12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
maxgo
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

euh,c'est un nouveau call of sa ? ah bon ? on dirait pas,c'est bizarre celui la me fait penser a un autre call of duty sortit en 2009.bref,tout sa pour dire qu'il y'a peu de nouveauté un nouveau mode de jeu multi (elimination confirmé)on va pas noter le mode infectés et les autres modes qui étaient dans les match a paris de black ops puisque on ne peut y jouer qu'en parti privé.genant quand t'a envie de faire de l'infectés et que t'as pas d'amis de connecter,je me demande pouquoi ils ne l'ont pas mis en multijoueur contre des joueurs inconnus.sinon a part ça,2 ans plus tard,les memes graphismes pour pas changer mais ce qui m'a surtout fait rire c'est le menu du jeu qui est quasiment identique d'un certain mw2 donc,a gauche les OS au centre la campagne et enfin a droite le multi.a noter aussi qu'il y'a un nouveau mode appelés le mode survie qu'on trouve dans les OS.ce mode ci est a peu pres identique que le mode zombie et un peu plus complet.sauf qu'on ne tue pas des zombies,bien entendu mais des terroristes.c'est vraiment le mode que j'ai le plus fait sur ce jeu.parlons maintenant des OS qui sont largement moins bien que dans mw2 et il y'en a moins.et enfin pour bien terminer,une excellente campagne trop courte malheuresement mais bon sa,on s'y attendait comme les precedents COD.donc,en bref j'ai mis 12 pour une excellente campagne avec un mode survie tres complet et très dynamique mais sans le mode survie,j'aurais mis 9.celui-la,je peus vous dire que je l'attendais impatiemment et j'en sors très déçus et sa vaut vraiment pas de dépenser 70 euros pour un mw2 ameliorer.

Posté le 11 mars 2012 à 00:00

J'aime beaucoup les Call of Duty mais il est vrai que j'ai été assez déçu par ce dernier Opus. En effet, lorsqu'on s'aperçoit qu'ils ont repris le moteur graphique de MW2, on a que ses yeux pour pleurer.
Une campagne fidèle à la série, suite logique de MW2.

MonsterAirsoft
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Voilà j'ai mis 13/20 parce que je trouve que la campagne est bien faite mais le Multi laisse à désirer. C'est presque un copié-collé de MW2. Treyarch aurait pu faire un effort sur ce point. En revanche, le mode survie est un rajout qui n'est pas mal; bien qu'un peu répétitif mais ça ne dérange pas plus que ça. Pour les snipers en Multi il y a eu un gros effort pour la maniabilité par rapport à black ops.

atories

Salut !
Je trouve que ce jeu est excellent !
Le souci c'est le temps de retard qui est vachement présent sur cet opus.
Le second truc chiant c'est le nouvel opus chaque année. Comment ,pour nous le noob finissons prestige 10 80 en une année?
C'est chiant.
Le truc ELTE et un attrape couillon .

necron92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

graphiquement dépassé, la jouabilité est à la portée de tous mais alors que c'est court, encore heureux que call of est un bon multi car la licence du jeu ne tiendrait plus longtemps.
encore un call of duty modern warfare 2+ pour moi.
attendez que le prix baisse pour l'acheter, il ne vaut pas 70€

momoybarbamoy
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Quand j'ai vu que la campagne allait a Londres, Paris... je me suis dit oh là ça sent le troisième opus rien que pour l'argent... Mais en faite pas plus que ça car il est cool sauf a Prague... mais bon c'est comme d'habitude la Russie c'est les méchants, les USA les meilleurs. Graphismes sympa (aucun changements avec MW1 et 2) mode survie... une tuerie !!!, durée de vie bof bof... Un 14/20 bien mérité !

lulu_du_67
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Au début je me réjouissait, et apres 2 prestige je suis carrément aller sur BF3 ! Sérieusement, COD sa commence a devenir rien du tout. Graphisme mieux vaut pas en parler, et dans un jeu comme sa on peut meme pas parler de réalisme.
Je veux pas refaire du BF3 vs COD mais battlefield est supérieur et le restera.

