18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Debannage
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Complet, de par sa campagne assez longue, à faire en coopération pour plus de fun. Un multijoueur complet avec beaucoup de succès, de décorations et médailles à gagner. Et bien sûr, ce jeu est une pure bombe !

ReconFz
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Franchement c'est un bon jeu, limite un must pour les possesseurs d'Xbox 360. Une campagne qui change des deux précédents opus, des paysages variés, plus ensoleillés... Et a côté de ça un multijoueur complet qui plaira à tout le monde, mode Horde amélioré, le nouveau mode Beast et bien entendu le mode Versus qui constitue le cœur du Multijoueur avec des modes classiques comme Roi de la colline et en plus de ça des modes innovants qui sont renouvellés toutes les semaines

TheNazgulKing
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Gears of War est ce que la Xbox a fait de mieux après Halo et Fable, il prouve à lui seul que même avec un matos daté de 6 ans, on peut faire un jeu beau, agréable à jouer, et addictif.

C'est le jeu conçut pour le pro-gaming, anti-casual, puisque trop violent. Avec un durée de vie très élevée, grace au mode horde notamment, le jeu se démarque des autres, et devient culte. A acheter.

xbox3602011
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Pas grand chose a dire si ce n'est, se jeu est une pure Merveille, scéne vraiment, mais vraiment triste (au bord des larmes même) un vrai chef d'oeuvre. les flash Back sont excellent. les music (Mad World) qu'ont n'as le grand plaisir d'entre dans une magnifique scène, ma donné des frissons, j'ai tellement a dire sur se jeu ... enfin voila, Gears 3 et le jeu le plus Magnifique auxquelles j'ai jouer.

asbeth59
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

j'ai kiffé ce jeu une vrai merveille! cela change de battlefield et de call of duty mw3 je suis ytès surpris par ce jeu rien à dire une vrai pépite 2011. Si il y aura une suite je dis bonne chance au gars de trouver une bonne campagne.

XxgAmeer78
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Une TUERIE!!! Il n'y a vraiment pas de défauts dans ce jeu sans déconner! Graphiquement il démonte, la jouabilité on ne peut faire mieux... Bon bon que dire de plus c'est de loin le meilleur de la série ce qui était déjà difficile vu l'excellence de ses prédecesseurs! Epic Games se sont tout sipmlement surpassé sur ce nouvel opus de la grande série de jeu d'action gears of war: Bravo! Tout amateur de jeu d'action, n'hésitez pas, acheter le! Ceci dis âmes sensibles s'abstenir! ^^

yonathan13
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Que dire si ce n'est que ce jeu est un chef d'oeuvre tant sur l'histoire qui finit la trilogie en beauté mais aussi du multijoueur assez varié qui propose chaque semaine des events.Le gameplay est identique aux volets précédents, voire plus simplifié ce qui rend l'action encore plus intense. Bref ce jeu est tout simplement énorme.

yazza
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu ! Très joli graphiquement et au niveau sonore. Comme dans les précédents volets, l'action est permanente. La durée de vie est comparable aux deux premiers : pas très longue mais correcte. Le scénario conclu bien la trilogie. Le nouveau mode beast est assez sympa mais difficile.
Pour moi c'est un 19/20.

Megamanx75
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Que dire sur ce gears of wars 3 si ce n est qu il et tout simplement excellent avec des graphismes sublime avec une bonne bande sonore et une histoire bien plus pousser que les autres opus.les gears of wars on sut évoluer dans le bon sens vivement le quatrième opus sur la prochaine console de microsoft.

TheHundreds
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Il est clair que ce Gears of War n'a pas déçu loin de là.
Sur l'aspect technique, les graphismes sont toujours au top, pas d'amélioration par rapport au second opus.
Malgré tout, je n'irais pas plus loin que 17 pour deux raisons qui lui enlève deux points.
La fin de la campagne, je suis quand même vraiment déçu par la fin, j'irais pas spoilé mais c'est vraiment léger. Heureusement qu'une scène épique bien mise en scène, remplie d'émotions, à la mi-campagne rattrape la fin. (-1 pour la fin donc)
Et le multi, ayant été un grand adepte du deux, j'accroche pas du tout à celui du trois, surtout à cause du nouveau fusil à canon scié que je trouve particulièrement abusé. (-1 juste pour ça, oui oui! )
Sinon le mode Hordes encore meilleur que le second, de longue soirées, et la campagne en arcade à deux que du bonheur avec un pote.
À posséder!

Tomcat_92
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Pourquoi 19 ? Parce qu'il est tout simplement jouissif. Certains verront le manque de renouvellement du 1&2 mais les vrais fans voient surtout l'épisode de la consécration avec un multijoueur complet et riche ainsi qu'un solo riche et varié ! Pour les vrais fans achetez le sans hésiter, pour ceux qui étaient déjà lassés par le 2 ne l'achetez pas !

Elisa_7
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Envie d'un bon jeu coop ? D'une histoire qui tient la route ? De graphisme epoustouflant ? D'un multi qui excelle en la matiere ? Il me semble tres difficle de critiquer ce jeu, la trilogie gears of war ne se fou pas de la gueule du monde croyez moi !

fan2-simon
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Gear of war 3 est un très bon jeux de l'année 2011 et conclu vraiment bien la trilogie centré sur marcus. L'action est plus intense que jamais, les nouvelles armes sont bien pensés et cette fois ci le titre est bien plus coloré que par le passé. L'on prend vraiment du plaisir à avancer dans ce jeux d'action d'exception sans la moindre temps mort. Tout fan de la série se doit de posséder ce jeux, par contre les nouveautés ne sont pas transcendante et si vous n'avez pas aimé les anciens passez votre chemin.

zoIthan
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Une formidable fin pour une saga epique. Je me souviens de tous ces moments formidables que j'ai passé avec les deux premiers et ce 3e opus n'a pas à rougir: monstres énormes, explosions et epic moments sont au rendez-vous! L'histoire, très cohérente, est renforcée par cette fluidité admirable des personnages et du jeu en lui-même. Le multi est aussi bien sympa, sans parler des modes hordes et bestial, tout simplement jouissif.
Pour moi, Gears of War 3 est clairement un des meilleurs jeux de l'année.

Ironleaf123
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Pendant une longue durée, je préférais plutôt les jeux de tir réalistes que ceux qui mettaient en scène des monstres ou des machines totalement mal dessinés ou ayant un type de jeu trop compliqué. J'avais tort. Ce jeu met en scène une campagne magnifique, les actions s'enchaînent bien et on n'a pas besoin de refaire le jeu pour comprendre l'histoire. Les graphismes sont exceptionnels et, je trouve, améliorés depuis le second opus. Les textures sont belles, raffinés et nous avons dans ce jeu des paysages merveilleux tout comme des monstres parfaitement dessinés. L'arsenal d'armes s'agrandit avec le Silverback et d'autres inventions comme le rétro-lanzor! Le kaomax devient par la suite beaucoup plus utile. Des modes Bestial ou Horde à couper le souffle! Seul bémols : la communauté multijoueur est un peu... bizarre et on ne voit pas les gamertags des joueurs. Sinon, un véritable chef-d'oeuvre.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
360 26.70€