11.3/20

-Ninja
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Activision a du payer beaucoup d'argent à JVC :p

Bref comme MW3 quoi, solo nul, multi pourri, zombie potable

Voila rien d'autre à dire les graphismes c'est les mêmes depuis 6 ans :)

Ceux qui mettent + de 12 à ce jeu sont des kikoos ou des payés

R3AZE
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Ayant obtenu ce jeu pour une somme de 15€ 2 semaines après sa sortie, je me suis tout de même senti "roulé" dans la farine. Une campagne très buggée, baclée, peu prenante. Un multi une fois de plus très déséquilibré, saccagé par la communauté.
Aucun apport niveau moteur graphique mis à part des effets de lumière et d'éblouissement. Bref, à évité.

raaykobs
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Aucune nouveautés, les moteur physique n'a toujours pas changer.
Le solo à chier (Excusé moi du terme mais j'étais obligé).
Le Multi est bof, la communauté j'ose même pas en parler.
Mais par contre le Zombie *.*
Ce jeu vaut le coup juste pour le zombie.
Les secrets des maps de zombies assez fun à faire entre potes.

Thecalmed
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Quel honte déçu par l'histoire de Black ops,
rien mieux que la trilogie modern warfare si vous voulez un vrai scénario de guerre (le meilleur COD est MW pour ma part ) ,
que dire de la campagne a part quel ce finit en 8h et ceux en vétéran oui j'ai bien dit vétéran mdr.
Et son multi pour ma part et nul je préfere le 1er BO.
En autre le jeuxpour moi ne vaut le coup que pour son mode zombie qui es excellent.

AtomiKGeek
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Jeu super ! Mis appart les Kikoos-Kévins qui geulent dans leurs micros , et qui insulte a chaque mort , les emblemes insultants ou a caractere sexuel , ils devrait tous etre banni ! Et la map nuketown 2025 devrait etre renommé en SpawnKill 100% !

MegaOmegaNoob
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

bah 5 sur 20 déjà pour les graphisme qui sont les même depuis 10 ans pour l' IA complètement débile, pour le prix du jeu et des contenus téléchargeable et pour la durée de réalisation alors quand maintenant je regarde que black ops 2 est sortie en Novembre 2012 et que Ghost va sortir en 2012 ca me fait crier que la durée de réalisation est de 1 an pour le prochain COD.

EnmaJunior
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Jeu très bon, j'ai beaucoup aimé, l'histoire est vraiment bien réalisé, des graphismes hors normes, que dire de plus.
Un mode multijoueurs excellent! de nouvelles fonctionnalités qu'il manquait à l'ancien black ops premier du nom :)

Le mode zombie est vraiment lui aussi excellent bien qu'un peu moins bien que son predecesseur, les maps sont plus petites mais finalement on y trouve son compte :)

Je vous le conseille vivement.

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Je met un dix comme ça je ne suis ni un rageux qui descend la note en sachant pertinemment a quoi s'attendre avec un COD ni un fan aveugle qui interdisent aux autres de donner leur avis.

Bref, Liberté d'expression en force!!!!!!

PS: Je dirais tout de même que ces derniers temps certain test me semble peu objectif :)

Baloo_Haze

Bonjour à tous,

Pour ceux qui doute encore d'acheter ce jeux, foncer!

La campagne dur 5h/6h (comme tous les derniers CoD ou Battlefield)et est rejouable plusieurs fois car vous avez la possibilité de laisser vivre et tuer quelqu'un par exemple.

Le mode multijoueur n'est pas mal non plus puisque l'on peut se faire ses classes aux petits oignons!

J'ai le Season Pass, j'ai donc toutes les DLC qui sont génial.
Les DLC reprennent les thèmes des Maps de Black Ops 1.
Moi qui suis fan de BO1, avec Firing Range ou Nuketown c'est génial!

Et pour ceux qui sont fan du mode zombie, il y a la fameuse Nuketown Zombie !!!

[JVC]firebblak
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Déçu... Tout simplement déçu... La note vaut pour le jeu comme sa communauté ... Un moteur graphique qui date depuis COD4 (Novembre 2007 quand même) et franchement appart le CoD 4 que je viens de citer et Modern Warfare 2 ils méritent tous environ 10/20 sans oublier MW3 x(... Bref ici c'est BO2 donc les armes futuristes ont se croiraient à Laser Game, Cosmic Laser ou c'que vous voulez, sans oublier le zombie imcomparablement WTF avec un pilote de bus robot-zombie , de la gerbe fluorescente dans Nuketown, des personnages de 80 balais hormis une fille qu'on sait pas qui c'est .... Bref, Je crois qu'on a fait le tour niveau zombie.
Multi: Noms de maps laissant fortement à désirer , communauté encore une fois remplis de pigeons, Kikous,rageux,campeurs. les armes futuristes et inexistantes IRL , hitmarkers toujours , et ces fichus BETTYS ET CHARGES ÉLÉCTRIQUES !!!!!!

FOURREE
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Black Ops 2 , le Call of Duty de trop j'ai l'impression. On appréciera énormément un excellente mais beaucoup trop courte campagne. On appréciera moins ou pas un multi pas terminé , toujours pas mis à jour de façon utile presque 1 an après la sortie du jeu. On n'appréciera pas non plus un zombie totalement dénué d'intérêt , à part le mode transit , qui est une bonne surprise et une très bonne idée de Treyarch , et qui est de qualité quand on le fait avec des amis.

tourope
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Il ni a qu'un seul mot pour décrire se jeux: NUL!
Le mode multijoueurs et catastrophique,un mec avec un petit flingue arrive a tué un mec au pompe on est pas au pays des bisounours faut arrêter.
la seul chose pour la quel je mets un 4 c'est le mode zombie qui change un peux de se que l'on a vue avant.
C'est du vole de payer pour sa, treyarch a vraiment des progrès a faire.

Mustan[G]
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Niveau graphisme rien a dire, Niveau jouabilité ça passe, le solo est travaillé mais pas pour durer, le multi est travaillé mais pas les serveurs, le zombie a fait gagner 10 point à ma note de 15/20, il est super rien a dire, il a été travaillé, corrigé, et le plus important adoré des joueurs, en bref je déconseille ce jeu même si c'est un bon passe temps

EmperorDeath
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Je n'ai que peu joué au jeu, à gauche à droite chez des amis et j'avoue que je n'ai pas du tout accroché.

Je n'ai jamais été un fan de la série ne des FPS en général mais j'ai vraiment l'impression que la qualité descend au fur et à mesure des opus et c'est dommage au vu de l'impressionnant budget dont dispose Activision.

GREVI6
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Ma note est valable pour MW2, Black ops, MW3 et Black ops 2.

Solo: bon scénario, trés correct.

Multi: Franchement, en un mot: pitoyable.
J'ai joué à tous les Call of Duty et depuis MW2 inclus, c'est de la merde et c'est de pire en pire.
Plus on avance plus ils rajoutent des éléments merdiques (un trop grand nombre de killstikes) et enlève les points positifs.
La puissance des armes n'est absolument pas respecté, ils mettent un trop grand nombre de modes de jeu différents qui augmente les temps de chargement le temps de trouver une équipe, seulement la moitié des armes du jeu sont disponibles et je ne parle même pas des réapparitions qui sont complètements aléatoires et donc nul à chier.

Je ne parle pas du retard au niveau des graphisme.

Pour les vrai fan: VIVE COD4

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180