11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
xfrenetiikx
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Passons le graphisme qui a été suffisamment abordé jusque là...mais ce qui me frappe c'est les maps !! elle est ou l'originalité de MW1 ?? les maps comme envahi?embuscade?libre?bloc?pipeline?..marais? c'était recherché , diverses ambiances parfois grande ( comme envahi pour cet licence ) ils sont à bout de souffle à ce niveau là !! outre les graphismes a la limite on s'en tape un jeu n'a pas besoin d'etre beau pour etre bien mais les maps sont a mourir c'est petit renfermé c'est injouable ..bref voilà ..surceux hein bon game ..ou pas..

[BaRTHoLoMeW]
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Un ensemble bien inégal. Si le solo est une innovation en proposant une multitude de choix qui changent le cours de l'histoire (qui est au passage bien réussie) et des missions Strike Force sympathiques, le mode zombie et multi demeurent une catastrophe. Toujours les mêmes modes depuis cinq ans, toujours la même communauté pourrie, toujours ces foutus DLC qui sont plus du vol qu'autre chose.

Autrement, graphiquement, on altère avec des textures qui sont tout à fait acceptables et sans un poil d'aliasing (dans la mission "Célérium" par exemple) et des textures bien moches qui vous font revenir des années en arrière (les missions dans les années 1980 par exemple).

Le scénario est juste l'un des meilleurs, perso il m'a intrigué durant toute l'aventure et ce fut un plaisir de recommencer la campagne afin d'effectuer des choix différents et donc altérer la fin.

Niveau son, rien à dire, VF impeccable, bruitages réalistes malgré quelques sons d'armes parfois un peu "cheap".

Ma note finale reflète en grande partie le solo et non le multi et le zombie, ce qui explique mon 14/20.

En conclusion, COD reste un bon jeu au niveau campagne mais se dégrade d'années en années au niveau multijoueur. C'est pour cela, messieurs d'Activision, qu'il faudrait vendre ce jeu aux alentours des 30 euros au lieu du tarif habituel de 70 euros !

jean-masturbin
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Une réelle évolution quoiqu'en dise ceux qui n'y ont pas joué, des nouveautés (certes assez cheap) qui sont une première dans la série : Plusieurs fins; possibilité de choisir ses armes dans le solo ainsi qu'un mode Strike Force (totalement moisi par contre) qui font prendre du bon temps sur la campagne solo. Sans non plus être extraordinaire (pour ma part en-dessous de celle du premier opus), elle reste plaisante jusqu'au bout.

Le zombie, point très intéressant, est de retour avec quelques nouveautés : Des maps plus grandes avec plus de secrets qui feront passer un bon petit moment même si j'ai une nette préférence pour celui du premier.

Le mode multijoueur, la véritable force du jeu, une bonne dizaines de mode de jeu, énormément d'armes avec beaucoup de chôses à débloquer. Il convient tout aussi bien aux joueurs plus casuals qui veulent juste faire une partie pour déconner que pour les joueurs aimant le challenge puisque les modes compétitifs sont de retours !

Un jeu bien sympa malgré les critiques abusées de certaines personnes à cause du "Call of duty" marqué dessus.

Massassa
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Personnellement, j'ai bien adhéré au solo, c'est innovant je trouve, on peut changer son kit avant chaque mission, on a des équipements sympas, etc...

Par contre, le multijoueur n'est pas top-top... Disons qu'on reste dans le classique des Call Of Duty quoi. Lui n'est pas innovant au contraire.

karateboy2
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Call of Duty est un vaste Blague certe , mais il faut reconnaitre que si le jeu est mis a jour tout les ans , c'est bien parce que il y a un public pour sa , un publique de joueurs occasionelle qui essaie de donner l'idée d'etre de vrai gammer en jouant call of Duty , mrme si c'est pas le cas et qu'a force le jeux fini lui meme par devenir casu qui sera estimé comme devenant les seuls jeux valables par ces joueurs qui ne sont enfaite pas exeptionellement intérresser par le jeux vidéo cherchant juste a rentabiliser 300€ mal investit dans une console si peut utiliser et reduit a sa simple formes d'objet de possession montrant que " moi j'ai de la thune jsuis trop un bô gosse " et qui donne l'illusion d'exister un peu plus dans la société de consommation .

Mais je part loin sur mes grands chevaux , Call of duty est aussi un jeux principalement constituer de jeunes enfants de 12 a 15 ans , de puissant rageux disant ouvertement que CoD c'est dla merde en boite mais qui finissent tout de meme par acheter la toute derniere maj a la mode et finalement peut de vraie personne qui assume d'investir le joli argent de poche donné par Maman dans Call of Duty et qui s'amuse sur avec le considérant comme un jeu a part entiere a coté de leur Rayman Origins et de leur littles big planets .

