18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
soc3r
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Nivo graphique c vrément un jeux qui va que en s'améliorant c plus varié plus travail maniabilité c casiment la mm jai vrement retrouve se qui fai le poin fort de se jeux
Duré vie un peut long que ces précents.
Dande son tjr ossi bonne tan o scénario je matendais a un pe mieux mai jai pa etai décu.

lekiller6043
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

ce jeux est magnifique avec une campagne prenante et un très bon multi, le mode horde est jouissif et terrible.
de bon graphisme, un bon gameplay et une belle histoire!
ayant joué au 2 le 3 ne m'as pas du tout déçu au contraire sa été une agréable surprise!
un très bon jeux que je conseille a tous!

clemtdu80
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est révé. C'est bien l'un des meilleur jeu exclusif à ne pas raté si bien pour son multijoueur que pour son aventure palpitente. Je n'est pas mis 20/20 car aucun jeu n'est parfait.
Franchement il est S.U.P.E.R .

ouchamps120
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

GoW3 est un jeu aux graphisme époustouflant, avec une superbe histoire ainsi qu'une campagne passionnante. Tandis qu'au gameplay, il en va de meme avec des match tres disputés mais pas seulement, il y a aussi la horde 2.0 ainsi que le nouveau mode de jeu: le bestial

Escouade
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Une campagne épique qui clos les aventures de Marcus, de nouveaux ennemis toujours redoutables, des armes puissantes, et des nouveaux personnages attrayants. La bande son, le scénario, le gameplay, tout cela est d'une qualité remarquableµ. La Horde 2.0 et le mode Bestial permettront de passer encore plus de temps sur un multijoueur soigné, en bref, un must !

Saeko7
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Gears of war 3 est juste epic, graphiquement on en prend plein la vue le scenario est tout à fait cohérent et la maniabilité est encore mieux que les 2 derniers opus, parfaite suite que tout fan de la série est obligé de possédée.

YuriLoweII
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

J'ai réellement étais conquis par ce Gears of war dernier du nom qui est pour moi le meilleur opus a ce jour ! La plus part des défauts présent dans gears 1 et 2 ont étés corrigés.
C'est encore plus beau et coloré, les personnages sont plus rapides et le online est vraiment excellent, quelle joie de tronçonner, empaler et exécuter ses ennemis ! C'est totalement subjectif, mais c'est a mon sens le meilleur Gears of war, et celui sur lequel j'ai passé le plus de temps, avec le online, le mode horde, le mode bestial...
Vous en avez vraiment pour votre argent avec ce jeu, il est bourré de contenu. Le seul défaut, la présence abusive de DLC.

LoicJV
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Une campagne superbe (comme les deux premiers). Scénario qui prend aux tripes parfois même la larme à l’œil surgit. Multi toujours aussi bon, surtout avec l'ajout des nouveaux modes.
Horde 2.0 tout simplement formidable. Graphismes de qualité pour la console, décors sublimes (3D relief bonne mais dispensable) ! Le soft est un digne successeur, les défauts sont inexistants ou presque, un jeu SUBLIME tout simplement. Plus qu'un jeu, LE JEU de la xbox !

mandrax68
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble.
Une bonne durée de vie, de très beaux graphismes, et une campagne sympathique.
Le multijoueur est excellent aussi, et les ajouts par rapport aux précédents opus sont vraiment sympa mais qui lassent assez rapidement.
Autre point faible, le gameplay qui est assez mauvais, et l'IA vraiment pas terrible

XbOxGaMeRsTyLe
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Gears of War 3 : Que dire ? Une campagne détonante, pleine de rebondissements, entre les boss, les phases de shooting,et les phases de "discrétion" à la Gears of War. Sinon avec le mode dément il y a de quoi user les joysticks. Le multijoueur apporte une durée de fun indéterminée, entre les exécutions aussi gore que spectaculaires et les projections de chair humaine et locuste.. Un dernier mot, enfin deux, ACHETEZ LE ! (en plus il y a des super Stickers dans la boîte)

darkpandax8
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bonjour,
Gear of War 3 est un très bon jeu, j'ai joué un deuxième opus et j' ai complètement adoré le troisième avec une campagne génial! Le mode multijoueur est fabuleux, de très beaux graphismes ainsi que le mode horde qui est assez sympathique à jouer.

BlueStory
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Magnifique. Les graphismes nous pètent vraiment les rétines ! Se sont des graphismes complètement : AMAZING !

Une maniabilité qui c'est rendu plus facile. Un Multijoueur magnifique aussi. Le mode Horde et Bestial sont aussi au menu des 100 heures de jeux. Un campagne magnifique avec un scénario aussi magnifique.

Bref, je met 20/20 parce que il n'y a rien a ajouté. Ce jeu montre tous les qualités de Microsoft

joker51
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Je lui met 20 car ce jeu est un jeu de malade!!!
Jamais vu un jeu aussi beau , quelques soit les endroit!
Gameplay amélioré à la perfection, rendant le genre TPS extrêmement juissif.Scénario très bon malgré le manque de moment de Epic battle.Multi très complet!La horde est superbe avec le système de tower defense et l'apparition de boss toutes les 10 vagues.Le compétitif très bon, et très difficile avec des joueurs avec des reflexes de malades!Le bestial, le mode de bourrin par exellence, mais trop court.
Tout ceci forme une explosion de cervelles et de bras dans des moments des plus juissifs de notre vie virtuelle

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

N'ayant pas pour habitude de mettre des 20/20, c'est pourtant sans hésitations que je l'attribue à Gears Of War 3 d'une part pour conclure une trilogie qui a marqué de ses lettres de noblesses la xbox360 et d'autres part car c'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps sur 360 grace à un contenu multijoueur si riche que je ne trouve pas de mot pour le décrire.

thehedgehog92
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Quel jeu de qualité . C'est l'un des jeu qui me dit que cette génération n'est pas remplie de license pompes a fric(je ne citerai pas de nom). Prété par un ami j'ai fais le campagne instantannément . Il n'y rien a dire les graphismes exploitent la xbox 360 quasiment au maximum de ces capacités . l'histoire est a une meilleur place que les 2 autres opus . La mise en Scene, les cinématiques = parfait . Cependant l'equipe composait de 4 ou 6 membres selon les moments facilitent grandement meme trop le jeu . L'IA fait plus de 50% du massacre pourtant je jouai en vétéran . Sinon c'est un bon jeu (mm si quand on tombe on ne meurs pas) Je m'attaque au mode dément maintenant .

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
360 26.70€