10.7/20

JonathanCrane
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Excellent DLC.
C'est une très bonne extension, si vous avez le premier opus il faut absolument avoir ce dlc soit très court mais amusant,les graphismes sont très très beau et le scénario en carton est epoustouflant...

Quoi?! C'est censé être un jeu complet?Ah je faisais fausse route

Venom14180
Posté le 06 nov. 2020 à 04:03

Ça me fait mal de le dire mais j'ai vraiment été déçu par ce jeu. J'ai adoré le premier épisode mais celui-là est pas la hauteur. Le plus gros point fort du jeu c'est ses graphismes qui sont très beaux, sur ce point là c'est impeccable. Par contre pour le reste c'est là que ça pique un peu, le scénario est vraiment pas accrochant, le jeu est beaucoup trop court et trop répétitif, il y a pas beaucoup de boss et pas beaucoup d'ennemis différent. C'est vraiment dommage car je m'attendais à mieux, c'est pas un mauvais jeu mais avec ce que le premier nous proposait, celui-ci est clairement pas à la hauteur. J'espère qu'ils vont se rattraper avec le troisième épisode.

Nameos
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Un jeu qui devrait jamais éxisté. Sa ma fait mal aux yeux.Il faut 2 ans pour faire ça???? Je vais le revendre vite fait car mes 70 euro sa fait cher. S i j'ai un conseil a donner de ne pas l'acheter la première version est super autant la deuxième est nul.

glocman
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

On se retrouve avec un jeu lamentable pour tous les fans ayant fait le premier...

Graphiquement, le jeu est une pure merveille,mais il est temps qu'ils comprennent qu'on ne doit pas uniquement se concentrer sur l’esthétisme du jeu.

De plus ou est la sensation de puissance que nous procurait le premier opus ?! Cette sensation qui rendait ce jeu jouissif ?
On se trimbale avec un personnage aussi lent qu'un robot sans patte et qui fait des câlins à tous les ennemis.

On enchaine les vagues ennemis. un bestiaire se limitant tout au plus à 15 ennemis différents pour un jeu complet.
Entre deux vague, on doit courir pour éviter de se faire dégommer par un hélico, vaisseau ou autre, scène répété une dizaine de fois en 4 heures de jeux.
Sans compter le manque d'originalité des exécutions et surtout le manque d’exécution différentes.
1 seule exécution par ennemis.

On se croirait dans un crash bandicoot :
1 scene - taper
1 scene - Courir
1 scene - renvoyer les projectiles.

Répétez ces 3 opérations pendant 4 heures et vous aurez fini ce jeu. 2 ans pour sortir un jeu avec une durée de vie digne d'un call of (mais sans le multi), au prix de 70€, c'est un scandale.

Après le buzz qu'ils ont fait autour de ce jeu, on était en droit d'en attendre un minimum.

Là ce qu'on voit, c'est qu'il fallait absolument sortir un second opus, que çà a été fait à l'arrache, mais qu'en 6 mois ils aurait pu le sortir.

kaze-kun
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Bon ben ce volet star war est très décevant. Une durée de vie courte, une absence de combo et une histoire qui ressemble plus a un bonus de dvd... On se demande presque si ce volet n'est pas un add on du precedent. Heureusement qu'il y a une amélioration graphique (nice job) mais je suis déçu de ne pas avoir pu combattre boba-san... Franchement, ce jeu ne vaux pas plus de 10€ TTC. Au fait, qui se dévoue pour botter le cul de l'équipe de developpement??

RoadKaammelott
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Une énorme déception, le premier opus été bien mieux, plus chercher, c'est vrai que lui aussi avait une durée de vie asser courte, mais c'est pas une raison pour faire la même dans le deuxième opus, voir même de la raccourcir.

Question graphisme, il sont jolie, mais bon, ca ne fait pas tout.

La jouabilité est la même que le premier opus, donc facile d'accès et amusant.

