18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
_CarPix_
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Le dernier jeu de cet opus est excellent. Les graphismes et le gameplay on vraiment changer par rapport au autre GOW, on sent vraiment que ce jeu a passer un cap. Beaucoup plus de fluidité dans les déplacements, la campagne est très bien. Mon seul regrès sur ce jeu est le multi, il reste très bien mais il est devenu trop accessible et devient très vite barbant. Peut-être que les fans on ressentit la même chose. 18/20

jack-bauer-JB
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Ce dernier gears of war est tout simplement sublime.Car j'ai penser voir un gears of war identique au autre mais pas du tout!Il dispose de nouvelle arme,de nouveau locuste et d'un multi genial avec ca nouvelle horde 2.0 ou l'on dispose d'equipement asser effiquace.Acec sa luminositer dans les niveau a l'exterieur.Ce gears of war doit etre cher vous!

Dokken
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme. Il est beau, a une bonne durée de vie, un multi qui est juste excellent. Personnellement, je joue depuis le 2, et je trouve que cet opus reprend toutes les qualités du 2, en corrigeant ses défauts !
Un 19 bien mérité de la part de jv.com et une suite comme on l'attendait !

Masterdessucces
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Un graphique parfait. Il exploite toute la capacité console. Un scénario géniale, le game play pour tout public, facile a manipuler. Les autre autre sont aussi géniaux. Il suit parfaitement son processeur.

LeBLOB777
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Je ne mets pas souvent des 20, mais là ...

Je n'ai même pas encore fais la campagne (je fini déjà les autres avant), mais je dois dire que le mode Horde vaut à lui seul l'achat d'une Xbox 360 pour peu que vous aimiez le multi en coop !!!
Oui, oui, j'ai bien réfléchi à ma phrase avant, je le répète, si vous aimez jouez en ligne en coop, achetez GOW3, et si vous n'avez pas de Xbox 360, achetez le tout !!!

rastamannegro50
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

je mets un 20 en quelque sorte pour la série qui m'a donné des heures et des heures de jeu et c'est toujours pas fini! Des graphismes poussés au maximum de la xbox 360 et enfin un multi fort intéressant avec un mode horde dont on ne peut se lasser, je le conseil vivement!(je mets aussi 20 pour remonter la note de certain qui ont encore du mal à s'extraire de call of duty ou crysis!)

NBADav
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Si vous avez apprécié les deux premier vous serez fou de celui-ci. Le meilleur de la série selon moi. Ce jeu est presque impossible à passer à 100% alors le 70$ est bien investit. Les nombreux modes de jeux font de ce jeu un des plus complets qui existe. Les nombreux mode coop sont très amusant et c'est ce qui m'a accroché à ce jeu. Je le conseil à ceux qui ont envie de passer un jeu entre amis.

jpz-quentin-59
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Voila je mets un 19 car franchement ce jeu est sublime niveau graphique que niveau scénario avec de belles suprise!!!
il y a de l'action en continu peu de pause sauf cinématique , une prise en main parfaite et un multi accrocheur donc il vaut tout à fait un 19!! pour ma part . :)

Damienone
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Scénario parfait,multi parfait,graphisme parfait, jouabiliter parfaite. Ce jeu EST parfait , on ne s'en lasse pas , et pour ma par jamais , se jeu est le meilleur jeu de shoot que j'ai eu le plaisir d'acheter a recommander !!!

akirospace06
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Gears of war 3 est un jeu génial qui continue parfaitement la saga xbox 360. Le gameplay est facil à jouer, les armes sont superbes et les nouvelles éxécutions sont jouissives. Le jeu combine à la fois de l'humour et de l'action et de l'émotion. La bande son, comme dans les gears of war précédent, est tout simplement superbe.

reCKon117
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Surement le meilleur jeu de la trilogie avec une campagne entrainante et un multijoueur aussi joussif que les autres(voir plus)de nouvelles armes, un kaomax amelioré,le fameux retro lanzor,qu'on peut apercevoir dans les jeux précédants, des graphismes améliorés surtout la luminosité qui est beaucoup mieux reproduite....mais (oui il fallait bien un mais)
à la fin du jeu je suis un peu resté sur ma faim.

ghettoboogie
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

C'est juste criminel d'avoir une xbox sans avoir ce jeu qui arrive à évacuer toute ma frustration quand je vois les exclus ps3. Reprenant des bases qui étaient déjà ultimes, rajoutant quelques améliorations, c'est tout simplement mon jeu de la décénnie.

_fandeps2_
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement splendide , que se soit au niveau des graphismes ou du scénario ; on trouve toujours le mode horde (d'ailleur petit point négatif , on peut directement acceder a la vague de son choix) , un nouveau mode : le mode bestial qui est lui aussi super (autre point négatif : du temp pour chaque vague dans ce mode) ; et pour finir le scénario qui est tout simplement énorme .

pAriah_III
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Le meilleur des gear of war, bien que les 2 précédents ce valent, j'aime énormément la refonte graphique apporté à cet opus, l'histoire est toujours aussi intense, il y a une floppé de nouveau ennemis, gear 3 c'est du lourd! Le multi est toujours aussi excellent, avec les match évènement qui apporte constament un peu de nouveauté aux partie en reseau, la bande son est enorme, bref, encore un "Epic game" quoi ^^!!!

Easygamer75
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Ben voilà, je viens de le finir. Il n'y a pas photo : le 20/20 est mérité !!! J'avais adoré le 1, noir et flippant. Difficile aussi (mais je jouais moins bien à l'époque que maintenant ;-)) Le 2 m'avait déçu, comme beaucoup. Trop facile, trop "film" et pas assez d'action. Le 3 se rattrape et fait le plein d'action. Plus du tout noir ou flippant comme le 1, le 3 est un jeu de gunfight et d'action !! Et beau en plus !!! Génialissime !! Un grand moment vidéoludique. Je m'en vais refaire la campagne solo, tient ! :-)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
360 26.70€