11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
apocalyspe666
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

On commence à être habitué de la série Call Of Duty, même un peu trop. Malgré cela, on arrive à trouver une part de jouissance dans ce nouvel opus mais aussi de pas mals de points négatifs.

Tout d'abord, la campagne est tout simplement basique quoique innovante pour ce qui est des choix moraux. Malheureusement, après l'avoir fini deux fois, je n'ai pas envie de savoir ce que donne les différentes fins mise à part d'aller voir sur Yotube.
Pour ce qui est du mode Zombie, la map de base est décevant comparée à celle sur Black Ops, premier du nom. La dernière en date Mob of the Dead relève la pente mais je l'ai payé.
Le multijoueur est toujours aussi palsiant, j'avais peur de décrocher comme sur Modern Warfare 3, mais j'ai réussi à passer 8 prestiges sur 10 sans me forcer, ce que j'avais peine à croire au début de mes premières impressions.

On regrettera toujours des graphismes pas folichon bien que la fluiditié soit au rendez-vous (et heureusement), que les scorestreak soit trop nombreux et certains abusés.
Mais Treyarch apporte toujours du contenu (souvent payants) mais cela montre que le développeur ne laisse pas tomber la communauté.

reds4nd
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est un très bon call of duty mais qui a force est très répétitif toujours le même multijoueur, la campagne et pas mal mais s'en plus, il y a le mode zombie qui est pas mal pour les fans de zombies.
bref un 14 est raisonnable pour moi.

mangaka2102
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Une bonne campagne mais sans plus avec parfois des bug énorme qui nous oblige a rejouer la mission ou a éteindre et rallumez la console ensuite le zombie est bien je m’attendez a mieux le zombie de black ops est beaucoup mieux la seul qui est bien ces le multijoueur avec de nombreux mode sinon graphisme pas mal!

MaxSoar
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Un multijoueur assez complet , mais une campagne assez linéaire , incohérente et stupide , des graphisme pas loin des sims 3 et un système de jeu vu & revu , on passe à coter de quelque chose de bien fondé pour la licence call of duty , dommage

j-c2012
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Un titre de bien piètre qualité.
Graphismes toujours aussi datés pour une campagne à la durée de vie en berne et d'une banalité consternante.
Quant aux zombies...Graphismes bâclés et intêret variant de 30 minutes à 1 heuremaximumavant d'arrêter et de ne jamais y retourner tellement c'est répétitif et nul.

Bref, comment-oser sortir un tel navet fin 2012?

je-suis-surnois
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu malgrè le multijoueur mal équilibré, m'enfin le mode zombies reste super même si moins bon que celui de "Black OPS" premier du nom et la campagne moyenne... Bien cet avis ? Non sérieux. Pour résumer un jeu bien sans plus.

sheiko_is_back
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

C'est le Call Of! Plein de bonnes idées, une campagne certes courte mais immersive, un zombie génial complet pas beugué des maps énorme et bien faite, un multi avec plein d'innovation (possibilité de mettre trois accessoires sur vos armes, mettre balles blindés en accessoires et non en atout...) Bref je rigole qu'en certains dises que cettte merde de MW3 et mieux que BO2!

antobreak
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Meilleur que le précédent opus (et heureusement d'ailleurs) de cette tristement célèbre franchise de FPS (je tiens à préciser que ma note est de 14,5 exactement!):

-les graphismes= un moteur plus que vieillot, qui, malgré les légères améliorations (et encore) sur les effets de lumières notamment, il propose des décors trop inégaux graphiquement et des textures franchement dégueulasses dans l'ensemble. Qui plus est, l'I.A n'a strictement pas changé depuis;

-le gameplay= toujours aussi jouissif et facile d'accès, il faut cependant avoué que les nouveaux "skills streak" en multi n’apportent rien de bien nouveaux, mais la personnalisation des armes est assez bonne à mon goût et les missions tactiles dans le solo sont pas mal;

-la durée de vie= le solo est comme prévu ridicule court vis-à-vis du multi online/offline, ce dernier compense le tout si on s'y attarde (RÉELLEMENT) suffisamment;

-la bande-son: les voix fr sont sans plus (mais il fallait s'y attendre malheureusement), les bruits d'armes sont pas vraiment réalistes et les quelques musiques peuvent mettre dans l'ambiance;

-le scénario= pas assez exploité (pareil en ce qui concerne le coté futuriste de l'époque), mais qui m'a plutôt intéressé, la mise en scène est toujours aussi diablement efficace et spectaculaire....pourtant avec un final plus que prévisible!

