12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Kenny_Est_Juif
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

L'extension la plus chère du monde!
Je parle d'extension car un jeu qui sort chaque année ne pourrait être un jeu complet. Depuis Modern Warfare 1, cette série est devenue une sorte d'extension dans laquelle on retrouve 3 ou 4 heures de jeu à chaque opus. Les graphismes n'évoluent que très légèrement, la jouabilité ne progresse pas et les missions ressemblent souvent aux anciens épisodes.
Modern Warfare 3 est donc une extension de Modern Warfare 1 avec quelques missions, une durée de vie de 3 heures (ça reste normal pour une extension)
Où le bas blesse, c'est le prix : 70€ pour une extension, non merci..

polo0396
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Depuis COD4 la license est devenu de la pure grosse mer.... Campagne en mousse de 5h de jeu. Live pourit par une communauté de merde et des develoopeur qui font tous pour nous faire chier a croire que ils on que des idées de merde avec leur killstreak a la con et les armes cheater du genre mp7 et pp90m1. Et le pire call of duty elite payant a 50 euros , mais il se foute de notre gueule , il mette un battlelog payant MAY Y SON FOU. Et en va encore avoir des DLC en bois a 15 euros

Svirfe
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu a bien était realiser.
Avantages :
Armes bien réaliser
Bruitage bien réaliser
Map bien aussi
Inconvenients :
Comme toujours dans ce qu'on c'est les dlc sont cher par exemple call of duty black ops 4dlc a 15€ ce qui represente 60€ donc la valeurs d'un jeu neuf qui vient de sortir

nicolabrado
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est nul , probleme de latence toujour des migration d'hote pourquoi avec les millions de bénéfices qu'ils ce fon il n'achete pas des serveur ! la seul chose qui pour moi est bien dans ce MW3 c'est "opération survie" et les partie privé ou l'on peut s'amuser entre pote c'est les seuls raison qui m'empechent de mettre un 0

gg8634

bonjour,
Après de nombreuse années à joué a COD sans rater un épisode... la déception.
Un scénario court et peut inspirer, des graphisme beau mais vieillissent et pour la duré de vie je dit merci au live pour pas changer.
Et puis en parlant de live il y a des carte sympathique mais un peut petite et blinder de recoin pour les campeur, bon tout jour un petit décalage, enfin selon le serveur et des série de victime accumuler et trop puissant pour la taille des map.
Elite pour ma part ne marche pas même après avoir envoyer des mails à ACTIVISION et aussi passer des coups de file.
Mais bon, je mais un DIX car c'est un COD il est ni bon ni mauvais et puis il faut bien connaitre la fin de MODERN WARFARE.

minato70
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

infinity ward a encore fait du bon travaille même si je sens a la longue une sorte d'épuisement car une suite comme celle me lasse vite.
bonne jouabilitéé.
Graphismes a la limite de l'innacceptable ( moteur graphique deplorable.)
15 est une note bien mérité

xXseb57Xx
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est certes pas mauvais, mais m'a un petit peu déçu au niveau du multi : presque identique au MW2. La campagne est tres bien et le mode Survie est également pas mal. Je met 14 car ils ont manqué de nouveautés.

tristecendre
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Histoire sympa, aucun changement graphiquement, une difficulté très basse, et jeu extrêmement court; comme la plupart des FPS.
Le jeu reprend bien l'histoire de MW2 et lui reste fidèle, mais ce n'est évidemment qu'une réutilisation d'un bon titre.
Le mode en ligne reste le plus gros atout de la licence pour la plupart des joueurs, néanmoins, aucun serveur dédiée n'est présent.

Glace-O-Cacao
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Un bon call of duty avec une campagne ultra-scripté mais on sait a quoi s'attendre avec un CoD.Les opérations spéciales sont pas mal mais un peu moins bien que sur MW2. Le mode survie est un bon ajout c'est juste dommage que les développeurs nous remettent les maps du multi. Quand au multi, il est bien, on a toujours quelques campeurs et autres rageurs mais il reste correct.Je suis déçu!

chabsx
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu ne révolutionne en rien le monde FPS !COD4 l’avait fait en son temps là on voit que ACTIVISION ce contente de ressortir un MW2.1, aucune innovation du copier collé ! Et dire qu'il se vend par million alors qu'aucun travail n'as été fait dessus, alors qu'il y'a des jeux de bien meilleur qualité qui ne se vende même pas, bien triste est l'avenir du jeux vidéo si tout le monde se calque a COD. Et n’oublions pas les nombreux packs de 5 maps à 15 euros…. Une vraie honte
Bref tant que les gens l’achèteront en masse ACTIVISION ne se privera pas pour bâcler les opus suivant ! Ou alors ils se sortiront les doits du c** pour en faire un vrai bon jeu complet et original…mais sa tien du rêve.

Teach
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Je suis vraiment extrêmement déçu par cet opus Modern Warfare, il ne change en rien de son prédécesseur, ils enlèvent certaines choses pour en remettre de nouvelles d'un ancien opus, il n'y a aucune innovation, c'est toujours aussi moche graphiquement, c'est une honte de voir que cette franchise est aujourd'hui la plus vendu et la plus rentable de toute l'histoire du JV alors qu'elle est, aujourd'hui, la plus médiocre. A éviter.

Lucas59750
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Moi,qui aime beacoup mw2,j'attend beaucoup de se troisème COD,mais je suis quand même assez décu,les décors sont assez bien faits,mais il y a quand même quelques (beugs) dans le décor,sinon le mode campagne peut-etre assez sympas.Breff,je suis quand même assez déçu....Bon jeu a tous.

Hergie
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un foutage de gueule. Activision n'a pas encore comprit que nous ne sommes pas des pigeons dans la majorité. J'étais très impatient de me l'acheter très excitée, le 5 novembre il atterit dans mes mains, je rentre chez moi tout excité bam je lance, une après midi fini le jeu, ensuite multijoueur quelques jours après... CE JEU ME FAIT RAGER UN TRUC PAS POSSIBLE! Merci activision je suis obliger de me racheter 2 manettes :) Pensé à éviter de faire diminuer cette PUT*IN DE M*RDE DE VIE!

rostyseven
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

non mais sérieux c'est quoi ce jeu c'était censé etre le meilleur jeu de l'année!! les armes sont trop abusé l'UMP au lieu de l'enlevé ils l'ont laissé,les réapparitions sont mal placé,la vie a diminué franchement infinity ward ils m'ont beaucoup décu,BF3 est largement mieux

maxou1310
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu en multijoueur mais le mode campagne n'est pas assez long mais le scénario est pas mal.Les grafismes sont tous simplement génial,la jouabilité est bonne. le mode survie est un peu dur et les missions sont bien

360 14.88€