11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
kynnort
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

un énorme coup de vent!!! après six ans de call of duty (depuis cod 4) les développeurs n'ont toujours pas changé de moteur graphique, et bien que l'aspect futuriste du jeu rend bien à la campagne, le multijoueur n'est qu'une pâle copie des précédents, toujours à remettre la même chose, après tout ces opus et si peu de changements, on peut juste conclure que les développeurs se fichent que leur jeu soit bon ou pas il refont toujours la même chose en changeant deux trois trucs juste pour faire du fric!!! c'est honteux de vendre 70 euros ce qui est pour moi un dlc des autres cod rien de plus.

jqzovivk
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

C'est sûr que ce n'est pas la révolution de l'année, on est habitué au call of duty qui ne sont qu'en faite des pseudos mise à jour. Mais malgré cela, ça reste un très bon jeu, qui propose pas mal de nouvelles choses et qui rattrape le niveau du cod précèdent. Black Ops est le meilleur call of duty après modern warfare 1 et je suis nullement déçu par ce BO2 qui est clairement réussi par rapport à MW3. C'est sûr que les graphismes ne sont pas fantastique, mais on est pas la pour s'arrêter sur la beauté du jeu, mais on est la pour la qualité du Gameplay qui est tout de même très réussie!
Enfin bon, un call of qui ne mérite pas un 20, mais je mets un 15, car il est très prometteur et répond à nos attentes.
Ah oui un petit message à tout les haters. Activision peut sortir n'importe quel call of duty, vous serez toujours là pour rabaisser la licence. Il va falloir un jour sortir de ce monde stéréotypé et réfléchir avant de critiquer un jeu parce que tout le monde le critique...

LexDarkTower
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Un call of duty ? un black ops ? non mais attend il s'agit bien COD : Black Ops 2 Là ??
ahh Ouais c'est lui , bref je déconne ...
un nouvel Opus de chez treyarch avec un nouveau mode campagne la ou le jouer a un choix a faire (tiens c'est nouveau ça...)
de plus le jouer a le droit de choisir le camouflage , les accessoires de l"arme .... et tout Bon cessent de parler du mode campagne , parlent du patron multijoueurs ok ...
alors le multi c'est le Kiff total par rapport au MW
Armes en diamant , possibilité d'avoir 3 accessoires ou 3 atouts sur une classe ....... Maitre prestige au 11éme Oké DAc
Négativement proche de sont ainée encore une communauté a C*iertrololo ...MODE ZOMBIE A la poubelle par rapport aU Bo1 du nom 16/20
quoi sa vous plais pas , pourtant je trouve que c'est une Très Très Très
Très Très bonne note pour un Call Of Duty ;-)

adolfHier
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Je met la note de 9/20 car le solo commence à ressembler à quelque chose, le multi est bien amélioré, le mode zombie, le jeu est très similaire au ancien, la communauté, les graphismes et
le scénario du solo

xaviii
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est plutôt agréable, le zombie est marrant, mais vite lassant. La campagne est vite fait, 7H pour la boucler, et le scénario est assez originale (enfin le solo est bien mieux et est aussi plus long que celui de Bf3).
Le multi aurait pu être super si on avait pas eu cette connexion absolument WTF, cette visée assistée chiante, ces balles qui peuvent vous OS alors que vous êtent derrierent 15 murs en bêtons de 15cm chacun, et les spowns de ce jeu sont absolument incroyable aussi.
'fin bon, ce qui mettent moins de 7 sont justent des personnes probf qui mettent des notes basses afin de rabaisser le jeu et de se donner un air.

Coca[ine]
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Faut arrêter..... COD BOII est un bon jeu, c'est juste la communauté qui pose problème. Un bon scénario, de bon graphismes, une bande-son pas mal, c'est mieux que Tetris sur gameboy non? Bref, un bon call of duty, qui vaut la peine d'être acheter.