Bande son plutôt bonne.

Mais après ça c'est fini, plus rien, un scénario vraiment pauvre et surtout, surtout une durée de vie honteuse, surtout quand on sais qu'il on commencer a faire Star Wars: le pouvoir de la force 3 plusieurs MOIS avant la sortie du 2, et pourtant ils on quand même fait une durée de vie de 4/5H.

Sans parler des très très peu nouveautés.

Une déception a acheter une dizaine d'euro.

jobule
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Une suite dont on ne se souviendra pas.

Juste une belle arnaque, et je me suis laisser penser à croire que j'avais un bon jeux en main quand je l'ais acheté, pourtant je suis fan de la saga star wars, mais là, il n'y a rien à voir, circulez !!

Un test plus tôt sur jeux vidéo.com m'aurait évité de l'acheter le jour de sa sortie !!!

ayora25
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Entre la durée de vie (courte, mais finalement, c'est une bonne chose, car le jeu est lassant), l'ennui constant, la répétitivité, la pauvreté du gameplay et l'histoire quasi-inexistante (on n'entre pas dans le jeu...), je pense que SW TFU II aurait dû être un DLC vendu à 10€ plutôt qu'un jeu à prix plein. Une bonne claque pour l'équipe de développement qui devra en tirer les bonnes leçons.

sebd3378
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Je commence à jouer et là quelle surprise, malgré ma configuration ( core2duo 6850, avec 4 Go de DDR2, carte graphique GTX480), le jeu ne cesse de saccader lorsque de nombreux ennemis apparaissent. ça commence à m'agacer. Pour un jeu où j'ai fais l'effort de payer 60 euros parce que je le voulais sur pc, je me suis fais avoir.

Olvers974
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Certes ma foi, je suis d'accord avec le temps de jeu, les ennemies parfois redondant, et certains niveau pas assez développer, comme celui sur Dagohba ! Mais la jouabilité y'est excellente, c'est un côté riche de Star Wars, avec une histoire qui suit le 1, on va pas inventé une suite fafelue qui ne tiendrais pas debout ^^. Mais quand on note des jeu comme Barbie ou Civilisation qui ne doivent pas avoir de tel note, même par objectivité ... m'enfin une note de 15/20 aurait été plus adapté. Et niveau graphisme, je ne sais pas quel écran tv et prise hdmi que vous avez, mais si vous testez ça sur un écran CHEAP, c'est normal mdr, surtout avec une prise HDMI mal adapté et l'écran mal réglé mdr.

FaNToMaSLiVeS
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

je vous cite juste dans l'apercu.... parce que c'est trop fendard :
"Côté améliorations, Julio Torres, l’un des producteurs du jeu nous a assuré que l’équipe travaillait d’arrache-pied pour optimiser le système de visée, corriger les quelques aberrations du premier opus (comme le changement de tenue lors des cinématiques...), mais aussi pour améliorer l’interface et les temps de chargements."

Ce foutage de gueule ! Et quand je repense à tous ceux qui m'ont balancé que je tue le jeu vidéo avec ma console flashée, et mes gravures ! Mais moi j'ai pas eu 70* a débourser pour me faire enfiler...
Et quand un jeu est magnifique et mérite du respect, je l'achète.
Comme quoi, pouvoir essayer avant d'acheter, ca joue (ah oui ! la démo.... sûrement le meilleur moment du jeu... on se fout de vot' gueule !)

Blackzigzag

waou!!!
alors la chapeau l'équipe de développement.
par où commencer? la durée de vie, je ne vais pas en parler tout le monde pense pareil.
les graphismes, pas mal mais c'est le seul point positif.

les bug sont inombrables:

entre les fins de QTE qui nous renvoi dans un couloir précédent, ces mêmes QTE qui se finissent tout le temps de la même manière pour un même "robot", l'IA complètement stupide a en voir un stormtrooper combattre les robots ou encore dark vador sautant dans le vide, sans parler de l'histoire énormément prévisible et vraiment nulle (la fin coté obscur est vraiment ridicule).

je peux comprendre qu'il y ait eu une attente tellement forte que l'équipe de développement ai raté son deuxième opus mais comment cette même équipe peut régresser par apport au premier?

