11.3/20

XxDarkFire93xX

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Kojuki
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

J'hallucine... J'ai acheté Halo 4 la semaine passée et tellement habitué à de jolis graphismes que j'ai relancé ma console 2 fois lorsque j'ai commencé le solo pensant que la carte graphique avait un problème comme sur mon ancienne Xbox...
Le multi j'en parle pas, à mon avis, ils doivent maitriser le ctrl+c / ctrl+v....

bref je suis pour le moment bien déçu et j'aurai dû passer ici avant d'aller l'acheter... pas pour l'avis jv.com mais pour l'avis des lecteurs...

Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Non mais franchement .. Les commentaires me font d'un côté doucement rire , et de l'autre me font desesperer sur l'avenir du jeux video ...
Sans déconner , entre ceux qui mettent 1 et les autres qui mettent 20 , sans déconner ..
Le jeu vaut pas plus de 10 . Le moteur graphique est toujours le même ( c'est moche un point c'est tout .. )
Le multi est toujours aussi laggé ( et toujours pas de serveurs dédiés sur PC .... )
Le scenario est .. Moyen .
Je pense qu'on est pas objectifs , parce que c'est un COD , et que les scenarios ont tojours été pourris . Ici je dois avouer qu'il est un peu travaillé , mais franchement .. il est un peu nul non ?

kevin54_5 Voir le profil de kevin54_5 / 13-11-201
"J'ai pas encore testé le jeu mais juste pour remonter la note que des foutus rageux fait descendre! "

Sans commentaires ...

ronny54 Voir le profil de ronny54 / 13-11-2012
"quand je vois des pro bf ici qui mette des 1"

Faut arreter avec ca , on peut être complétement neutre pour comprendre que COD est une pompe à fric .. BF aussi d'ailleurs . Medal of honor j'en parle même pas ..

"Mais a quoi vous vous attendiez enfin? C'est un COD! Donc oui la campagne sera pas plus de 7h, oui le multi va laguer un peu et oui le moteur graphique sera toujours pas au top, mais ça on le savais déjà avant de l'acheter enfin!
C'est comme si vous achetiez la dernière Peugot 208 et que vous dites "rhhhooo..c'est pas terrible"

Alors celui là , c'est mon préféré . Le mec veut nous reprocher d'avoir acheté ce jeux sous prétexte qu'on aurait du savoir à l'avance qu'il était nul .. Premio si on achète , c'est pour finir le jeux completement ( le solo en tout cas ) afin d'avoir un avis professionel et objectif .
Et puis c'est pas parce qu'on s'attendait à un moteur de merde , qu'on DOIT avoir un moteur de merde .
J'aime vraiment les gens qui mettent des commentaires pour rien dire ..

Après cette petite liste de messages tous aussi .. limités les uns que les autres , je dirais en conclusion que le jeu est loin de valoir 17 (.. JVC et la crédibilité .. )
Je mets 10 , de manière objective . Faites tous de mêm s'il vous plait . Ceux qui mettent 1 et ceux qui mettent 20 sont tous aussi mouton l'un que l'autre .

Xboxeur44

Note sanction pour:

-le fait que ça fait 5 ans qu'il nous sortent un jeu exactement pareil avec aucune VRAI innovation !
-Le temps de jeu car dans d'autre FPS moins connu il y a au moins un mode histoire conséquent.
-Et pour finir le fait qu'a chaque nouveau call of ont est tout content on le trouve bien 3-4 mois puis ont commence a se lasser ont dit qu'en faite c'est de la merde et on retourne sur les anciens call of ou on avait dit que eux même était pourri...

Pour ce BO II ils ont fait quelque effort graphique mais il en sont rendu a remettre des armes de MW2 (vector) !! Il aurait pu sortir une mise a jour de correctif MW3 et ce mettre vraiment au boulot au lieu de sortir un jeu dans les temps, tout les ans !

Kingassassin
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a au plus haut point deçu, c'est une poubelle, avoir gaspiller autant d'argent pour un jeu qui n'en vaut pas du tout et si je devais lui donner un prix se serait 4,99 € max. CoD est tombé vraiment vraiment bas.....

circasurvive
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Entre les 20 pour remonter et les 5 on voit les deux publics... Plus sérieusement y'en a marre tous les ans le même jeu avec plus ou moins les mêmes arguments et défauts. Une mise à jours pour 70€ et 6h de jeu c'est quand même du grand n'importe quoi nous ne somme pas des vaches à lait c'est se foutre du monde. On voit bien quand la logique monétaire dépasse trop allégrement l'intérêt du joueur c'est à vomir là. Non merci pour moi.

