18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
fievredarkdog
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

toujours aussi beau et trache ! un petit moins pour ma par car malgré tout un peut décu par l histoire de ce gear of war 3 moins epic que les deux premiers ! mais sela dit je reste un fan de la franchise merci epic

matix06
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le multi et énorme ! et l'histoire un peu courte mais vraiment beau graphisme.
Le mode horde est comme ont l’attendez SUPER !
je le conseil vraiment a tous les fans qui vont se regaler
Et un grand bravo aux devellopeur

lemra
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

un des meilleurs jeux de la 360 ,campagne superbe et environnement variés,graphisme magnifique,aussi spectaculaire que le 2 ,des nouvelles armes superbes ,trés bonne durée de vie ,le mode hordes different du 2 et trés addictifs et le multijoueurs est géniales , les parties sont trés rapides a rejoindres et a trouvé .

Phylix
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 18/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a séduit !

nli57
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Rarement trilogie aura maintenu un tel niveau de qualité du début à la fin. Comme le dit le test de jv.com, on pouvait s’attendre à du réchauffé mais on se retrouve à la place avec un jeu encore plus beau, plus riche et plus jouissif que les précédents… Une vraie machine de guerre une fois encore. Bref, à nouveau incontournable !

Askasa
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Jouer à Gears of War 3 c'est ce prendre une grosse claque si on a déjà joué aux précédent volets. Vous pensiez avoir tout vu ? Epic Games nous prouve que la succès d'une licence ne conduit pas forcément à des suites bâclés ou décevantes ! Supérieur en tout points par apports au précédent épisodes et bourré de nouveauté Gears of War 3 vous tiendra un bon bout de temps accroché a votre manette. La campagne encore très spectaculaire nous emmèneras dans des environnements inédits et fera la part belle à l'histoire des différents personnages avec son lots de nouvelles têtes. De plus la campagne est désormais jouable à 4 (dans les opus précédents c'était 2) et là on dit merci Epic Games ! Attention sur la même console seul deux joueurs peuvent jouer la campagne. Il vous faudra aller sur le Xbox live pour jouir de la campagne à 4. Pour simplifier la campagne est énormes. Les thèmes musicaux sont très beaux et souligne très bien les différentes phase de jeu ou ambiances (inquiétante ou survolté).
Un Gears of War c'est du solo mais aussi et surtout du multi ! Et là Epic nous gatte avec un mode horde revisiter qui reprend quelques concepts du tower defense (attention ce n'en n'est pas un pour autant). Le nouveau mode de jeu Bestial est très bon et jouer les plus grosses créatures locustes c'est juste du fun en barre ! Le reste des modes multi sont excellents et les maps de base sont très sympa avec encore d'anciennes maps revisités mais aussi de toute nouvelles maps vraiment sympa et interactives !!!
Gears of War 3 est une licence incontournable pour tout possesseur de Xbox360.

EclairOChocola-
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Graphisme: Je commence par le coté graphique du jeux, qui n'a rien a envié au autres jeux de la console. les map sont asse grande et tout ça sans cliping, je n'ai personnellement pas remarquer de défaut très choquant niveau textures. A part peut être le temps qu'elles mettent a chargés lors des débuts de parties. Coté skin, vraiment juste pour faire de l'argent avec les nombreux pécores qui les achètent, ne sont vraiment pas a la hauteur... Par exemple le skin enflammé ne fait pas du tout pensé du feux ! Ce n'est qu'une vulgaire texture rouge-orange avec un léger mouvement.

Gameplay: Coté gameplay il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre, fluidité du personnages, roulades multidirectionnelles, slide bien plus maniable... Cependant quelques erreurs nuisent au bon déroulement d'une partie. Je m'explique: Nous pouvons lire dans les astuces en bas de la page de chargement "Lorsque un adversaire veux vous tronçonné, il suffit de lui tiré dessus pour qu'elle se rabaisse". Mais dans le jeux multijoueur, il faut quand même mettre 3 coup de gnasher (fusil a pompe) pour qu'elle se rabaisse enfin... Autres cas: Le sawed-off (fusil a canon scié) a été rajouté probablement pour les joueur de très bas niveau. Cette arme est aujourd'hui devenu un problème lors de parties multijoueur. Il suffis d'attendre derrière un mur et de tiré lorsque un ennemie arrive. Pareil pour le rétro lanzor, il suffit de mettre quelques balles pour qu'un ennemie tombe. C'est avec ces armes la, que la communauté de gears of war est belle est bien morte.

Histoire: L'histoire suit bien celle des anciens volé de Gears of War. Il y a pas mal de changement de décors comparé au premier. Certain passage en dément serons vraiment un défis pour tous nouveau joueur de gears.

DLC: Bien qu'il y en ai un gratuit, il ne sert a rien si on a pas acheter les autres... Pour de bonne conditions de jeux multijoueur (jouer sur des serveurs dédiés) il faudra télécharger les deux autres DLCs ("Fenix Rising" et "Forces of Nature"). Les DLCs offre de nouvelles maps multijoueur, des personnages jouable et des skins pour les armes.

