12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
chop2nain
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Mode solo trop court, mais il faut avouer que le but de se jeux ne s'arrete pas au solo! Mais j'ai envie de dire bon jeux grace au multi car sans ca, il serait d'une tristesse! Sans le multi je lui mettait 13. En tout cas pas moche du tout, et toujours aussi jouissif! bon défouloir à mes heures perdues!

Arkotik53
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Je lui met un 12/20 car c'est un peut du foutage de gueule, un MW2, avec juste un peut plus de contenus, perso, je joue beaucoup au Snipe et mettre des Hit marker à bout portant quand la balle touche les côtes c'est abuser les problèmes de latence sont inadmissible, les coup de couteau à 50 mètres, et les kill streak meurtrier en soutien c'est vraiment n'importe-quoi

Je suis quand même déçus de ce jeu, vivement un patch pour corriger cela

fons7rbes
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Un mot "Décevant" j'ai été content quand j'ai vu les merde de call of duty modern warfare 2 ont été enlevé mais moin quand je l'ai constaté moi même
les défaut du multi: le mode soutient,les ump,les commando (qui sont soi disant enlevé),les lags (vous croyez que vous ètes derrière un mur et puis vous vous faites tuez...
Bref,que de la merde

Niggalex
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Légèrement déçu du fait que fait que ce jeu est une copie de Modern Warfare 2 en tout points graphismes non rénovés que ce soit en jeu ou dans les menus et de plus il est dommage que l'éditeur n'ai pas gardé les plus de black ops (menus, accumulation des séries de victimes)
ainsi que de meilleur map.
Sinon ce jeu reste un call of duty donc un jeu d'envergue.

psnremarche
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est assez décevant paske avec ce qu'on l'attendait à cause de la nulité de Black ops est on se retrouve avec cette foutu vie qui dépasse pas les 2 balles, l'écran de titre inchangé prouve le manque d'investigation d'activision et de toute l'équipe, le mode si attendu survie est un flop absolument total. Malgré tout grâce aux armes qui on fait le succés (ou pas(UMP45)) des call of duty je veut parler de l'acr, scar-L mais pas du spas12 car c'est une daube. En gros on attendait un excellent call of duty qui devait ressembler a COD4 Et COD MW2 au finale on se retrouve avec un melange de COD black ops et un tout petit peu de MW2 mais ou est l'univers de COD4 qu'on a tant apprécié ? Moi je ne le vois pas !!!! Heureusement que en multi aprés être habitué a la vie on peut faire quelque chose et je trouve que la bombe moab que j'ai eu 8 fois est une trés bonne idée, comme spécialiste et les kill d'objectif !! Moi perso je suis prestige 10

[]Jesuschrist[]
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Solo: 13/20 -- Bon solo avec de bon rebondissement, beaucoups d'actions etc MAIS beaucoups de réchauffés par rapport à MW2 (passage en bateau etc). En bref, du solo comme on aime, c'est tout. Multi: 16/20 -- Du multi traditionnel, avec de bon bonus, killstreak, le soutiens et le spécialiste pas mal; un mode horde bien foutu (mais pas innovant...) et d'assez bonne mission. Cependant, un multi pollué par des campeurs (désolé pour eux...). Graphisme: 12/20 -- "Parfait" pour un jeu indépendant...pas pour MW3! Changez sa, svp!! Jouabilité: 16/20 -- Rien de spéciale de ce côté...du classique. Note finale: 14/20, cependant je rajoute un point vue la note basse que donne les pro-BF... (même si il n'y a pas qu'eux).

tomdu26740
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Cette note reflète un jeu qui, malheureusement, en a déçu plus d'un... Je trouve un gros point négatif sur ce jeu dans le mode online la vie qui a beaucoup baissée et les armes trop fortes.
Niveau campagne sa peut aller mais elle ressemble beaucoup trop à MW2. Les graphismes, eux, sont les mêmes; bref un jeu qui aurait pu défrayer la chronique