Là, je pense que le studio prend le client pour une vache a lait en sortant un jeu plus que bâclé à moindre cout et revendu a prix fort et j'invite donc tout ceux qui hésitent encore à acheter ce jeu de passer leur chemin car votre compte en banque vous dira merci.

En tant que gros gros fan de la saga je me suis jeté bêtement sur le bébé et je suis incroyablement déçu et a tout ceux qui le trouve pas mal je les invite eux a rejouer au premier ou encore à "jedi knight 2" qui est largement meilleur.

univers73
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ca fait cher pour au final se retrouver avec un DLC. On voit clairement que ce jeux a été baclé, Lucas arts s'est vraiment surpasser cette fois ci...

J'espere que le 3eme opus va remonter la barre parce que la, c'est vraiment prendre les gens pour des c...

darkdimitrius
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

je suis un des plus grand fan de star wars j adore les films et surtout les jeux videos et celui la m a plus des que j ai fait "commencer une partie".Donc pour la durée de vie qui dabord ne contient que 9 niveaux certe mais assez dévellopée dans son ensemble j ai mis 10/20 graphiquement 15/20 le sénar 15/20 bande son 13 et jouabilité 15 donc voila moi je dis bravo a lucasarts pour cette suite a couper le souffle

Valius
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux n'a ni de durée de vie, ni d'excellente explosion, mais je suis désolé, ce jeux est une beauté graphique, et un scénario assez inattendue bien trouvé. De plus des "actions de jeux" plutôt sympa : comme quand Starkiller saute dans le vide et aussi la répulsion de la force. Je tiens aussi à rappeler que le Pouvoir de la Force (un et deux), sont aussi basé sur les défis et le fait de refaire le jeux plus d'une fois. Donc, votre test est, sans doute, a revoir. Ainsi que les commentaires des joueurs qui n'ont apparemment pas compris l'intérêt de refaire le jeux... Vue qu'ils n'ont fait, apparemment, que le mode Histoire et pas terminer le jeux, ou alors s'ils l'ont fait, ils ont la mémoire courte, car tout les modes défis et autre, ca rajoute sûrement le double des heures de jeux dites. Je rajoute le fait aussi que la note pour la bande son du jeux, est celle de Star Wars, fidèle à la saga légendaire. Alors, un 15/20 pour les plus grandes musiques de John Williams, c'est bas ! Si je devais noté ce test, il obtiendrait certainement moins que celle que vous avez donner à Star Wars : Le pouvoir de la force II !

nemeris63
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

La pire arnaque video-ludique depuis pas mal d'années. Un gameplay pauvrissime, une durée de vie lamantable .Pour un jeu sans multi pouvoir le finir en une apèm c'est du foutage de gueule. j'ai mis 5 : je donne 10 pour les dèv qui ont fait le jeu et qui suivent les instruction des producteurs à qui je met 0 et qui prennent les joueurs pour des vaches à lait. La seule chose qui est réussi dans le jeu c'est sa campagne commerciale. Bienvenu dans un monde ultra-capilaliste!

b3nji-29
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Je ne veux pas mettre cette note pour remonter mais parce que ce jeu la mérite. Bon ok y a pas de nouveautés et le jeu m'a pris perso 4h30. Mais on remarque quand meme la qualité graphique du jeu dans son ensemble et le scénario est CERTES difficiles à comprendre mais si on a suivi on ne voit aucun probleme. Et un autre bon point pour la bande-son qui est quand meme FORMIDABLE. Bref, un bon jeu pas assez long avec un air de deja vu.