11.3/20

XxDarkFire93xX

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
bellerophon007
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Mêmes constatations que dans le test JVC pour ma part, et pourtant ma note est très différente :
DAns les -
- Graphismes pas très jolis
- IA plutôt mauvaise
- Doublage raté
- Durée de vie du solo minimaliste
Dans les +
- Multi toujours aussi fun

J'arrive pas à mettre un 17 avec tout çà, désolé.

metronhomme
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ne vaut selon moi pas 17. Je pense qu'un 11 est honnête au vu des graphismes vieillissant et de l'effet réchauffé. Cependant il faut bien se dire que de nouveaux acheteurs arrivent et pour certains c'est leur premier call of, alors tenons-en compte. Il est vrai que ceux qui jouent aux COD au moins depuis MW1 ont du dégoût envers ce jeu, et c'est normal qu'ils donnent à ce jeu des notes misérables.
JVC n'a bien entendu un avis aucunement objectif, et vise même ceux qui dénigrent le jeu en toute liberté.

On peut lire en intro du test : "Vous vous attendiez donc logiquement à retrouver exactement la même recette que les années précédentes et vous vous prépariez déjà à inonder les forums de vos diatribes enflammées ? Pas de chance, Treyarch vous a pris de court en proposant de vraies nouveautés qui méritent le détour." JVC nous livre dés lors un test dénué de sens...

Voilà ce que dis JVC :
Battlefield 3 : Durée de vie 7h - 16/20
COD Black Ops 2 : Durée de vie 6h - 17/20

Moyenne arithmétique des notes :
Battlefield 3 : 16,2, note finale - 16/20
COD Black Ops 2 : 15,4 note finale - 17/20

Et quand même mettre 16, ou 17 à une durée de vie de 6h... Ne dites plus que vous notez le solo parce que dans ce cas là Skyrim aurait un 50/20... Ridicule

Chaque année un Call Of Duty en écrase un autre, le multi ne peu pas perdurer, bouré de cheater sur PC, et vous appelez ça un jeu, c'est une aberration faite pour ceux qui veulent juste se décontracter devant la télé, les vrais gamers, passez votre chemin.

mometsuo33
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'ECRIS GROS POUR ATTIRER L'OEIL SUR MON AVIS.

Maintenant que j'ai toute votre attention j'aimerais vous faire remarquer l'absence la plus totale de notes en dessous de 15 (majoritairement des 20 de "trololo je veux remonter une moyenne") depuis plusieurs dizaines de pages. J'ai moi même eu le plaisir de voir mes 2 tentatives d'avis à 0 et 1/20 ne jamais paraitre.

Pour y remédier, je tente un avis à 20/20 histoire de contourner le filtre tendu par jv.com et financé par Activision.

Voici mon point du vue sur cette aberration vidéoludique, bonne lecture !

Danger SNOBFOG !

C'est pas fini cette série de 20 qui ne retranscrivent que l'autosatisfaction des "joueurs" qui n'achètent que 2 mises à jour de jeux par an (call of et fifa) ?
"Moi je, moi je, moi je remonte la note pour contrer les jaloux" Pardon ???

Vous mettez 20 parce que vous essayez juste de vous rassurer d'avoir fait le bon choix, d'avoir dépensé votre argent dans quelque chose qui vaut le coup.

Faut vous réveiller un peu : ce jeu est moche, l'IA est complètement à la ramasse, le solo dure 6h (officiellement parce que je peux vous assurer que c'est sans doute pas le cas), le multi lag et merde comme dans chaque CoD grâce à l'absence de serveurs dédiés même sur pc (j'ai pu en être juge chez un collègue), et jv.com estime que malgré tous ces points qu'ils ont eux même relevé le jeu mérite 17/20.
Je trouve comme un incohérence grossière dans ce principe...

Donc tout comme vous, je me prononce à l'extrême pour rabaisser la moyenne de cette mauvaise blague.