Peukachou
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Les graphismes sont exactement pareils que ceux de modern warfare 2, donc la vieillesse de ce moteur commence à se faire sentir malgré que ce ne soit pas dégueulasse non plus. Le multijoueur est largement plus complet et très bien organisé et jouissif à souhait. Après ma déception pour Black ops de Treyarch, je suis ravi de voir qu'Infinity Ward et Sledgehammer Games nous ont servi un jeu aussi bien phénoménal en solo qu'en multijoueur. Le 17 de JVC est complètement justifié, ce jeu regorge d'intensité au niveau multijoueur car son solo... disons que c'est du revu, tout simplement. Par contre, le 17 est en grande partie pour ce multijoueur, l'un des plus complets du moment. ;)

jrm29
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Le jeu dispose tout d'abord d'une campagne intense et impressionnante, mais malheureusement trop courte. Le plus grand atout du jeu (comme tous les COD) est le mode multi, celui-ci proposant une grande durée de vie et un gameplay accrocheur. Mais ce mode est gâché par la communauté et les connections douteuses... De plus, les graphismes du jeu commencent a dater. Le mode "opérations spéciales" apporte de la durée de vie au jeu; avec un mode "survie" sympathique et quelques missions.

bute-a-gaz
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

n'ayant pas joué a mw2 en multijoueur mais seulement a black ops et modern warfare premier du nom ...! dans un premier temps le solo ,se boucle assez vite mais il mise tout sur "le mise en scene" et "spectaculaire" donc sa peut deplaire ou au contraire !
ensuite niveau multijoueur c'est la ou tout est l'interet d'un call of duty (vu le prix vaut mieu pas ce contenté du solo ...) facil d'accée , pendant les soiré call of duty peut etre marrant , mais un multijoueur toujours aussi blindé de campeur et surtout sniper ...!
si vous cherchez du spectalculaire = CoD mw3
ou au contraire plus realiste = BF3

GTAliker13
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

On ne peut que bien noter cette suite issue de la meilleure franchise de fps de la décénie.Malgré le fait que le moteur graphique reste inchangé,que certaines armes sont d'anciennes déguisées,ce Call of Duty MW3 m'a tout de même séduit grâce aux éléments qui font de la série des MW de grands jeux aux scénarios hollywoodiens et au mode multijoueur addictif.Le service ELITE n'apporte rien pour moi de particulier,à part le fait qu'il faut payer 50euros en plus des 70 du jeux et qu'il apporte quelques nouvelles cartes.En conclusion,ce dernier opus est un atout de poids à la franchise,mais est selon moi inférieur à son prédécesseur.

CharlesAlban
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Bon jeu, moins bien que Modern Warfare 1 et 2. Solo court et simple mais sympas à faire. Les Opérations Spéciale rajoute une bonne durée de vie et la Survie est drôle avec un pote mais dommage que se soit limité a deux personnes. Graphiquement pas super beau. Le multijoueur très bon, trop de lance-grenades en hardcore...

VeyRonZ
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Du bon et du mauvais dans se jeu, mais bien pour rigoler avec ses potes! Mais il ma déçu par rapport au autre Modern Warfare.
J'espère que le prochaine Call of Duty sera mieux m'enfin ont verra bien! Sinon bah j'dédi se commentaire à : KooPa, Xgeration, VAD94FUL, ITM BlitZ, et plein d'autres encore :lol:!

MrPromethee
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Avis vraiment mitigé sur ce jeu... Un moteur graphique antique, un multijoueur de moins en moins intéressant, une durée de vie de plus en plus pitoyable et des dévs qui n'écoutent pas la communauté. Certes, la campagne a un scénario extraordinaire (pour ne pas dire capillotracté), ça pète de partout et il pleut des cadavres, on nous en met plein la vue a grands coups de scripts mais quand le moteur et la durée de vie ne suivent pas on se demande ce qui justifie le prix... Bien qu'il y ait tout de même un très bon point avec le mode survie. On dirait bien qu'Infinity Ward cherche a gagner de l'argent pour s'acheter un emplacement au cimetière des jeux vidéos... (et ils s'approchent du but)

Previously
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Mon premier Call of Duty , et pas mon dernier , le scénario est bien , le multijoueur est bien aussi (bon , quelque kikoo , mais il y en a de partout) , sa ma fait aimé les FPS , du coup j'ai acheter Battlefield 3 , mais malgré que je les aimé , je les un peu moins aimé que CoD , mais après chacun préfère ce qu'il veut ...

360 15.49€