18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Kruegler
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pépite. Excellent sur tous les points , aucun défaut. Si je devais faire mon chieur , j'aurais quand même du mal à trouver des défauts. Ce jeu est très entraînant. Excellent sur tous les points ( Que ce soit le gameplay , les graphismes le scénario , bref tout. ) 20. :o))

artisteailes17
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Je joue ce jeux depuis la sortie et j'ai joue au 2 épisode précedent mais pas en multi,la on nous offre la création de dieux tellement bien,pas lassant comparer au multi de certains jeux,on les connait tous...mw...Je suis ré-engaement 1 lvl 30 me semble et je prend toujours au temps de fun (ca fait plus d'1 moi j'ai pas jouer je fait autre choses)

Carminh[JV]
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Epic Games Inc nous ont montrer qu'il pouvait pousser la barre très haut en pour avoir avoir retarder le jeu. Comme on dit , " Chose faite , chose dû " , avec son solo et son multijoueur incroyable , ce dernier opus abouti cette magnifique trilogie depuis son commencement

troll_o_fromage
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Trés beau jeux graphiquement trop a rien a dire la dessus, scénario basique mais efficace, les personnages sont attachants et y a du drame et de l'humour, je ne lui met que 16 parce que je le trouve répétitif a force, le bestiaire n'est pas trop varié et le online a la longue est monotone, monter en lvl ne sert a rien, les armes sont toujours les memes un peu lassant.

johnny360
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Voila un jeu d'action survolté comme ces prédécesseur;
L'histoire clos la trilogie de façon efficace ;
Les mods multi et coop rallonge énormément la sauce.
Le gameplay reste une référence du genre.
Les graphismes sont vraiment sublime sur tout les plans.
Un grand titre à ne pas manquer!

Skyzophrenes
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu dès le jour de la sortie et je pense le noter vu le grand nombre d'heures jouées dessus. Ce jeu est juste, pour moi, le meilleur auquel j'ai pu joué sur xbox 360, c'est pourquoi je met 20 malgrès que le jeu ne soit pas parfait. J'adore la capacité à être "polyvalent", c'est à dire que le jeu nous propose une multitude de modes différents qui procurent une très forte durée de vie sans pour autant se contenter de faire la campagne et de jouer en bataille. Bref, je n'en dirai pas plus, beaucoup a été dis par d'autres personnes, ce jeu est simplement un chef d'oeuvre et la série à elle-même peut justifier l'achat d'une xbox 360.

castiel76
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Direct je se gear of war 3 c'est une bombe j'ai vraiment adorer se jeu sa péte dans tout les sens les dialogue son reussie j'ai bien aime l'humour entre marcus et cest collegues et aussi bien gore un jeu deconseiller au enfant de bas age voila rien a dire de plus c'est un jeux a faire a tout pris je lui mais 20/20 il le merite.

Mr_MexiCreeper
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Que dire de la perfection ? Je suis désolé de ne pas plus argumenter mon 20/20 tout de même mais je ne trouve pas de mots assez puissants pour décrire ce qu'est ce jeu pour moi, mis à part je le répète qu'il est PAR-FAIT ! (Sauf pour la synchro. des voix qui est vraiment nase, mais bon j'ai vue que c'était pareil sur la VO donc je ne lui en tient pas rigueur)

Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ohhhhhhhhh la claque, mais quel jeux de malade.Un épisode qui conclut la sagas en beauté, des graphismes a tombé, un gameplay toujours aussi nerveux, une histoires toujours aussi prenantes,un épisode final de toute beauté.A ne surtout pas manqués.

[JV]Dragon117
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Exellent jzeux qui finit en beauté les aventure de marcus phénix
L'histoire devient tres interessante a suivre + le gameplay bourrin pour se defouler en fait une jeux exellent
Pour moi il a reussi a mixer le 1 et le 2 en quelque chose d'encore mieux
Bref exellent !

fender65
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

20/20 ! Je sais que ma note est juste un poil trop élevé mais c'est pour soutenir les mecs qui font du très bon boulot comme ces chers membres d' Epic games. Très beau graphiquement sans bug, gameplay très bon, un scénario qui tient vraiment bien la route, une durée de vie énorme bref si vous avez aimez les précèdents Gears il est pour vous, ceux n'ayant aucun gears il n'est pas trop tard pour vous y mettre ;)

Derapage
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Sans conteste le jeu d'action de cette année 2011. Avec Forza ou Halo, Gears Of War est une des valeurs sûres exclusives à la console de Microsoft et dont les qualités ne sont plus à prouver. Excellant dans tous les domaine, Gears Of War est vraiment bien réalisé ; dommage que ses DLC soient si coûteux.

jemiko
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

gears of war 3 est un jeu assez bourrin une duree de vie de 10 heure pour le solo un multi exellent avec beaucoup de mode (bestial,horde,battaile)Gears of war 3 est le meilleur episode de la serie pour moi.

gamemax49
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

aucun jeu ne peut etre parfait mais il faut avouer que gears of war 3 a de la geule. entre les moments d'emotions et le bourrinages gears of war est LE jeu 2011. mais ce que je regraite c' est que le dialogue ne suit pas sur les levres des personnages

soc3r
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Nivo graphique c vrément un jeux qui va que en s'améliorant c plus varié plus travail maniabilité c casiment la mm jai vrement retrouve se qui fai le poin fort de se jeux
Duré vie un peut long que ces précents.
Dande son tjr ossi bonne tan o scénario je matendais a un pe mieux mai jai pa etai décu.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
360 26.70€