10.1/20

cookiereach
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Alors là, la plus grande déception de ma vie! Un pote me l'a prété,et c'est nul! En 2010/11, faire des décors en 2d mais c'est n'importe quoi! Le pouvoir de la force 1 sur DS était en 3d! La bande son n'est pas grandiose, durée de vie ignoble... Le côté obscur habite cette cartouche!

SPARSIATOR
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

pas grand chose a sauver car se jeu est comme ma note médiocre
les musique CULTE de star wars sont toute souiller par des sorte de grésillements a fair mal quand au voix c encor plus insuportable .
Pour le gameplay Y et A pour vous diriger et X pour sauter ...
et la je dit bonjour l'horreur faut si habituer mais on si pair tout le temp .
pas de online pas de custo alors la seul véritable bonne idée c'est cette 2D qui marche ... mais c'est tout .

cookiereach
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

SPARSIATOR
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

pas grand chose a sauver car se jeu est comme ma note médiocre
Pour le gameplay Y et A pour vous diriger et X pour sauter ...
et la je dit bonjour l'horreur faut si habituer mais on si pair tout le temp .

Patfine
Posté le 18 sept. 2020 à 14:00

Déjà que la version ds du 1er n'était pas terrible, celle là est juste nul. Là encore c'est un beat them all très classique et répétitif, mais cette fois il est en 2D et laissent donc place à des niveau linéaire encore plus ch**** que ceux en 3D du premier (version DS je rapelle). Un jeu a ne pas acheter.

WashDogs-
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

c'est le premier 0 que je met à un jeu et là j'étais très décu. c'était un cadeau donc on peut pas refuser mais si j'aurais su j'aurais refuser parce que les graphismes sont nul la jouabilité est horrible bref tout est nul dans ce jeu.

PolluxTG
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Après un très bon jeu rempli de bonnes idées et ayant une histoire très originale, Lucasarts nous ponds une daube internationale ! Entre graphisme horrible (et je dis ça en tenant compte des capacités de la DS) et gameplay chaotique, le studio est tombé bien bas !

Et alors que le premier opus avait une histoire originale et cohérente, ici l'histoire est totalement tirée par les cheveux. La faute aux développeurs qui ont, en voulant faire encore plus originale que le premier, ont délaissés-que dis-je
! Abandonnés !- la cohérence ! Un enfant de 10 ans aurais pu faire mieux !

Bref, dans un élan de gentillesse, je lui attribue la note de 5, car les développeurs ont quand même travaillé.

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Note Générale9/20

La réalisation graphique, et surtout sonore de Star Wars : le Pouvoir de la Force 2 sur DS en font un titre médiocre qu'on pourra difficilement conseiller. Sa grande facilité et l'aide constante qui est apportée au joueur pourraient le destiner à un jeune public s'il ne se déroulait pas dans un univers plutôt mature (tout en restant accessible et édulcoré). Les joueurs en quête de challenge pourront également passer leur chemin, et le contenu rachitique du soft achèvera de convaincre ceux qui auraient encore pu se laisser tenter par l'aventure

carapute55
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

autant mettre de la chantilly sur de la merde avec des pétales de rose dessus se serai pareil pour ce jeu quand on voit la jacket on croit le jeu sera super mais non!quand on y joue on commence désespérer et à se lamenter et on commence à croire qu'on se fout de notre gueule!donc pas de pitié 8/20.

Faltard
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Des graphisme très mauvais avec une bande son juste horrible, ce jeu Star Wars est le premeier auquel j'ai joué, j'ai était incroyablement déçu. Le point fort du jeu est le scénario qui est plutôt original, juste pour ça, je pense qu'il mérite la moyenne.

_JoueurduSalon_
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Les graphismes se sont amélioré depuis la sorti du premier opus.La bande son est complétement pourrave.Le scénario part en bordel sans dire que se jeu ressemble à Mario parce qu'il y a des plateformes.Le jeu n'a plus les combos donc c'est complétement pourri.Avis globale:n'acheter pas ce jeu.Conseil:au gens qui les jeux de plateformes.

Kratos-1997
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Je ne trouve pas se jeu mauvais il est meme tres bien les graphisme sont tres bien le scenario et interressent la bande sont n'est pas si catastrophique que sa la jouabillité au stylet et tres intuitive par contre il n'y a plus de multijoueur et on ne plus personaliser starkiller ni la couleur des sabre et la durée de vie et court mais un exellent jeu a recomander a tous les fan de la saga STAR WARS.

benjamin-king
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu n' est pas un chef d' oeuvre de la DS !
Toutefois, les décors sont beau pour la console, reste dans l' univers star wars, la narration et les cinématiques sont bien faites, on à l' impression de regarder les videos des hologrammes de star wars the old republic.

Le gameplay est bon, toutes les fonctionnalités sont mises à profits, l' écran du haut avec les points de force, les pouvoirs de la force, l' écrans du bas qui fait écran de jeu, la touche directionnelle permet d' aller de droite à gauche, de sauter et de foncer et le stylet de se battre entre autres !
Bon jeu donc, tout en 2D avec quand même des décors donnant de la profondeur, une difficulter abordable pour tout le monde, un premier jeu DS pour se faire la main et pour les fans qui prennent le métro !

Thedarktoto
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est pas vraiment bien , niveau graphisme ... c'est moyen , la prise en main est rapide les bruit son himonde , Un conseil acheter le je sur la PS3 ou 360 ou WII .j'ai aussi trouver la durée de vie courte (comme sur toute les plate forme )

11 / 20 pour moi

[starkiller67]
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

ce jeu est génial:
il y a presque que du 2D je trouve que l'histoire est bien et les graphisme sont assez bien, la bande son ne change pas trop :(, et la maniabilité est plutôt pas mal ...

Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

En tant que grand fan de star wars, j'ai trouvé ce jeu beau au niveau des animations dans les niveaux, mais les sons sont franchement désagréables, les cinématiques sont ennuyeuses à souhait et la durée de vie est franchement déplorable. Ce jeu ne mérite pas que l'on paie 40€.Le manque de difficulté manque aussi tout comme la non progression (on ne gagne que de la vie et de la force au fur et à mesure des niveaux). J'ai eu ce jeu a sa sorti et je cherche, deux jours après, à le revendre. Très décevant.

[fcbarcelone]
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

graphisme pas terrible un jeux en 2d avec une mauvaise
Jouabilité et une durée de vie de 5 heure le pouvoir de la force 2 aura été décevant sur nintendo ds je ne le conseil pas.
il mérite la note de 7/20

DS 35.99€ DS 39.90€