre que jv.com!
Bien à vous messieurs!

ptirockeur666
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement les gars !!!!Même farming 2013 est mieux !!! Quand je vois les kikoo de base mettre des 20/20 juste parce que c'est CoD, ça me donne envie de chialer ! Encore on peut les excuser car ils ont jouer que au multi' mais cet excuse devient vite débile car même le multi' est bidon . Et ne parlons surtout pas du solo ( oui car mes kevins à la base le jeu vidéo se joue seul , rare sont les JV sans solo ). Le truc se finis en quatre heure (pour ma part) et c'est pas les multitudes de fins qui vont faire augmenter la durer de vie , enfin pour les kevins en tout cas . Certes il n'y a que le mode Zombie qui est bien . Quand je vois des jeux comme MoH Warfighter se ramasser des notes de merde juste parce que DICE ne fais pas secouer la bourse me donne envie de chialler encore une fois ! L'arnaque jeux vidéoludique de tout les temps pour moi :/
Donc je met 10 pour le zombie , c'est tout :/

givemeacookie
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bon...11/20 pour Medal of Honor mais 17/20 pour CoD?Ce jeu n'est pas mauvais certe mais il est pareil...Pourquoi acheter BO2 quand j'ai déjà le 1...Bref,si vous jouez online..Acheter le si vous voulez mais ses exactement la même chose que les autres CoD

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Le jeu je lui mes pas un 19 de note ni un 0 je lui met un petit 11 ( et je suis généreu croyez moi ) alors pourquoi un 11 ?

-Les graphsime : l'anti aliasing dégeulasse sur pc mais bon sa se régle sa aprés les graphisme ouai ba ils ont fait quelque modification a leur moteur donc pour les graphismes un petit 12 pour les encourages !

-La durée de vie (trés important n'est ce pas) : alors d'un pour ceux qui se posent des question sur la durée de vie c'est sa : "En matière de jeu, la durée de vie exprime le temps qu'il faudra à un jeu pour cesser de présenter de l'intérêt pour ses pratiquants"et je tire sa de weekipedia pour pas que des kikoo viennent me dire "ololololol c'est pas sa !!!!! " le jeu sucitent un intéret il fallait le voir mais il en sucitent un ! Ils ont fait l'effort de faire quelque nouveauté donc deux ou trois nouveau truc a test un solo qui se fini en 4heures 4heures et demi en prennant son temps en le rushant je dirait deux heure et encore ! donc je ne m'éallerai pas plus la dessus je vais mettre un tout petit 9 !

-LA musique et les son d'ambiance : Est bien pour la musique et les son c'est pas trop mal ils ont une palette plutot variée mine de rien il n'y a pas trop a s'étaller sur ce sujet je pense je vais méttre 15 !

-Les armes/map ect... : Alors bon la je vais me retenir un peut sinon je pourrait prendre trop de lignes beaucoup de gens débataient sur le théme futuriste dans lequel devait étre fait Black Ops 2 mais non pas du tout les armes et tout sa sont sensiblement les mémes que dans Blak Ops premier du nom seul quelque armes changent vraiment beaucoup ( ils ont surtout changé les nom et un tout petit l'arme ) les map c'est pas tout a fait pareille ils ont pondu des assez grande map comparé a MW3 et tout sa on peut se ballader tranquillement élasse trop facile pour camper mais bon ils ne peuvent rien y faire il en faut pour tout le monde ! Sa va étre un jolie petit 10 !

Voila donc mon 11 est tombé mais bon ce n'est pas une mauvaise note pour un Call Of Duty sachant que pour MW3 j'aurait attribué 5 grand max mais bon un 19 pas du tout mais je n'est pas fini mon pavai ne sera jamais fini ! *rire diabolique* alors maintenant un autre sujet important mais qui ne comptera pas dans la note du jeu pour moi !

-La communauté : Et oui la communauté est le sujet qui fache le plus sur ce jeu ! La communauté comment la décrire elle est pour la grande majorité je ne serait jamais de ceux qui méttent tout le monde dans le méme panier elle est vraiment pourrite il faut se le dire ! Tu a d'un coté les campeurs bien entendu ils ont l'attiraille le plus souvent avec les sniper mais aussi avec des armes pour le moin cheaté ( qui tape vraiment trés fort ) et il y a d'un autre coté les kikoo noob qui ont tout le temps de 9 a 14/15 ans qui rage au micro je crois que tout le monde en a déja rencontré beaucoup sur des Call Of Duty dans l'amoitié des parties il y en a un ou deux ils insultent ils camp ils jouent a l'arme de noob et surtout ils t'insultent au micro quand ils meurs et au résultat du coup c'est qui qui se fait insulté de kikoo a la fin le pauvre mec qui a rien fait apart vouloir se faire une bonne petite partie pour se détendre qui lui n'avait pas demandé a étre avec un kikoo rageu de 12 ans et demi donc pour résumé les 9 dixiémes de la communautés sont des kikoo rageux et noob et 1 dixiéme sont des joueurs normaux qui jouent eux pour s'amusé et se détendre ! donc pour la communauté entre un 2 et un 3 ! Et oui la je déconne pas du tout c'est le plus mauvais point de Call Of Duty sa communauté immature jouant a jeu qui n'est pas de leur age avec de la violance et des injures des scénes choquante pour les jeunes personne dans le solo dans certain opus ( on m'éxcusera mais un gamin de 12 ans ne doit pas voir une scéne telle que le Makarov dans l'aéropport qui lui peut vraiment étre choquant ) !

Voila c'était la fin de ma note j'ai pris du plaisir a l'écrire j'éspére que avez lus j'usque au bout bien que je ne le pense pas . Merci de ne pas m'insulter et de bien vouloir m'éxcuser pour les nombreuses faute d'orthographe je n'est jamais était trés doué pour sa ! Je vous dit bonne soirée et allez donc joué a des jeux qui valent un peut plus le coup que ce jeu !

Ce massage était destiné au poste « [ALL] Ce jeu mérite 19/20 » mais j'ai décidé d'en faire un topic !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100