16.2/20

Ganondorfzl
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

L'âme des pirates jamais ne mourra
L'âme des Lego non plus semblerait-il.
Et si la recette paraît éprouvée, et que l'on aurait certes rien eu contre un renouveau intéressant du gameplay, significatif de regain d'intérêt, il faut reconnaitre qu'elle a plus que fait ses preuves a travers les épisodes, et que par conséquent elle reste de haute volée en terme de qualités et même de générosité.
Port royal, un lieu riche, emplie de trésors et autres joyeuseté sera votre terrain de jeux hors chapitres!
Ces derniers, au nombres de 20 (soit 5 par film- sans compter les bonus) sont de véritable hommage aux œuvres cinématique dont ils prennent les meilleurs passages pour le plus grand bonheur des fans.
Il est possible via la célèbre boussole de Jack, de trouver des trésors afin de compléter les niveaux et d'obtenir le tant convoité 100%!
L'humour acerbe et parodique fait mouche notamment via les cinématiques, le pirata codex des Lego est respecté, sans aucun pourparler!
Cependant, si les 4 premiers films ont été transposés, cela veut-il dire que seulement 2 seront dans le 2nd volume (5 et 6ièmes films)?
Les morts ne mentent pas!

werneuil
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

exellent !! si vous aimez la license , vous serez comblés !!
tres bonne ambiance ,jouabilité intuitive , et bande son tirée du film ! du tout bon !! seul petit point noir pour certains ,un peu repetitif . mais pour ma part , la repetition de bonnes choses , bhin ca me gene pas !!!

1  2  3  4  5  6
MetalShooter
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Ce nouvel opus de la série LEGO m'a conquis. J'ai été tout simplement comblé par l'univers de Pirates des Caraïbes en version LEGO. J'ai passé pas mal d'heures dessus, et j'ai fini par en voir le bout. La durée de vie est donc très grande, et personnellement, je ne m'en lasse pas du tout ! Malgré certains succès difficiles de compréhension, tous les obtenir ne fut pas si compliqué, et je prenais beaucoup de plaisir à jouer. La bande-son est également vraiment plaisante, et est une nouvelle preuve que Hans Zimmer a vraiment fait de la belle musique, qui, au passage, correspond bien à l'ambiance de chaque niveau. Le fait de pouvoir choisir n'importe quel personnage en maintenant une touche est aussi très utile. Les cris des personnages sont vraiment très drôles, et ce particulièrement chez Jack Sparrow. LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo est une pure merveille à ne pas rater, et que je recommande vivement aux fans de jeux LEGO.

Trololo55
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

J'aime ce jeu! Les graphismes sont bon pour un jeu de 2011. La bande son génial, la jouabilité est bon , mais y il a un peu trop d'égnimes. 1 égnime tous les niveaux. L'humour est toujours présents. Je n'ai rien d'autres à ajouter.

fandelego
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Comme tout blockbuster qui se respecte c'était au tour de la saga racontant les aventures de jack sparrow. Des décors et des personnages magnifiquement refait. Les niveaux et les enigmes ne sont si faciles, il va donc falloir se concentrer.

Tharius
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Très divertissant et l'ambiance des films est retrouvée, seuls petits défauts, le nombre d'énigmes et l’écran qui se split ,quand on joue en coop, est assez déstabilisant, on perd parfois de vue son personnage.
Pour les amateurs de Pirates des Caraïbes et les joueurs occasionnels je le conseille vivement.

leonyx321
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est tout a fait genial!!!le scenario est ultra cooooool!!!mais pouvoir se balader a un port lego est la meilleur chose jamais créé dans tous les jeux videos lego!!!!!!!!je kif a mort ce jeu!!!!!!!!!!

[K1ngSn1p3]
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Encore une fois un très bon jeu Lego.
Les scénarios des films sont très bien repris et ont est tout de suite plongé dans l'univers de Pirate des Caraïbes avec beaucoup de personnages. Les graphismes sont toujours un peu plus beau à chaque épisodes même si il n'y a rien de super transcendant non plus.
Malheureusement cette épisode est moins bien que les autres Lego car trop court, seulement 20 chapitres. Il n'y a pas de phase en "véhicule", contrôlé des bateau en mer aurait été très appréciable. Du coup le jeu est vite terminé et les 100% s’atteignent rapidement. Malgré tout le jeu reste super fun et captivant.
Un bon jeu Lego encore une fois mais un petit peu en dessous de certains autres.

edornier1
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Je suis fan des jeux lego depuis la playstation, donc quelques années quoi. Mon fils de 6 ans aussi. Alors il n'y a rien de novateur dans ce jeu, cà reste du lego, donc au top pour nous, surtout que l'on peut jouer à 2.
Par contre je mets un 14 car la durée de vie est très courte par rapport à un lego star wars ou seigneur des anneaux !! Et cà nous a gaché le plaisir du coup !!