Edaryn
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Bon dans l'ensemble, mais un multijoueur pourris par le manque de bonne volonté de certain joueurs. Heureusement qu'il y a le mode zombie pour rattraper cela, mais là aussi pourris par quelques mauvais joueur.

La campagne est pour une fois plus intéressante pour sa diversité, mais tout de même fort courte.

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Un nouveau pack de maps dégueulasses et minuscules pour 70€
Le mode solo est une vaste blague
Le multi est frustrant et simpliste (rendez-vous sur youtube pour découvrir les effets secondaires sur la communauté)
Coté graphisme, aucune évolution
En clair, BOUSE OF DUTY est à oublier.

LeHapVengeur
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Et nous revoilà parti pour un tour avec ce nouveau Call of Duty.
70 euros pour 6H de campagne, un mode en ligne et un mode zombies c'est vrai que ce n'est pas flamboyant (et le moteur graphique reste inchangé). Le mode en ligne subit pas mal de problème de connections, de lags en tout genre, contrairement à MW3 les armes sont équilibrés ( à part quelques fusils à pompe qui reste, tout de même, très puissant ). Le mode en ligne est dans la même ligne que les autres, mais en plus futuriste e mode zombie je n'en parle pas car je ne joue pas souvent dessus ( et oui, ça existe des personnes n'aimant pas le zombie ! ).
Alors j'ai envie de dire pourquoi "changer" un jeu qui est toujours aussi vendu ?!

The_Dark6413
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu et un FPS
Points forts : graphiques excellent rien a re dire, traduction des voix en francais pas mal,multijoueur et bien aussi
Points faibles : campagne tres courte,
Et je mes la note de 16/20

Poulponche
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Call of duty Black Ops II Et très bof , graphiquement le jeu a pas trop évoluer , le gameplay reste le même , la campagne trop courte , heureusement qu'il reste le multijoueur . ( pour les Graphisme il on juste étais affiner)

test542
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Appel du devoir: Noir Ops II est un jeu très décevant, j'attendais plus de ce FPS autoréglé à la frame du joueur pour une jouabilité optimale...

Néanmoins, NEANMOINS, j'apprécie l'effort fait (en termes d'innovation) par les développeurs. Le mode CAMPAGNE est riche et JOUISSIF, même si encore une FOIS, c'est trop court, trop coourt! Dommage, elle aurait PU être vraiment épique, RATE!

Le mode multi, rien à dire, à part les zombies, qui sont pas suuuper bien modélisés....

Bref un bon jeu, soyez en sur, mais la déception est plus que présente!!!

Farklam
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Un solo des plus banal : Une histoire digne des film des années 90. Une IA toujours ignoble...
Le multi est quant à lui totalement déséquilibré.. Le rush pm est omniprésent, certaine armes overboost. Les killstreak ne sont pas au point. Il est loin le temps des MW1.....

La moyenne tout de même car la prise en main est toujours très efficace

Bref, l'âge ne fait pas la raison pour cette licence..

yoyodu86
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Bon jeux qui a surtout évolué graphiquement, une carrière peu évolué, un mode zombies qui est le plus important dans le jeux malgré un mode en ligne plaisant la communauté laisse a désirer et des armes assez cheatés pour certains avec quelques accessoires. Le mode ligue par contre est la meilleur invention pour cet édition. Espérant une édition suivantes avec une meilleur communautés.

goalie01
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est encore une fois de plus un vrai citron, le jeu est trop loin dans le future (2025) ce qui ne fait pas vraiment digne des call of duty.Encore la campagne trop court qui n'a pas vraiment d'histoire, surtout se transporter du passé au future.

Le mode multijoueur était lui quand m^me bien réussi mais encore la trop futuriste avec des arme que pour la plus n'existe pas des viseur qui détecte a travers les mur , sa n'a pas de sens

Le mode tranzit zombie est vraiment bien réussit, ces ce qui a valu la peine d'acheter se jeu, il ne m'a vraiment pas déçu, se promener de ville en ville était vachement bien.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180