RainComeFromSky
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Je mets la moyenne mais je n'apprécie pas ce jeu sauf pour sa campagne et ses opérations spéciales... Je ne suis pas un pro-battlefield... J'étais plus un joueur de COD avant mais ce jeu m'a extrêmement déçu ... Je ne parlerais pas du retour en force de l'UMP45 ou l'arrivée de la Type 95 voir même la PP90M1 ou du fait que l'on meurt 2 fois plus rapidement qu'avant. Voir même du temps de latence sur le multijoueur mais bon sa campagne est juste géante donc je lui donne la moyenne quand même...

tactactacos
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Campagne juste énorme! Multi décevant.. Le moteur graphique commence sérieusement à se faire vieux. Avec cet opus, je pense que la franchise COD a perdu un grand nombre de ses fidèles qui du coup, sont soit restés sur MW2 ou black OPS, soit ils ont migrés sur BF3 qui est largement au dessus!! Dommage

fps68
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Alors ce jeux ne mérite pas 20 mais un bon 18 avec une campagne explosive et vraiment parfaite, et un bon mode multi, srx comment peut-on mettre une note sous la moyenne, soit il faut etre payé ou etre un fan de battlefield et dcnc anti call of

rafi58
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Il ne mérite pas 20 ( j'aurais mis 16 ) mais c'est pour remonter la moyenne à cause de ces pro-battlfield 3 qui mettent 0...
Déjà, un jeu qui boucle la boucle des Modern Warfare d'un point de vue solo si on regarde la campagne.
Graphismes copié/collé de Modern Warfare 2 on le sait, mais un multijoueur toujours aussi efficace avec des nouvelles armes (avec un niveau et des compétences pour chaque arme) et une nouvelle interface complétée d'une nouvelle façon de jouer (nouveau système de killstreak) juste magnifique. Un multi qui vient faire grimper la note à 17 bien qu'il ai tendance à lagger parfois.

acousticguitar
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Mouahaha un fps "Arcade"...
Si activision dit de son jeu qu'il est arcade c'est simplement pour justifier la pauvreté du gameplay.
J'ai vu des jeux sortis en 2009 plus intéressant techniquement et puis faut voir la communauté. j'ai déjà joué avec un mec que j'avais pas eu le temps de muté qui écouté du rap français qui écorche les oreilles.
Attendez qu'il soit a 15euros avant de l'acheter !

anaeiie
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

M'ouais, bof. J'ai pas trop aimer, la campagne est moyenne comme à chaque fois, à peine 6 heures pour la finir c'est pas génial. Niveau graphique c'est vraiment moche par rapport à un Gears of War ou un Battlefield, niveau bruitage pareil c'est bof. Le multi reste le même que toute les autres années, normal, un jeu décevant en somme.

dark-zen
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

le 20 c'est pour ceux qui le critique vraiment,partout il y'a des explosion sa fait vraiment chier a mort mais la compagne toujours foutu mais ce qui m'a plus c'est le multijoueur vraiment extra, mais comparé a battelfield rien avoire avec faut savoirs que ce site ne sais pas noter :D

Farys
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

J'ai eu ce jeu car je viens de changer de console. Les différents pack ne me convenant pas, je me suis dit, pourquoi ne pas prendre la console avec ce jeu ( Si on peut appeler ça un jeu ) ! Résultat, ce jeu ne m'aura rien coûté ou presque et heureusement car ça m'aurait carrément fait gerber de dépenser ne serait-ce qu'un centime pour cet imitation de jeu qui ressemble plus à une mise à jour qu'autre chose ! Alors on prend le même et on recommence, même gameplay, même IA toujours aussi risible et ce, que ce soit du côté méchant comme gentil ! Graphismes qui commencent sérieusement à dater et puis la cerise sur le gâteau, la durée de vie Messieurs ! Pourquoi se fouler, 3 heures de jeu voire 4...ben voyons ! Mais là ou je commence à en avoir ras le bol, c'est sur cette fichue propagande Pro-Américaine où les Américains sont toujours les sauveurs du monde !!! Bref, je ne vais pas m'étaler plus longtemps sur cette Extension ( on peut la qualifier de tel )!!! Si c'est avec ça que certains joueurs se régalent, patientez encore quelques mois et bientôt ils vont vous en pondre 1 tous les 6 mois !!! A dégager, j'espère pouvoir le revendre, je me rachèterai un VRAI jeu !

360 14.88€