11.3/20

XxDarkFire93xX

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
paradiz-demon
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Un call of duty sans plus quoi. Le contenu est de la réutilisation d'ancien contenu. Aucune innovation. Le multijoueur n'en parlons pas ça reste du call of avec tous ces défaut ( spawn aléatoire, bug de connexions, pas de serveur dédié) Le mode zombie est le seul point positif qui mérite les 5 points. Pour conclure c'est du call of duty réchauffer, une simple mise à jour très cher vu le contenu.

cheldon_cooper
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

c'est toujours la méme chose et les bug lié a la connexion pour trouver une partie et les freeze et crash sur ps3 m'a donner envie de le revendre ...
toujours pas foutu de produire des serveurs de qualité , crash of duty le jeu qui aura la peau de votre ps3 !

Yahuda
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Plus un DLC qu'un jeu, 50 euros c'est honteux.
Le pire c'est probablement la rédaction de jvc qui n'a pas la moindre crédibilité.
Les graphismes sont recyclés, une durée de vie en solo honteuse (6h ...), note générale 17 ? 13 ou 14 pourquoi pas, mais quand je vois que halo reach ou 4 n'ont eu que 16 je me dis qu'il y a un problème...

guigui69ol
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

En essayant rester objectif Black ops 2 reste un jeu plaisant a jouer mais je trouve que la série s’essouffle et je pense que la ils commencent vraiment a être bout de souffle et je pense que cet opus va décevoir et les gens n'y joueront, en ligne, surement pas plus d'un mois pour la plupart. Ils ont voulut faire un jeu dynamique avec des map de taille réduite mais la c'est vraiment trop petit et en deux jours moi j'en ai déja fait le tour et j'en ai deja marre, beaucoup trop répétitif pour s'inscrire dans la durée. Je met un treize car sa reste un jeu plaisant surtout avec le mode zombie très fun mais vraiment pour le reste sans plus, je pense vraiment que si activision ne se décide a faire un tournant dans cette série elle va mourir a petit feu.

JustinBlau
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je me base sur la note donnée à MoH pour donner la mienne. Mettre cette note à Call Of Duty quoi... RENDEZ-VOUS MONSIEUR PISSAVI ET LE VRAI JEUXVIDEO.COM Ce site perd en crédibilité de jour en jour...

rapha502
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Le jeu reste correct malgré ce vieux moteur graphique, la campagne est asser entraînante, le problème ne vient pas que dur jeu mais il vient surtout de la communauté, Treyarch a fait un système de point pour les Killstreak donc pour les campeur si vous n'aver pas encore compris JOUER L'OBJECTIF et vous aurez vos Killstreak plus rapidement, il faut arrêter de descendre BLACK OPS II, MW3 était bien pire il n'y avait quasiment aucune nouveauté, donc avant de critiquer le jeu, certains joueurs devrait se remettre en question et arreter de rester allonger dans un coin en attendant l'adversaire ce n'est pas comme ça que vous aller vous amuser, et dite vous que vous ne jouer pas votre vie sa reste un JEU VIDEOS pour s'amuser !

bgm_kiitox
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Franchement il manquerait plus que les serveurs soivent aux point (c'est-a-dire, moins de latence, plus du tout de bug) est le jeu serait niquel.
Pour moi c'est le meilleur des COD. Une campagne très sympathique, un multi bien plus dure que les autres (aide à la visé, enlevé, faut savoir bien viser; Dropshot moins accessible) et bien sur genial avec le rééquilibrage des armes. Mise à par donc, la connection (mais ça, ça va se régler bientot comme dans tous les COD) et enfin un Zombie excellent, mieux que BO premier du nom, plus compliqué, et encore des secrets à trouver.
Mais franchement ceux qui le critique, c'est soit que vous êtes nuls ou soit vous êtes nuls. Ok toujours le meme moteur graphique, mais regardé Minecraft (y) Et le plus important, c'est de s'amuser.

(Pour les rageux : Oui je suis aussi un fan de COD mais c'est pas pour autant que j'aime pas BF. BF est aussi excellent et puis c'est pas pareil) Tchouss

kiuubi123
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Baaah je mets un 20 non seulement parce que des kikoos s'amusent à faire baisser la note mais qu'en plus de ça , Black ops 2 le mérite , tout simplement !
Ce jeu est tout simplement génial.
Le zombie , énorme ! Surtout le mode tranzit qui permet de rajouter un peu plus de piment :D
Le multijoueur : Le seul problème je dirais que c'est les connexions aux serveurs è_é c'est casiment impossible de faire une partie sans se faire déconnecter ...
Le solo : Rien à dire , comme le premier BO il est énorme :D

FRJUJU
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Jeux a acheté zombie et multijoueur super , campagne assez stylé , sur le plan call of duty black ops 2 sera j’espère le jeux de l'année, je le conseille a tout fans de FPS, pour moi il devance Halo 4 largement, aucun concurrent possible pour moi !!!

maxbille87100
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Totalement pourri!!!Campagne vraiment a chier; Pas de renouvellement dans les graphique qui sont deguellace. Mieux vot rester sur bf3 ou Halo qui sont des fps qui valent plus le coup que c'est bousse qui vous fond dépenser 70 euros pour rien. Sans commentaire 1/20

W0LFn3sis
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

se dernier opus de call of duty et lamentable la campagne est nul, le multi je vous en parle pas et le zombie trop compliquer sérieusement pour se qui ne l'on pas acheter je ne vous le conseille pas c une grande déception

dede-RKO
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

je mets 01 juste pour faire baisser la note de rageur qui ont mis 20 (car ils n'acceptent pas la critique) pour faire rager les rageurs qui ont mis seulement 79 . Mais au fond je lui mettrait 02 ce qui est une note beaucoup plus juste pour le contenu qu'il présente :)

glwadys28
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

tres bon jeu . je ne compren pa les notes de certain joeur qui trouve ce jeu nul . Alors qu'il est mieu que mw3 . La campagne est simpa avec des mission dans le passer et les autres dans le futur qui sont bien faite , il y a aussi le mod zombie qui ce compose de 2 mod . Qui sont vraiment bien et le mode multijoueur qui est vraiment bien avec de nouveau atout et darmes .Voila donc je le note 20 parce que je trouve qu'il manque rien .

troll33
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Decu par ce COD .
déjà que modern warfare ne m avait pas vraiment plus vu que je suis un fan de premières heures mais il faut bien avoué déjà que le moteur 3D est aux bouts.
de plus même si cela reste un bon jeu je regrette le manque de news.
donc vivement qu ils se remettent aux boulots pour que la prochaine fois ils cassent tout ;p

Yelyah-williams
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Les 9 points vont au zombie tout simplement le seul mode intéressant de ce jeu bien merdique que nous a pondu treyarch.Si vous hésitez a l'acheter passez votre chemin.

Le multijoueur est injouable,la campagne n'a aucun interêt,les armes sont bidesque les graphismes pareils.

Seul le zombie propose un mode innovant(et encore que pas mal de bug et de restrictions sont présentes...)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100