11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
-JeanBouclier
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Je n'ai pas le jeu, je ne mélange pas aux kévins, mais sinon, si une critique le permet, j'aimerai énoncé les points négatifs de ce jeu:

Communauté rempli de kévin kévina tavumon trikshiotte
Arme pas balanced
Camp abusif
Graphisme 2002
Le skill n'existe pas, étant donné que les consoles sont des plateformes de casu (PC all)
La campagne est sans aucun intérêt, elle est complètement inutile, essayez plutôt d'équilibrer les armes, d'ESSAYER de passer à du graphisme 2003 avant de faire une campagne que kévin ne va même pas faire alors qu'il est fan de ce jeu de pigeon.
En parlant de pigeon, le jeu est simplifié, donnant des accessoires pour assister, qui fait que tout le monde peut y jouer et il est accessible.

Bref, j'ai mis 1 pour le point symbolique car c'est de la chiasse en boîte précommandé par des millions de pigeons dans le monde, et la gue-guerre BF/COD me fait bien rire aussi :rire:

ChemiseNeuve
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Heureusement que j'ai acheté ce jeu 30 euro moins cher grâce aux soldes car 3 modes de jeu (solo, multi, zombie), ne suffisent en aucun cas à justifier ces 70 euros...
Treyarch n'a pas améliorer le moteur physique... C'est pourtant un jeu à gros budget.
Les graphismes (comme d'habitudes) sont pitoyables, le scénario est banal (les américains vont devoir sauver le monde à cause des méchants terroristes qui menacent la terre), le gameplay est mal foutu et la durée de vie est l'égalité proportionnelle à la durée de vie d'une cannette de soda... Activision a de nouveaux sorti un jeu bien commercial et bien baclé.

SnakeRobot
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

-Graphisme dépassé
-toujours plus casualisé depuis CoD 4
-communauté immature
-une durée de vie solo honteux et des dlc a la pelle
-Toujours pas de serveurs dédié
-Un multi bad game
-Un multi recylcé des précedents opus
-Un zombie répétitif et lassant

Voila ce que vous propose ce Black Ops 2.

george_2013
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

campane trop courte, multi et zombie excellent, crysis 3 a peut être un meilleur graphisme mais la campagne est a chier et le multi en parlons même pas. BO 2 mérite un 15 mais vos 3/20 son abusé george ww

DevilJustice
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Jeu bâclé j'ai l'impression, le multi est décevant, comme tous les multi de treyarch j'ai envie de dire, la campagne est intéressante avec le système de choix, et de fin différentes, mais je trouve qu'elle fait beaucoup trop futuriste, le plus gros défaut du jeu est le mode zombie, idées intéressantes (tranzit) mais par rapport à B.O, il est totalement décevant, on a l'impression de revenir à un zombie de WAW avec des graphisme plus poussén franchement décévant pour un jeu de 2012, d'où cette note.

resident-evil-7
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

je met 1 pour l'histoire, car en soit l'histoire est sympa, mais étant donner que sur un COD l'histoire c'est 2% du jeu, car le reste c'est le multi au taquet, ben mon 1 se résume à ça.

le multi il est beugué a mort, j'ai jamais vu ça de ma vie, puis treyarch qui s'en bas les ********.

le multi se résume à entrer dans une partie remplie de cheaters, de snipers, de pompes et de campeurs. en gros on fais rien de plus que se faire buter toutes les 2 secondes.

merci aux joueurs de gâcher le plaisir de jouer, et merci à treyarch de pas arranger ça. on pourrais au moins avoir des salles ou les mitra et f.assault on puisse jouer en paix.

les gens qui disent : c'est la guerre on dit pas à l'ennemi qu'elles armes ils doivent avoir, devraient se taire, car on est dans un jeu c'est pas la vrai vie.

bref, en gros ce jeu est a faire en mode campagne, le multi doit être laisser à l'abandons.

toshiro117
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Ayant jouer a tout les cod en multi ou en campagne ce jeu est de la pure arnaque 70 euro pour un jeu completement nul meme moteur graphique depuis longtemp la campagne pas trop mal et le multi est vraimant nul que des mitraillettes a chaques parties ses abusée ne pas acheter ce jeu .