l-assassin-91
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

dans l'enssemble le jeux est pas mal ,les carte plus d'etaillé mais comme un gout de dejas vus " black ops " premier du nom , le jeux aurais eter parfait si seulement activision ne pondait pas ces jeux en a peine 1 ans ... coter solo on en prend plein les yeux ça ces sure , coter zombi le mode en 2 groupe de 4 est vraiment bien si seulement les carte etait un peu plus grande " nostalgie du premier du nom et par contre mon coup de geule ses au niveau du multi ..... des campeur " comme dab ... mais le pire de tout ces le serveur qui deconecte en pleine partie qui javoue menerve a plus haut point :@

donc mes note final

solo : 15/20 juste la durée de vie
zombis : 10/20 a cause des carte ...
multi : 05/20 la catastrophe totale :@

gueek29
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

non mais les gars là vous plaisantez ou quoi... mettre 20/20 à ce jeu il faut être fou,il y a quelques semaines vous veniez descendre MOH en masse le jeu est moche patati patata le solo pourris le multi pourris et là la même chose ce passe pour ce call of pourris avec des graphismes qui change pas depuis bien longtemps avec un solo super court et une AI super conne...non mais faut pas deconner là...je regrette déjà mon achat!!! allez je met 10 et encore sa vaux un bon 5!

xxcochon68xx
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Mon dieu mais que c'est horrible ils ont réussi a faire pire que sont prédécesseur a quand un vrai cod digne de se nom et non et jeux casual . 2 partie en ligne sa geule dejà sa insulte de tout les sens comment prendre du plaisir a jouer .

tryzoo
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Franchement ! reussiront t'ils un jours a depasser cod 4 MW les graphisme sont les même les maps sont bonne mais bon ne sont pas extra et le solo encore aussi rapide sans compter que je n'aime pas se coté futiruste donc voila je donne ce 6 car vue et revue et je le fait de facon objectif mais bon voila mon avie un jours ils arreteront de se faire des c..... en or et donneront de vrai nouveautés !

tapitoka
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je trouve la note de JVC un peu abusive. J'ai moi même joué au jeu et je n'ai ressenti qu'une copie mal faite de Halo. Les graphismes sont tout simplement dégoûtant et le gameplay n'a pas beaucoup changé. Je suis très déçu de ce BO II pour ma part. On notera quand même une ambiance sonore correcte malgré les cris stridents de gamins de 11 ans qu'on entend sur le Live beaucoup trop souvent.

Darkidou
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu était tellement attendu, comme chaque année, chaque fois la même soupe réchauffée. Certes, ce jeu innove peut-être en proposant un nouveau gameplay riche en action, mais celà ne devient plus crédible ! L'IA est complètement raté, ne parlons même pas des graphismes vraiment dépassé, mettre 70€ dans ce jeu c'est vraiment du gâchis. Imaginer ce que vous pouvez faire avec 70€, en tout cas, ne les dépenser pas dans ce jeu complètement inutile ! Bref, on nous prend vraiment pour des sacs à pognons !

painkilling
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je met un trois pour la qualité globale du jeu, voila on met de belles cinématiques une moitié d'épisode des feux de l'amour entre deux phases d'actions et les gens en prennent plein les yeux, ensuite les publi info avec le cod mag élite pour vanter les mérites d'un mode premium à deux francs six sous avec une babe qui en fou plein les yeux au personnes en manque d'affection franchement si c'est pas de la GROSSE pub de la part de jvc alors là je comprends pas! Contrairement à BF3 (qui est d'accord "différent" de cod) qui propose aussi un mode premium mais qui balance pas des pubs à tire l'arigot pour tenter de rameuter le jeune consommateur qui n'a aucune notion d'argent parce que c'est papa maman qui se léve le matin pour aller trimer et donc pour "payer" activision, EA à le mérite de faire des DLC certe comme cod mais qui contiennent EUX des maps, des nouveautés qui valent vraiment le coup et qui changent le gameplay en partie, tandis que cod se contente de rajouter une map qui décrive en vidéo avec des commentaires genre :"Une magnifique map au brésil" genre qu'est que l'on en a à faire que sa se passe au brésil?

Mon pavé n'est pas un message de propagande pour BF ou quoi que ce soit mais juste pour dénoncer un systéme qui s'installe petit à petit à notre insu et que les joueurs de cod accepte sans s'en rendre compte.

ShaKeD
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Voila la vrai note que mérité ce jeux, c'est toujours la même chose, on prend l'ancien, on recopie, on change le nom, on ajoute 3 maps, 3 cartes, 6h de mutli, et la machine a fric et reparti !
Honteux de la part de gens qui gagne autant d'argent !

cortex_returns

Oui mais non.
6h de durée de vie, je me permets d'en douter, et d'ajouter que j'ai fini le jeu en 3h cet après-midi.

Déjà que sortir le même jeu tout les ans était, à la base, une mauvaise idée, mais en plus laisser le même moteur graphique depuis 2007 (qui est juste horrible soit dit en passant) c'est vraiment prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas.

Heureusement qu'il reste des joueurs pour ne pas se laisser embrigader par une telle farce.

Et pour résumer : Mode solo éblouissant de naïveté et très cours, mode multi à éviter, certes quelques améliorations, mais entendre "oh punaise frage 360 no-scoped je suis trop un monstre" toutes les 10 secondes, qui plus est avec une voix d'un marmot de (très certainement) 10 ans...non merci.

J'aurais tenu 5h sur le jeu, et c'est déjà bien trop que d'en avoir consacré autant.

Gilko
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Du vu et revu, vraiment décevant...
On se fout de nous là sérieux, ils ont trouvé leur machine a fric et chaque année c'est pareil. Alors je ne comprends pas comment on peut faire l hypocrite en mettant un 17 pour un jeu qui n en vaut pas 7.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100