Si mon post passe alors j'aurais eu raison du filtre JV.COM/Activision

bloodhunter64

Un très bon jeu:
Multi dynamique
Maps très bien pensée
Armes équilibrès
Beau graphismes sans être éblouissaants mais qui en rend le plus fluide
Scorestreaks innovants sans êtres trop futuristes
Un solo court mais intéressant
Et le point le plus important,le ZOMBIE:
map gigantesque
un mode tranzit excellent
un mode battle amusant
des armes impressionantes
des secrets tous plus intéressant que les autres
En bref un très bon jeu et ne faites pas attention aux notes ou commentaires rageux car pour la plupart de cela,le jeu n'est pas en leur possession !

go_lightning
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

J'avais acheté MW3 et j'ai été déçu contrairement a black ops 2.
les maps sont biens, les killstreaks fonctionne avec les points et le nouveau mode de perks.
Vous n'êtes que des moutons. certain ne sont pas content du jeu et les autres les suivent. Une vraie cyber manif

team-xababa
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu pitoyable a chier merdique il sert a rien gameplay 0/20 pouyr les graphismes je dirai pire que tout meme pas imaginable je déconseille fortement ce jeu BLACK OPS 2 une GROSSE honte pour CALL OF DUTY MDRRRR.....Je trouve rien d'interessant a ce propos de jeu

-Teemo-
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

J'ai eu l'occasion de le tester. Comme d'habitude, en moins bien. Pas de réelle nouveauté, une campagne moins bonne , un mauvais recyclage et un 2 sur la boîte. Mauvais , vraiment ...
Enfin bref, pari gagné, refonte d'un jeu , en pire. C'est honteux. Et la note de JVC est honteuse aussi. 3/20 , voilà une note méritée.

Odac
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un Call of duty... Banal. Je trouves qu'ils ont ruinés le zombie et le solo.. Etait déjà autant ruiné d'avance donc bon. Le multijoueur quand a lui est très moyen, même si on retrouves toujours la sauce Call of duty. Le moteur graphique quand a lui aurait besoin d'un gros coup de peps voyant les jeux actuelle telle que BF3 ou Crysis, Call of duty lui fait 2006. La bande son est ridicule et mal mixé ! M'étant renseigné, Treyarch voulait tous mettre dans le son, mais a complètement foiré son coup, j'en parles donc même pas du casque pour pigeon qu'ils ont vendus avec soit disant HD 5.1...

UrbanFreedom
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je suis ni du coté de ceux qui sont pour ou contre BO II. Juste que il y pas tellement de changement niveau gameplay, des graphismes. Soit l'univers futuriste plait soit non. Moi, je m'étais plutot imaginer un coté Terminator tout le long jeu sans imaginer qu'on retourner dans les années 70-80 au coté de Franck Wood. Pour moi tout le jeu aurait était basé sur le futur donc c'est un peu les flashbacks qui me bloque sur ce jeux. Sinon a part sa, il merite juste un peu plus de succès que MOH Warfighter mais juste un peu. C'est surtout un coup de marketing ce jeux pour empocher le plus d'argent possible auprès des joueurs et en faire le jeux de l'année.

Axolator
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

je donne 20/20 pour remonter la note de cette excellent black ops 2 qui a visée l'innovation et pourtant qui crée la polemique chez certain haineux soit des pro BF ou alors des gens a qui on ne devrait preter aucune attention enfin bref. je vois de tous 3/20, 5/20... sachez que pour qu'un jeux obtienne une aussi sale note il faut au moin un jeux vraiment pourris or cela n'est pas le cas ! Enfin OUVREZ LES YEUX une campagne a multiple fin (1er fois dans un call of duty) un zombie avec une des map les plus grande de tous les call of duty et un mode multijoueur qui vaut plus que le detoure avec des choses totalement inedite alors POURQUOI mettre un 3/20 ?? il manque quoi le cafée livré avec le jeu pour que vous l'apprecier ou c'est pour juste pour ruiner la licence de call of duty ?? certaine personne critique JVC pour la note donner a bo2 (17/20) mais pourquoi rager ?? c'est qui les reporteur ou même testeur de jeux video ? vous les haineux ?? je crois qu'il on donnés cette note car ils savent se qu'ils font c'est leur metier (je le rappelle pour ce qui auront oublier !) je met 20/20 pour cette opus qui ne ma pas deçu PEACE !
PS: desolé pour les fautes d'hortographe je suis nul dans se domaine XD

