11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
jazzy_punk94
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

jeu assez convenable,bon game play,bon mode zombie,graphisme bien,onlyne asser bien et il y a pas tros de beuge par rapport a black ops 1 et sinon je trouve le jeu trés sympatique mais j'aurais pu lui mettre en bas de 16...

sadico36
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

BO2 n'est pas un mauvais jeu, il est juste victime de la réputation de la série ! je n'ai pas fais la campagne mais le multi et le zombie reste de qualité comme toujours. Bien sur on n'évite pas les rageux et diverse insulte mais bon au pire on coupe son micro quand au dlc et bah personnes n'oblige à les acheter meme si le dernier avec mob of the dead est vraiment sympa.

FalconLight
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Call Of Duty reste et restera le FPS que tout le monde parmi nous aime jouer avec des amis puis passer à autre chose lorsque l'on est tout seul. Je pense que le solo est le meilleur de la série avec beaucoup d'action tel un film "Hollywoodien" ^^, concernant le multi, le plus gros travail s'est remarqué du côté des connexions, beaucoup plus fluide que l'opus précédent. En bref, Black Ops 2 est divertissant mais ne casse pas non plus 3 pattes à un chat ! 15/20

Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu, malgrès armes déséquilibrées en multi campeurs, la campagne... rien a changé de ce coté mais le zombie..... est meilleur que jamais! sérieux ce mode a bien été peaufiné bien mieux que celui de bo1 sublime!

Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Un Call Of Duty comme on a l'habitude d'avoir chaque année. Pour ma part j'ai l'impression qu'Activision nous fait du recyclage de Black Ops premier du nom. Je lui met 14/20 juste pour le zombie qui est extraordinaire. La campagne est plutôt rapide pour ma part je l'ai fini en 4h.

devilflo34
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Black ops 2 est une reprise des anciens call of duty, les maps sont reprises, le scénarios de l'histoire est merdique. Les ennemis ne prennent pas leurs balles. Pour moi il mérite pas plus que 11/20. Un conseil pour tout les joueurs de call of duty rester sur les anciens. bon jeu a tous ;)

Irice
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

J'ai joué presque à toute les licences de CoD. Le concept étais assez bien mais dès que nous allons sur le mode "Multijoueur" nous retrouvons quelques campeurs.Les Armes sont assez équilibré malgré quelque une.Les armes d’assaut sont moins fréquent sur ce jeu alors que les mitraillette sont beaucoup plus fréquente.

Très bon jeux malgré sa communauté.

Note : 15

Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

C'est inconcevable de voir des notes inférieurs à 8
Déjà on peut pas mettre une note à un jeu comme ça, certes le solo est pourrie, ils font des mauvais choix pour le multi mais il ne fais pas de doutes que chaque année quand ils sortent un nouveau il font toujours mieux bref.
Ce Black Ops 2 est un bon jeu, je vais passer en outre la campagne solo qui n'est bon qu'à gagner des succès
Le multi a était clairement amélioré ( je sais pas sur PC ) les connexions sont meilleures ainsi que les armes et classes et maps, aussi les 2 packs de maps présent rallonge la durée de vie du multi surtout avec le 1er pack ou on a une arme de plus
Concernant le zombie on peut clairement dire qu'il a été amélioré surtout au niveau des maps
Bref pour conclure on peut dire que ce Black Ops 2 est bien fait malgré ses graphismes un peu dépassé

Apple[II]
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Franchement j'ai bien aimé le jeu , il on un peu changé et tant mieux , le scénario est pas mal j'ai bien aimé le scénario mais malheureusement il est un peu court mais sa reste un bon scénario avec des choix moraux ect ... et mêmes une fin alternative.Coté graphismes bon c'est vieux mais c'est pas très déplaisant .... Coté changement : en solo on peut choisir nos armes pour la mission et nos atouts , en multijoueur on peut passer nos armes en prestiges , on peut mettre des camouflage sur toutes les armes , les lance-patates tue en 3 fois , plus de commando .. Le zombie est cool aussi voila pour moi sa reste un bon jeu .. Gros défaut les vielles connexion et surtout les prix des DLC énorme !

RedivivusMilk
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu pour les fans de Cod mais la campagne est tout simplement mauvaise. elle est court ,
Les missions sont toujours pareil toujours tirer tuer et avancer sa devient plate à la longue.

Le mode multi est bon facile à utiliser mais certaines maps sont très tannante à la longue.

Le mode zombie est excellent comparer à black ops 1

Je lui donne un 12 à cause du mode zombies .

nicoson93140
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est juste merdiquement nul.
Aucun changement,ça ressemble plus ou moins a du copié-collé
La campagne est super courte a peine 5h à 6h de jeu
Le multijoueur assez dynamique mais pas réaliste comparé à ***Battlefield3***
Les meilleures Call of Duty était ce qui parlait d'la guerre mondial;plutôt les guerre mondiales(Quel beaux vieux temps HHHAAA LA LA)
Enfin bref Call of duty:Black ops 2 est juste NNNNNNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLL

SecularBoy
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Je vois que beaucoup critique le jeu, certes c'est du réchauffé, du commercial, mais aujourd'hui le monde du jeu vidéo est en crise et Activision l'a bien compris. Personnellement, je n'achète pas tous les CoD, puisqu'ils se ressemblent. Cela ne m'empêche pas de trouver ce jeu plutôt bon. L'histoire est courte c'est vrai. Mais le mode zombie est très intéressant et constitue presque une seconde campagne (dans laquelle il faut beaucoup plus réfléchir c'est vrai). Le mode multi est bon, surtout certains modes de jeu qui sont un bonheur entre amis.
Bref, si vous êtes un peu malin c'est assez facile d'acheter ce jeu 45euros même à sa sortie (perso je fais ça pour tous les jeux), je trouve ça correct pour un jeu comme ça.

Fireghost93
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Il faut arrêter de descendre cette licence juste pour les graphismes. Je suis pas le petit noob qui met 20 à tous les jeux qu'il adore mais je trouve qu'il faut un minimum de jugeote. Certes OUI les graphismes sont datés on est tous d'accord là dessus et la campagne de 6h n'arrange rien. Mais faut quand même ouvrir les yeux sur les améliorations fournies, le multijoueur a subit de grosses modifications, au niveau de l'équipement, des défis, des objectifs à atteindre et de la manière d'y arriver. Les black ops détruisent complètement les Modern warfare en particulier le 3 qui est, selon moi, une merde intergalactique.

Metazy
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

COD reste toujours un superbe moyen de se défouler après une dure journée , malgré que le faite que la licence perde peu à peu ses lettres de noblesses , le multi reste toujours très beau , la campagne aussi mais malheureusement toujours aussi courte ...

LLXxLeChateuxXl
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Perso mon préféré reste le MW3 je n'achèterai plus les black ops qui sont très pourrie en ligne !! bon la campagne est assez moyenne pour ma part COD black ops 2 se contentera d'un 13 et encore ... les classe a faire en ligne sont nul et les armes aussi les graphisme sont bon mais je prefere les mw !!

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180