Depuis des années le jeu vidéo est ainsi avec ses licences réutilisés à l'infinie . Si vous n'aimez pas sa faite comme moi , n'achetez pas et passer votre chemin . raison unique pour la que je met 15 a se jeu c'est quand meme grace a cette "étron commerciales" que j'ai réussit a me faire des amis qui eux avait le jeu et grace a qui j'ai quand meme passer de bons moment , meme si je me fait toujour sévèrement latter :rire:

DRAGONDORSS
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

j'y ais trouvé une net amélioration graphique par rapport a block ops premier du nom, surtout au niveau des textures, le style de jeu est différent de mw3 donc je vous conseil de faire une pause au avant de commencer BO2 car il demande un réel temps d'adaptation surtout au niveau deu sniper (j'ai l'impression que les quick et flash rentrent moins bien). La campagne n'est pas inovante par rapport au scénario mais je la trouve énorme par rapport a mw3, mw2 ou même BO. Elle est "tripante". Le multi est bien mais le 2V2 me manque (mon mode préférer sur mw3) Le fait qu'il y ait des bots permet de mettre du piment lors des partie écran scindé avec des amis et peut donné une raison a ceux qui n'ont pas le multijoueur d'acheter le jeux.
Bref, a trouver d'occase je pense !

MW10
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Bon jeu au debut j'y trouver grand plaisir a y jouer !

maintenant plu trop .....
tro de boost , connection encore plu infame que au debut !
communauté pas terrible , tro de maj
bref jeux gaché pour ma part

jrm29
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Quel manque de renouvellement !!
La série COD s’essouffle : moteur graphique dépassé, gameplay sympathique mais répétitif, peu d'innovations et le pire est qu'on ressent que les développeurs se reposent sur leurs lauriers en sortant chaque année une mise à jour du COD précédent.
Cependant, Black Ops 2 n'est pas si mauvais, même si j'ai trouvé la campagne moins bien qu'avant, le multi a été amélioré et le zombie est très bien.
En revanche, Activision a intérêt de se bouger un peu plus pour COD Ghosts si ils veulent récupérer les fans qu'ils ont perdu (ce qui risue d'être difficile).

ALaNiqueSaMere
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un jeux réchauffé , je l'ai depuis 6 mois , j'ai jouer une dizaine d'heure , jeux pourris par sa communauté , ( full bateuse / target finder ) et réchauffé , kikoo extension de bo premier du nom a 70 euros , bref ce jeux mérite un 2 , si on peut appelé ça un jeux d'ailleurs ///

TheInox30

Même si je suis plutôt tourner vers battlefield 3
par rapport a l'autre bouse de l'année dernière on peut dire que
ce nouveau call of duty est bien certes son Multi est infesté par de nombreuses chose mais largement mieux il ne mérite pas 20 ou même 14 mais c'est déjà mieux.

noobinoub
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

18/20 Un jeux de merde mais j'ai reçu un gros chèque donc je vais la fermer. Le jeux est aussi moche que la tête de lorient56 , mais la mise en scène de kikoo pan pan boom est pas mal, le solo toujours aussi court aussi court que le pénis d'Adri.
Le multi est naze, Activision nous a encore sodomiser.

niko-belic
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Même jeux que d'habitude call of change rien chaque année le meme il i ya que la campagne qui est bien est encore le mode zombie il i a une seul nouveauté est le mode en ligne alors la le meme que d'habitude et en plus il ont essayer de copié battlefield 3 donc voila se jeux est bof.

angedurire
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ah que dire de ce Black Ops 2. Dans un sens c'est pas un mauvais jeu mais dommage qu'il subisse les mépris de tous les "anti-cod". Pour moi, c'est un jeu sympa sur lequel on peut bien rire entre potes, en se faisant un petit zombie ou une partie privée ...
Malheuresement ce jeu à de nombreux défauts ... Premier point, le graphisme qui commence à daté. Ensuite la communauté qui s'est légèrement amélioré par rapport à Mw3 mais qui reste toujours une communauté autant pourrie !
Et enfin les plus gros problèmes du jeux c'est Activision et Treyarch ! la communauté attend toujours des serveurs !!!
ensuite le prix et les packs ... Moi pr exemple, je me fous pas mal des maps multijoueurs et ce qui m'intérrèsse c'est les maps zombie ...
COMMENT ACTIVISION PEUT-T-Il FAIRE PAYER LES PACKS 15 EUROS ?
LE GROS PROBLEME C'EST PAS LES JOUEURS MAIS C'EST LES DEVELOPPEURS QUI NOUS PRENNENT POUR DES VACHES A LAIT !!!!!

Xtreme_GTXX4
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Je comprend pas les kikoos qui mettent des 0 et des 1 à ce jeu , pourtant il est fantastique , qu'est ce qu'il manque au gameplay du jeu ??? tout est parfait bon sang , ou peut être que leur habitude aux précédents opus et leurs trolls sont la cause

cocorko_is_back
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Je mes un 17 car je trouve le mode campagne super mes j'ai plus accroché sur le mode zombie en multijoueur les graphisme son super mes les mode futur son bizarre ses mieux de jouer en multijoueur que seul.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180