Bref, Call of Duty Black Ops 2 m'a assez plus finalement et les parties en local entre potes sont plaisantes (il a le mérite d'en proposer un...c'est déjà ça de fait quoi!).

[Toten]
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Je ne comprend pas l'avis de certain internautes . Au début, la plupart des gens disaient que le jeu était superbes et maintenant c'est le COD le plus nul de l'histoire ? Ce jeu pour moi est vraiment bien graphiquement, la bande son est pas vilaine et je le conseille fortement !

RenatoCivelli
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Ce sera mon dernier Call of Duty ... Un mode story assez bon , avec une bonne continuité avec le premier opus. Mais un multijoueur encore et toujours répétitif ... Très lassant au bout d'un moment. Par contre un mode zombie qui est vraiment très bien travaillé , j'adore.

CrankRino
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Suite de Black Ops premier du nom , et pas mal de bons changements contrairement à Infinity Ward. Graphiquement c'est beaucoup mieux , le son reste encore en dessous malheureusement. Le mode solo est comme tout les autres COD = court. Le mode zombie est très fun mais le contenu comme BO1 est ridicule. Le multi , agréablement surpris après l'horreur de MW3. Treyarch écoute la communauté au niveau du jeu , apparition de la Ligue , les armes qui sont beaucoup mieux équilibrés , le jeu qui est vraiment axé pour les joueurs à objectifs. Le seul soucis est comme dans tout les COD mais dans celui là c'est vraiment emmerdant : La connexion , l'apparition de serveur dédiés doit rapidement se faire car c'est plus possible.

IIolipoxII
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Black ops 2 est un jeu fun et sympa de temps en temps mais ça va pas plus loin. La campagne de black ops 2 malgrès des idées sympa (comme la possibilité de choisir ses armes et équipement avant de commencer la mission, les événement qui change l'aventure selon les situation ou les choix que l'on va faire) manque d'ambiance, de vie, les environnements sont assez vide, Le multijoueur il passe bien de temps en temps mais il a le même souci que le solo ça manque d'ambiance, c'est vide. Le mode zombie est un mode de jeu rafraichissant vraiment cool a jouer. Pas grand chose a dire d'autre, malgrès quelque idées pour le solo et le mode zombie et des ajustement en multijoueur, black ops 2 est a l'image de l'éditeur activision un jeu avec des idées mais qui n'ont pas eu le temps d'être de développer au maximum avec des défauts qui était sur tous les cod et qui n'ont toujours pas était corriger!!!!!!

Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Médiocre, juste médiocre. Campagne terminée en 5h comme d'hab, durée de vie juste pourrie. Bande-son qui passe inaperçue... Un scénario basique qui se répète. Des graphismes réchauffés, trop superficiels avec le côté "futuriste", bref, je déconseille.

Lennart13
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Une bande son au ras des paquêretes, à quelques moments près. On nous a parlé de la présence d'un groupe célèbre, eh bien oubliez-le, sa présence ne se fait pas sentir !
Des graphismes toujours aussi peu améliorés. Un scandale quand on sait combien rapporte la série des "call of duty".
Un scénario potable, bien qu'il ne soit pas révolutionnaire. On notera qu'il est possible de modifier certains évènements du jeu, sa donne une certaine rejouabilité, mais pas de quoi se refaire le jeu 10 fois.
Les modes zombies et multijoueurs sont toujours assez efficaces, mais la présence sempiternelle de DLC trop chers relativise tout ça.
En bref, Black opsII est un bon call of, mais un Fps moyen, avec assez (trop) peu de changements par rapport au précédent jeu.

sanchez85
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

La licence Call Of Duty commence à rentrer dans une rengaine de servir et resservir la même chose depuis quelque année, des graphismes correct mais loin d'être extraordinaire, une I.A. à la ramasse, une difficulté vétéran qui ne justifie même pas le titre de difficulté vétéran, des alliés juste la pour faire jolie,un multijoueur spécialement conçu pour ceux qui ne savent pas jouer mais ce n'est pas une daube interplanétaire non plus il y a quelque bonne chose par exemple, un scénario qui tient a peu près la route, des armes assez fun à utiliser, les 10 emplacements pour le multijoueur. Mais bon, je reste déçu de ce dernier opus de Call Of Duty, un peu l'impression d'être prit pour un porte monnaie.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180