Portugas-D-Ace3
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Franchement, ce Call Of Duty est bien meilleur que Modern Warfare 3. Un Campagne qu'on peut enfin rejouer, même si elle n'est pas longue, fallait pas s'attendre à 35h de campagne non plus. (de toute façon même avec un campagne aussi longue, certain aurait encore trouver a critiquer). Niveau Graphique, oui c'est dépassé mais ça reste du Call Of, avec de bien meilleur graphisme,nombres de PC n'aurait pas réussit à le faire tourner.Pour la jouabilité, c'est la même chose mais toujours aussi efficace.La bande-son est bonne mais sens plus, et le scénario est entrainant comme d'habitude
Un Bon jeux en somme :)

Ragetrolpower
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Je pensais que MW3 était le pire cod et qu'il était impossible de faire pire! Ils l'ont fait, BO2 a vue le jour...

-Connexion merdique.
-Scorstreak abusé et trop facile à avoir.
-Le système de scorestreak en lui-même est pourris et trop trop facile.
-Les armes pas du tout équilibrées, rien n'égale les mitraillettes.
-C'est le même moteur graphique et pourtant, les jeux de Treyarch sont plus moche que ceux de Infinity Ward.
-On nous avait promis un mode zombi très complet, lol, Tranzit est minuscule comparer à ce que l'on pourrait croire et pour couronner le tout, le brouillard, mais à quoi il sert ce ptin de brouillard.
-On nous avait aussi dit que dans BO2, il y aurait nettement moins de camp, no comment
-Le solo est nulle à chier, je préfère encore une histoire à 2 balle comme les MW, mais au moins, les actions s’enchaînent qu'un jeux avec une histoire toujours à 2 balles monotone.
-Le jeux est trop cher.
-L'arrivé de la microstation orbital, dsl mais je ragequit uniquement pour ça.
-Les map de plus en plus petite et surtout le manque terrible contenue : la map Cargo lool, c'est juste des caisse empiler les une sur les autres, quel travaille les développeurs.

Bref, vous l'aurez compris, BO2 est le cod que je déteste le plus. Je ne ferais plus jamais confiance à Treyarch, cod, sa sera tout les 2 ans maintenant et encore, je me méfie maintenant et compte bien m'informer.

joss99
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est nul, la campagne ne dure pas longtemps (6 heures). La communaute de ce jeu est infestee de Kikoo, je regrette vraiment d'avoir achete ce jeu pourri...

rockfantasy42
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

49€ de perdu.
Multijoueur pathétique, graphisme à chier,
Je n'avais pas acheté de call of duty depuis modern warfare 1, je voulais savoir pourquoi il y avait autant de pigeons qui achetait ce jeu.
Eh bien j'ai simplement ma réponse, parce-que C EST DES PIGEONS !

RATTLESNAKE3-16
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

J'achète ! oh oui j'achète !. Non, c'est une blague Actiponion nous prends une enième fois pour des pigeons : 70 euros pour 6 heures de campagne! la blague ! En tout cas moi, ca me fait pas trop rire. Le nombre de parents qui gachent une si belle somme pour leurs très chère kevin de 12 ans pour qui "Cod c kro bi1, c tro bo et en plusse jsui kro for !" Je ne parle pas des graphismes qui piquent les yeux. On se croirait teleporté dans le passé et moi perso ce que je trouve interessant c'est la progression et non la regression. bref un jeu nul deconseillé au plus de 4 ans d'âge mental !!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100