12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
BBBrawlers
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Très moyen, le mode survie est génial, la campagne moyenne, mais le multijoueur, je n'aime pas du tout, en plus, dès que quelqu'un a un Sniper, il a direct l'atout fantôme. Campeurs, si vous lisez ceci...

Melgans
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Pour moi, il mérite plus le titre de DLC que de jeu, c'est un copié collé du dernier, l'ayant prévu à l'avance que ça allait être d'un niveau bas, je me le suis fait prêter et je ne me suis pas fais avoir en le payant 70€, je me dis qu'il ont juste engagé un mec pour changer la jaquette. Les graphismes sont vieux, baclés; le scénario est moyen, et le gameplay est déséquilibré bref, les développeurs se sont biens foutus de la gueule des joueurs et savaient que c'est la licence qui allait les attirer.

loup-phoque18
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Je suis très déçu par ce Call of Duty qui n'est qu'une simple copie de Modern Warfare 2 avec plus de défaut et quelques trucs ajouté et/ou modifiés.C'est toujour le même moteur graphique, les musiques sont celles de MW2.
Opérations spéciales:Bon concept que ce mode survie dont j'aurai bien aimé qu'il y ai une petite histoire en fond (comme le zombie de BO).En revanche le mode opération spéciale est nul.Manque de diversité ce ne sont que des map du solo mises à l'envers (et encore pas toutes)
Campagne:Très bon scénario, compréhensible même sans avoir eu MW 1 et 2 sauf au début où on se demanderai ce qui se passe.
Multi: Connection toujours aussi décevante, toujours quelques armes cheatées, les map sont assez ennuyantes.

Pro_IRA
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Une campagene médiocre, qulque peu répétitive. Un multi affreux avec des armes déséquilibrées au possible et des maps où les recoins à campeurs sont nombreux. De mon avis, ce qui sauve les meubles? c'est le mode survie mais qui ne vaut franchement pas le prix de 70€. A éviter

BananaGold
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Pour ma part, j'ai trouvé la campagne assez bien, l'histoire est génial , même si la durée de vie est très minime :( Pour le multi, je n'ai pas dutout accroché ... C'est la même chose ! Et le nouveau concept, c'est peu être bien pour certains, mais pas pour tous. Les lags, les graphismes, je trouve que Infinity Ward c'est un peu reposé sur ses lorriers en sachant que la license "CALL OF DUTY" marchera à tous les coups :ok:

mrboojr
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Modern Warfare 3 est surement le plus réaliste des Call of Duty mais aussi surement un des moins bon... en effet ce jeu a été crée non pas pour le plaisir par les développeurs mais bien pour gagner énormément d'argent. Malgré le fait que la campagne soit bonne, la partie opération spéciale n'est la que pour combler un vide et le mutijoueurs est bien sauf qu'une horde de kikoo de 12 ans ont investit la place. Sur les trois parties que propose ce jeu donc, une seule est bien et mérite d'être jouée. Un tiers de jeu bien alors que celui-ci coûte 60 euros! Un conseil, ce jeu est une grande déception, restez sur Black Ops...

ZoRocK
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Je met 11 car la campagne solo est la pour rehausser le niveau désastreux de ce jeu. Elle est active,nerveuse et variée beaucoup mieux que celle de modern warfare 2.Quand au multi! Nul! les armes sont inégales etc.. bref vraiment déçu par ce jeu.

angedurire
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Ce Modern Warfare 3 nous épatent et nous déçoit en même temps... C'est sûr on reste des heures et des heures devant le jeu, on ne s'en lasse jamais, ayant deja joué au Modern Warfare 1 et 2(mais pas Black Ops) je le trouve assez beau graphiquement, bien sûr pas comme certains nouveaux jeux(skyrim ou battelfield 3) mais Call of reste Call of!!!
Ensuite plusieurs trucs me gène comme par exemple armes, du style "striker" ou "FMG9 akimbo", sur ce coup là activision ce sont ratés et il y a aussi le problèmes des serveurs, alors sur ce point là, Battlefield 3 ont fait leurs bon choix en mettant des serveurs en ligne et privé pas comme MW3 qui se base sur le meilleur hôte possible...
Voilà donc je met quand même 15/20 car c'est un bon jeu sur lequelle on peut s'amuser autant en campagne solo qu'en ligne.

