12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Ludo-PGM
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Ce n'est pas mon premier call of, mais ce n'est pas mon premier. Il est vraiment bien, mais je l'espérais meilleurs que ça. Le multijoueur devient vraiment chiant quoi, c'est la communauté qu'il l'est. Les armes cheattés et tout ça, c'est usant. Puis ne parlons pas du solo, celui-ci a toujours était nul. Je lui mets un beau 14/20 quand même.

Shooting_hoops
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Un mode solo moyen niveau durée de vie.
C'est le dernier Modern Warfare dans ce scénario.
C'est un call of duty, donc ceux qui aiment, aimeront et ceux qui n'aiment pas ... connaisse la suite.
Je n'ai pas de souvenir d'un moment inoubliable dans ce Modern Warfare 3 :-(

Un multijoueur bizarre : lag , temps de latence, etc
déçu

DarkOpticAce35
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Voila , j'étais au début très enthousiaste a l'idée de jouer a ce nouveau CoD mais en lisant les avis , il me tentait moins ...Bref on est bien servi que par soit meme, alors je l'ai testé et franchement il y a du bon mais surtout du mauvais ! En prenant le jeu en entier il est vraiment sympa malgré la campagne trop courte, les graphismes très limites... Mais après tout le monde sait , CoD est pas connu pour son réalisme mais pour bourrer dans le tas! On se lasse vite de ce jeu malgré le mode Survie qui une fois qu'on l'a fait n'a plus trop d'interet. Le multi, vite fait , avec tous les campeurs ça devient injouable. En tout cas, pour celui qui n'a jamais touché de CoD , allez-y ! Pour ceux qui hésite, ne perdez pas 60€ qui peuvent servir pour autre chose :D

Evekel21
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Vraiment déçu je préfère 20 fois black ops aucune nouveauté, toujours pareil, les mec on mis 2 nouveaux gadgets en plus et voilà le nouveaux modern 3 !! Le mode online c'est du grand n'importe quoi personne se respect, tu tue un mec y t'insulte pendant 1h mdrr aucun jeu d'équipe ses du chacun pour soi, et de voir qu'il à 17/20 ? Un copier collé encore plus mal fais que les autres, faut pas avoir peur de baisser la note les gars, franchement au jours d'aujourd'hui à tout les joueurs fan de guerres ACHETEZ BATTLEFIELD 3 call of ses fini !!!

faulst
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

En restant le plus objectif possible, je ne peux pas vous conseiller de l'acheter. Il reste un très bon jeu, avec de bon graphismes... Une campagne assez courte ( c'est un call of, il ne faut pas miser sur la campagne !) Voila le problème : le mode en ligne est copié/collé de modern warfare 2. Mis à part les armes qui ont changé de nom, je ne vois pas la différence. Même défis, mêmes titre...

Legonedu63
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Je donne cette note car j'ai été TRÈS déçu ! Je m'attendais à un jeu grandiose (allez savoir pourquoi d'ailleurs) et je reste sur ma faim. La campagne en met plein la vue au début mais c'est vite lassant de voir des bâtiments s'effondrer, des explosions de partout, des chutes de 5 étages ... les modes survie/opérations spéciales rattrapent le coup avec de nouvelles options bien sympa mais devient vite lassant. Je ne vous parle même pas du prix (perso, je me le suis fait prêté, et heureusement !). Bref, ce jeu est vraiment trop moyen.

023nolan27
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

MW3, la suite mythique des Modern Warfare m'a déçus non pas au niveau de la campagne mais au niveau du multijoueur, il n'est pas agréable aux graphismes, ni au temps de latence entre joueurs du monde entiers, les personnes à la meilleur connexion sont désavantagées qu'elle est donc cette logique apportée par Activision ? c'est du bric à brac ce jeu, à retravailler...

XxgAmeer78
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu mais on s'en lasse relativement vite pour retourner faire du zombie sur black ops ou du live sur des maps 100 fois mieux sur MW2 je trouve qu'il est loin de ses prédecesseurs... Finalement pas grand chose à dire sur ce nouvel opus de la grande série de jeu de guerre Call of Duty à part que j'attend prochainement une vraie nouveauté de la part de ces développeurs.

asbeth59
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

pour ma part je trouve que ce mw3 a des améliorations par rapport au graphisme et aussi au multijoueur mais c'est toujours la meme musique sa que je veux dire que ils a peine changer des choses c'est toujours pareilles et en plus ils ont baissé la vie en multijoueur! le meilleur call of reste encore Cod4 donc mw1.

MonkeiiD79
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

il est le contraire de Battlefield 3 , une campagne très bien mais un multijoueur vieux et rageant ... mais il reste un beaux jeu mais ne mérite plus d’être le meilleur jeu de tir aucun changement depuis call of duty modern warfare 1 :/ sa commence a être énervent.

MonkeiiD79 / Xbox360

eddy_3
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Personnelement, je n ai pas aimé du tout, ok certes il tourne bien mais quand je vois une map comme celle de Paris je me dis vive BF3! Non mais serieux que c est moche! Je préfere 200 fois Black Ops! C est pour moi un jeu que je ne regrette pas de ne pas avoir acheté!

Ch4rlieDelt4
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Bon bon bon que dire. Un solo sympas qui suit MW2 un mode Special OPS toujours sympas avec des potes un mode survie originale mais ne vaut pas un bon vieux zombies. Et puis la grosse déception/satisfaction LE MULTI qui d'habitude est un point fort des MW mais celui ci est vraiment abusé et lassant des armes cheatter et des noobs. Mais bon sa ma pas empecher de prendre plaisir à jouer car j'ai trouvé la solution contre les noobs: LA TEAM entrer dans une team et faite des matchs Team VS Team et la le multi est un bohneur.

spartan74-69
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Gameplay excellent, la campagne est à la hollywoodienne, multijoueur toujours au niveau malgré quelques problémes dut a la connexion et aux ping . . . bref, call of duty modern warfare 3 est un bon jeux ,graphiquement il n'a pas évolué grandement, mais c'est un jeux dans lequelle on prend vite gout et plaisir a jouer et a rejouer !!!

negajrs
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Des graphique un peu améliorer, une campagne mouvementer et explosif, un mode survie assez délirant mais très vite répétitif, un mode en ligne moins poussé que celui de Modern Warefar 2 mais plaisant comme même.Bref un bien comme on l'attendait.

INostradamuS_x

Jeu décevant...
Graphismes à la ramasse, impression de déjà vu pour les bâtiments des laps multi, interface nulle, seul le gameplay est encore bon, mais au vu du moteur graphique c'est bien la moindre des choses...
Pour ma part ce sera mon dernier CoD avant un vrai renouveau

360 14.88€