18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, mais avec un manque de nouveautés, d'inauguration, la fin est aussi bidon et à chier que ME3 mais sinon le jeu reste bien, c'est un bon jeu de bourrin à la 3ème personne avec un bon scénario mais dommage que l'on peut pas influer sur le scénario comme un RPG. Ça aurait été une sacrée nouveauté, par contre la bande son est moins bonne que celle du 2 et à part le look des personnages, c'est tous ce qu'il y a vraiment de nouveau dans ce jeu car les Lambents on les rencontre une fois de temps en temps et pareil pour les locustes, on les rencontre jamais en même temps, ça aurait été marrant de grandes escarmouches mais tu parles,tu rencontres les lambents au début puis tu les vois plus pendant 3 ou 4 missions et ensuite ils reviennent de façon incohérente. Mais bon, il vaut le coût d'être acheter ce jeu mais pas neuf!

undertaker2005
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Excellent en multijoueur, j'ai trouvé la campagne relativement ennuyante (meme si bien foutue), le charisme des personnages fait un peu cliché (musclés comme pas permis, une voix rauque..). Les graphismes sont magnifiques, la jouabilité tres bonne.. Un jeu exemplaire. Le scenario fait un peu "comme par magie" des interventions aux bons moments au bon endroit.. J'ai l'impression qu'il y a des incohérences.

Abercrombitch
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Dans la droite lignée des épisodes précédents vraiment excellent!!!La campagne solo aurait pu être à mon sens un peu plus longue mais je ne vais pas me plaindre. Pour le multi, toujours aussi complet et passionnant rien à dire.

ohnonarrete
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Aucun jeu ne merite 20/20 a mes yeux mais celui ci s'en rapproche... Quelle claque!!! Visuellement parlant extraordinaire bande son epique (bon petit default récurent dans les GOW, les dialogues in game un peu faible du coup des fois on comprend pas ce qu'il se raconte). Finir le jeu est ennervant car on en veut encore et toujours plus... je le conseille a tous les possesseurs de XBOX. La saga GOW est vraiment une tuerie

NrKy_Geekeur_xO
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. L'histoire est franchement intéressante. Les graphismes sont toujours aussi exellent ! Je préférais le multi du 2 même si ils ont fait énormément d'améliorations. Le mode Horde est encore mieux. Le mode bestial qui est nouveau est aussi intéressant donc conclusion : Tous les mode de ce gears of war 3 sont super. PS : Les chasseurs de succès comme moi vont être dégouter par le succès Sérieux 3.0 qui prend à peu près 1500h et qui est le succès le plus chiant que j'ai jamais vu !

carl97470
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Je ne vois pas de défauts pour ce jeu. La campagne est immersive avec des personnages qui ont beaucoup de personnalité et à qui on s'attache, les phases d'action sont incroyables et du fait de la présence des trois voire quatre coéquipiers, elles sont beaucoup plus intenses. L'histoire est toujours aussi intéressante que dans les précédents opus (même si on aimerait en savoir plus à propos de quelques personnage clés). Le mode Horde est très accrochant on ne se lasse pas avec des parties qui peuvent durer plus d'une heure. Le mode bestial aussi est très fun puisqu'il nous permet d’être dans la peau de nos ennemis (qui a jamais rêvé d'être un berseker?). Bref un jeux énorme à conseiller à tous les amateurs de jeux d'action et à découvrir pour tout joueur de jeux video.

Balbuta
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu, je le recommande a tout amateur de TPS.La série Gears of war à toujours était pour moi formidable,je n'ai jamais trouvée de vilain Default, l'histoire est toujours aussi bonne il y a beaucoup d’émotions qui se dégage de ce jeu pour le multi la communauté est super,le mode horde améliorer par rapport au 2ème volet est juste génial ainsi que le nouveau mode de jeu Bestial ou l'ont incarne les locustes.