Scarhino357
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un jeu décevant. Des niveaux répétitifs, de nombreux bugs, une histoire qui n'est pas assez poussée et qui manque de rebondissement... L'humour légo si agréable n'est plus au rendez-vous, et c'est le seul jeux légo que je connaisse qui soit aussi bugué/mal fait. Adepte des 1000G, j'ai laissé tombé et je ne vous le recommande pas, sauf si ça vous amuse de refaire un niveau 3-4 fois pour enfin (espérer) qu'il ne bugue plus.

gius666
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

se jeu bourré d'humour retrace les 4 films avec des passages drôle
sa change des fps qui se répète un peu
les point que j'ai aimé
-bourré d'humour
-le mode 2 joueur ou on rigole bien
-cinématique simple mais éfficase =)
point qui mon dessus
- se satané de requin lol (en fait non)
- les sauts un peu chaud a viser
- je crois que c'est bon non ???.

Botecotix
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Excellent jeu avec beaucoup d'humour !
Les musiques sont sublimes (comme dans le film) et le jeu super sympa seul ou en coop.
Je le recommande et pas spécialement pour les petits comme on pourrait le croire !

DarthxMalgus
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Ayant légèrement changé , le style lego utilise toute fois encore le même gameplay , mais aussi les mêmes mécanismes que les précédents . A part ça , une fois de plus , l'univers des Pirates des Caraïbes est très bien représenté , ainsi que la transformation des personnages en lego , l'ambiance sonore et les thèmes musicaux de Hans Zimmer collent parfaitement au jeu et les graphismes restent très corrects ( ainsi que la présence d'humour qui donne une meilleure ambiance au jeu ) . Un bon jeu , ni plus , ni moins .

remipredateur
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

je trouve que le jeu est bien mais ils ont pas corrigés beaucoup de problème:les combat il suffit de taper dans le tas et les ennemis ne se défendes même pas puis tout détruire sa va bien 5 minute mais sa deviens lassent mais en revanche je trouve que le système de split en coop est bien trouver il y a pas mal d'énigme à résoudre et de perso à débloquer (70 perso à débloquer)et le gros point fort du jeu est que quand on meurs on revit les graphismes bien se jeu est super surtout en coop.

Yannis-Yoda
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Accessible et bien réalisé, ce nouvel épisode de la série LEGO consacré à Pirates des Caraïbes remplit correctement son office en nous proposant de suivre seul ou à deux une aventure pleine de panache et de bonne humeur. Même s'il est clair que ses mécanismes de jeu commencent sérieusement à sentir le réchauffé et que le rythme de la progression est trop haché, les nombreux fans de Jack Sparrow, Will Turner ou Elisabeth Swann y trouveront certainement leur compte.

Epic-mickey12
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

je n'ai pas trop aimée ce jeux, il est bien, on s'amuse en multiplayer beaucoup mais parfois il y a des zones incompréhensibles, on se met à tourner en cherchant ce qu'il faut faire tout simplement parce qu'on a pas vu un détail du décors ou parce qu'on a pas le bon personnage. Il est moins fluide que Batman légo ou harry potter légo, c'est ce que je regrette pour ce jeu.

No-fake-is-bacK
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Ma note n'est pas vraiment objective car ne m'ayant jamais haleté a la série des legos en Jeux videos j'avancais en terrain inconnu. Je ne sais pas trop sur quel critère noté ce genre de jeux spécial ! Si on parle d'un point de vu esthétique, le jeux est jolie, mais d'un autre côté l'aspect trop lego et les bruits qui remplace le languauge me font pas prendre de plaisir au jeux, et apparement c'est dans tous les legos, sachant que c'était mon premier, que je n'accroche pas a l'univers lego ne prenez pas spécialement ma note dans votre réflexion ! Voilà apres pour quelqun qui aime et connais déjà les legos en Jv il a alors toute les chances de lui plaire ! Pas extra pour moi mais assez fun par moment !

1  2  3  4  5  6