TheWinnerOf94
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Jeu très décevant. Au niveau du scénario, l'histoire continu celle de Modern Warfare 2, mais est bien moins épique que celle là. La fin nous laisse sur notre faim. Les graphismes sont restés les mêmes depuis Call of Duty 4 Modern Warfare. Au niveau du multi, là c'est le grand vide. Le multi est devenu très nul

CaptainCaneton
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Très, très, très déçu par ce jeu. Selon moi, depuis le premier Modern Warfare (qui reste excellent), la série du jeu devient ridicule. Des graphismes qui reste presque pareil, que son prédécesseur, peu d'efforts sur le scénario. 70€ pour un jeu comme ça, c'est du gâchis.

[EU2]Tetra
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

La campagne est vraiment excellente il ne faut pas le nier mais quand un jeu sort en boite, pour moi il est question d'abord de jeu en solo et si possible d'avoir un bon multi. Donc je mets 3/10 pour la campagne qui est époustouflante, l'action ne retombe jamais il y a toujours des "Wouaw !" quand on active un scripte mais 5H c'est pas abusé ? Un jeu de ce calibre n'a pas le droit de faire une telle chose (comme d'utiliser un moteur graphique de seconde zone à l'heure actuelle fin bref). le Multi est un bijou on ne peux pas dire le contraire donc le 8/10 me parait pas trop mal. mais quand on voit qu'il faut payer pour avoir de nouvelles maps et surtout le prix on déchante vite sans parler de élite qui est tout simplement ridicule...

Halcallys
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Alors là je dis NON! Comment peuvent-ils oser de nous pondre ça ? C'est du copié/collé, les DLC hors de prix. Le multi qui fait un peu trop arcade à mon goût. Ça m'arrache les yeux à chaque fois que je lance une partie online, je préfère autant manger des moufles à la moutarde que de passer une fois de + sur ce jeu. Le mot "déçu" n'est pas assez fort, par contre ils savent s'y faire pour attirer les joueurs hein :-))) mais derrière ça suit pas. D'ailleurs je l'ai vendu à mon petit cousin de 8 ans pour son cadeau d'anniversaire après que ses parents lui ont offert du sucre.

J'espère qu'ils arrêteront les COD.

[SerialGamer]
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Modern Warfare 3 est sans aucun doute un Modern warfare 2.5. Payer une soixante d'euros pour une extension c'est un peu regrettable. La campagne est toujours époustouflante mais scriptée et graphiquement en retard.
Le multijoueur ressemble à deux gouttes d'eau à celui de Mw2. donc on se lasse assez vite. Les spec ops et le mode survie essayent de sauver les meubles mais c'est peine perdue.

xguizmaux
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Modern warfare 3 est une copie du 2 les graphismes sont pratiquements pareils ainsi que les maps qui ne sont pas tres originales. La campagne ne m'a pas plu du tout et seul le mode survie rattrappe un peu la note.

KrAk0s
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Call of Duty moderne warfare 3 ma plutôt plu pour son solo qui est bourré d’action et de cinématiques très sympatoche , le solo et plutôt long de 7 à 8heurs de jeux ! Vraiment pas mal niveau solo ! Niveau mission spécial , bon les missions spécial son pas mal , beaucoup de fun entre pote enfin...C'est pas mal ! Niveau multijoueur euh...Il y a beaucoup mieux ! Bon je ne critique pas mais le multijoueur et toujours aussi fun , les map aussi mais il n'y a pas beaucoup d'arme et les map se répète un peu ^^ Enfin bon se jeux et plutôt pas mal ! Pour moi comme pour d'autre fan de call of duty ! Je le recommande pour se qui veule s'amuser dans un jeux solo avec une bonne histoire et un bon multijoueur !

360 14.88€