_RathalosArgent
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Que dire, l'ultime épisode de cette Saga MAGISTRALE ! La conclusion à une trilogie qui marquera cette génération de console. Un SUPER MEGA GIGA jeu. Une exclusivité xbox comme on les aimes. A tous les possesseurs de 360, FONCEZ ! Des graphismes superbe ! Un scénario super. Des missions varié, Des personnages attachant, bref, UNE BOMBE ! Je n'écrirais pas un pavé mais franchement, c'est un jeu A AVOIR dans sa ludothèque ! Un jeu terrible, meilleure que le premier et le deuxième. Du gore et plein de violence ! 19/20 pour ce bijoux !

bakura35
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Techniquement, c'est joli. Quelques armes sympa.
Mais bon, je l'ai moins apprécié que le 2. Je me suis ennuyé par multiple fois en campagne, bien moins intéressante que dans le volet précédent.
Certaines zone dangereuses. Une bonne chose.
Concernant le multi, de base je n'aime pas, mais je n'en fait souffrir la note.
Au final, c'est un jeu correct.

stuart-redman
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Le hit en puissance, bon gameplay (gears of war quoi :ok: ), de graphismes magnifiques (les ptits gars de chez épic ont enfin osé utiliser des couleurs vives et non sombres), une campagne certes plus aussi entrainante que celle des précédents opus mais toujours aussi impeccable... Quant au multi, une TUERIE! :oui:

Ce jeu est un bon investissement :-)))

Demonoss
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Pour ma part c'est la meilleure exclusivité sur 360 et le meilleure TPS auquel j'ai pu jouer avec Gears Of War 2. Une histoire comme ont les aimes, toujours aussi spectaculaire et surtout une rejouabilité en ligne jusqu’à 4 joueurs grâce au mode arcade... Beaucoup de Succès à débloqué pour les accros ainsi que de médaille à débloquer dans tout les modes de jeux, toute ces choses font en sorte de rallongé considérablement la durée de jeu et le plaisir d'y joué. A terminé au moins une fois mais avec un multijoueur comme celui si je vous conseille de l'acheter.

FAUCON910
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Comment dire , ce jeux est juste génial , franchement si vous hésitez a l'acheter , prenez le car il est vraiment superbe. D'abord si vous êtes un fan de la série vous aller l'apprécier parce'qu'ils n'ont rien changer ( ou presque ) au niveau gameplay des précédents opus . Et si vous venez de découvrir le jeu ba n'hésitez pas , prenez vous les 3 gears of war et amusez-vous . J'espère vous avoir aider dans votre choix .

Zabimaru01
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Le meilleur des 3. Epic Games nous offre un troisième et dernier volet fantastique. Tout d'abord il nous comble de part ses graphismes qui rejoint la perfection. Ensuite le plus gros point fort de ce jeu est sa jouabilité. Le meilleur TPS pour moi à ce jour. En effet les gunfights en campagne ou en multi ainsi que toutes ses armes unique qui font de GoW un jeu unique. Les maps sont toutes très bien réalisées et on prendra un énorme plaisir à faire cette campagne qui est munie d'un bon scénario ainsi que de nouveaux personnages auxquels on va vite s'attacher. Les modes Horde sont sympas surtout celui où on incarne des locustes. Ensuite je vais venir au multi qui est la base quasi essentielle de ce jeu. Dans le 2, il m'avait un peu déçu de part ses nombreux problèmes de connexion, or là il est parfait. Les maps sont comme je l'ai dit parfaite, les modes tous bien à jouer et tous les défauts des précédents opus corrigés. La bande-son est encore mieux aussi que les précédents avec toujours les doublages français quasi mieux que les originaux. La campagne se boucle entre 10 et 15h selon le niveau de difficulté et le Live ne vous lassera pas de sitôt. Un must-have pour la fin d'une trilogie épique.

nonzz25
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

un bon 19 sur 20 pour gears of war 3 , les 2 premiere etait une tuerie et le 3 est parfait , facile a jouer , tres beau rien a dir , avec une histoire tres bien faite, juste le mode multi assez répéditif sinont rien a dir , a jouer obliger ^^

Dead25
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Franchement le jeu est super graphismes au top le game play est parfait une belle communautée un mode multijoueur réalisée à merveille un mode horde 2.0 parfaite et le nouveau mode bestial magnifique bref un blockbuster à avoir

360 26.70€