Sky_silver
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

3/20 pourquoi , j'ai payé 60 euros pour 4H30 de campagne et un multijoueur POURRI ! des campeur dans toute les maps les personne qui prenne pas leur balle , seul le zombie et le mode TranZit relève le niveau
Pour moi ce jeu est très decevent !

xboxline
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

ce jeu est pratiquement parfait mais c'est dommage pour les bugs...
mais quand meme dommage pour les bugs durant les bugs

ce jeu est futuriste mais tres bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kilian80
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Encore un Call of Duty comme on les aimes avec une bonne campagne prenante!Le multi est bien pensé avec les prestige d'arme et le faite de garder son niveau d'arme en passant le prestige est plutôt agréable.Quand au mode zombie un régale comme toujours.

THEArkeat
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Tres bon grafisme le futur y est bien inposer grasse au machine et autre mes dans le mode multi tu peut tirer sur la meme personne pandant des heure il creve pas tes obliger de vider ton chargeur alors que c'est domage pour un jeux a lhistoire bien penser est au zombie plus penser bravo.

Lee_Van_CIeef
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Cet opus se rattrape vraiment bien (j'ai été très déçu par CoD BO premier du nom) J'accroche bien le mode zombie, le multijoueur est 100 fois mieux que le premier mais le gros point négatif reste les cartes multijoueur.

Italia-Assassin
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

La campagne solo est sans intérêt . Le multijoueur est sympathique mais contient malheureusement beaucoup trop de bugs . Le mode zombie est vraiment le point fort de ce jeu , des beaux graphismes mais cependant les meilleurs maps sont celles contenues dans les DLC.

xXDarkTom117Xx
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Mais c'est cette ENOOOOOOOOOORME blague ????!!!!
Des jeux magnifiques ont vu le jour en cette année de 2012 et vous mettez un 17 pour un CoD qui nous donne toujours la même chose ?! Graphismes dégueulasses comparé à bien d'autres jeux et aucune nouveauté !!!
Mais en fait, ce qui me fait le plus rire, c'est les notes que vous mettez aux autres jeux : 18 pour AC3, ok c'est une super note mais pour des graphismes de loin supérieurs à CoD et un gameplay bien plus jouissif, 1 point de plus ne suffit pas, il aurait alors fallut mettre 30 à AC3 ! Et Halo 4 alors ?! Messieurs se plaignent d'avoir un multi qui ressemble trop à CoD et lui mette une moins bonne note ?! Ok on ne parle que d'un point d'écart mais avec des graphismes 1 000 fois supérieurs, des efforts de modernisation, des nouveautés à gogo et un mutli qui ressemble trop au "sublime multi de CoD", quelques 10 points supplémentaires auraient dû se rajouter à la note de H4 !!

Cimer le site qui se fait payer par activision !!

lordshanks
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

pour commencer je tiens a dire que ceux qui mettent a ce jeu une note inferieure a 13 ne savent pas ce qu'est un vrai scenario ni ne savent pas meme ce qu'est un bon jeux ce sont juste des petits cons qui font leur malin tout ca parcequ'ils n'aiment pas la license.
bon serieusement ce jeu est genial j'ai tle le premier black ops et je peux vous assurer que ce n'est pas qu'une simple "mise a jour" comme le disent les idiots . le multi est comme d'habitude genial et surtout ceux qui ont apprecie l'histoire de call of duty black ops 1 (c'est mon cas) vont beaucoup imer la suite, en effet la trame scenaristique est d'une richesse incroyable, on croirait qu'il s'agit d'une histoire vraie! les graphismes se sont améliorés et les animations des personnages sont toujours aussi realistes mais vraiment si vous etes le genre de personne qui aime les vrais scenarios immersifs développés et passionnants vous allez etre servis, honnetement au debut je l'ai acheté avec un peu de remontrances je pensais que ce serai tres moyen a cause des lecteurs de jeuxvideo.com mais franchement ce jeu est incontournable pour tout amateur de FPS .

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180