Ma note: Ma note pourrais paraitre basse pour un fan comme moi. Je jou depuis le premier Gears of War, très peut au 2 (les fans serons pourquoi) et le 3 acheter en édition Epic.
J'ai donc mis 16/20 a cause de petits problèmes: La communauté qui n'est plus du tout comme avant ! Les français se font très rare. Beaucoup de personnes n'ayant jamais jouer a gears (parties très décevantes) Et surtout encore et toujours ces problèmes de connexion ! Expérience personnel: Des balles éclaires avec le pompe vraiment colé a l'ennemie, et il ne meurs pas. Par contre, je me prend une balle de pompe de loin, je tombe...

Voila ce que je pense de Gears of War 3
Si vous avez lu cet avis en plein je vous en remercies :)

xModernWariorX
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

On peut dire que ca sera sans doute la meilleure saga sortie sur 360 .On ne rigole plus dans gears 3 gameplay qui déchire tout , graphisme super bien . Et l'histoire plus que magnifique avec des rebondissement que demander de plus j'aime ce jeux c est pour ca que j ai acheter la 360 gears of war 3 et la super collector avec le lanzor zt la superbe figurine

SRS99
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Non sérieusement, que dire de plus sur ce jeu ? Encore plus complet que le 2 et le 1, plus énergique et toujours aussi bourrin et jouissif. Quel bonheur de retrouver les Gears, rien de mieux, après une longue journée chargé, de défoncer ces petits locustes a coups de tronçonneuse ?
Les nouvelles armes sont excellentes, la baïonnette est juste ultime, bien qu’imprécise.
Une campagne toujours aussi longue et intéressante, seul bémol, un moins impressionnante que celle du 2, mais cela reste excellent.
Je ne trouve qu'un défaut a ce GoW III, les DLC. Payants et bien trop fréquents, privant les joueurs modestes de bien trop de contenu.
Si vous sentez votre âme de guerrier ce réveillez en vous, vous déchainez sur des ennemis sans aucune forme de pitier ? Alors achetez ce jeu, de quoi passez quelques années de rigolades.

Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique les decors sont tres variée d'un bateau a un village du desert en passant au ruine d'une anciennent ville malheureusement les gears n'ont jamais eut beaucoup d'armes 3 fusil d'assault 1 snipe 3 pistolet sinon les mode horde a 5 est vraiment sympa mais au bout de la manche 25 ou 1H30 de jeu ont s'en lasse sinon tres bon jeu.

Broghnar
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

c'est rare que je sois d'accord avec les notes de ce site mais là elle est justifiée. Ce jeux vaut largement son achat , ne serait-ce que pour le sérieux3.0 qui vous prendra des ccentaines voir milliers d'heures que vous le fassiez en privé ou public . La campagne est plus colorée que dans le 2 mais m'a moins marqué je dois dire . Au niveau jouabilité , il n'y a juste qu'a pleurer de jouer tant elle est efficace ! la horde est plus que jamais génialissime avec les fortifications et silverbacks (gros robots dans lequel le gears se place un peu comme dans Matrix)Vraiment excellent dans l'ensemble.Quoique un peu dessus par le niveau des gens sur le multi qui sont pour les 75% d'entre eux au canon scié et retro-lanzor...et qui attende que tu passes c'est ça le plus chiant en fait =P . Mais cela devait être voulu par les develloppeur surement ;-) . Une dernière remarque , si vous jouez beaucoup online avec préparer une clé usb pour sauvegarder votre profil , beaucoup de monde c'est fait reset ses stats et level à cause d'un bug connu depuis octobre mais toujours non résolu(voulu pour les gens trop proches du sérieux 3.0?...c'est mon point de vue .

angel2244
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

ayant gears depuis 5 mois je pense lui mettre une note assez objective ;ce jeu est terrible,seul bémol les problèmes de connexion notamment en horde qui sont vraiment exténuants(sinon je lui aurai mis plus),des fois c'est rageant qu'au bout de 3 heures boum ça quitte!alors que j'ai une très bonnes connexion.sinon c'est clair ce jeu est vraiment addictif,ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avais pas autant pris gt:winlsd35

COLEREDASURA
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

BIEN EVIDEMMENT 20 JE VEUX OUI !!!!! DIGNE ET POUR MOI LE PLUS JOUISSIF DES 3 OPUS DE CETTE TRILOGIE ! JEUX EPIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! sans parler du mode multijoueur avec tout ces trucs a faire ! :bave: ;) bravo aux dev travail énormissisme comme toujours !!!

infernal-storm2
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

C'est un jeu extraordinaire,je vous le conseils à tous pris.Pour ceux qui aime vraiment les jeux avec beaucoup de sang vous êtes servis!!!Le seul défaut que j'ai rencontré est qu'il n'y a que trois fusils d'assauts,à par ça tous est parfait dans ce jeu.

narutoboss1996
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Super jeux les graphismes a couper le souffle il et long sympa jolie et surtout le mode horde qui et trop bien il va pas vous décevoir croyais moi et le mode multijoueur (bataille) et long et il y a des prestige donc acheter le vous.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
360 26.70€