10.7/20

JonathanCrane
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Excellent DLC.
C'est une très bonne extension, si vous avez le premier opus il faut absolument avoir ce dlc soit très court mais amusant,les graphismes sont très très beau et le scénario en carton est epoustouflant...

Quoi?! C'est censé être un jeu complet?Ah je faisais fausse route

Venom14180
Posté le 06 nov. 2020 à 04:03

Ça me fait mal de le dire mais j'ai vraiment été déçu par ce jeu. J'ai adoré le premier épisode mais celui-là est pas la hauteur. Le plus gros point fort du jeu c'est ses graphismes qui sont très beaux, sur ce point là c'est impeccable. Par contre pour le reste c'est là que ça pique un peu, le scénario est vraiment pas accrochant, le jeu est beaucoup trop court et trop répétitif, il y a pas beaucoup de boss et pas beaucoup d'ennemis différent. C'est vraiment dommage car je m'attendais à mieux, c'est pas un mauvais jeu mais avec ce que le premier nous proposait, celui-ci est clairement pas à la hauteur. J'espère qu'ils vont se rattraper avec le troisième épisode.

Valdis44
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Reconnaissons le, ce n'est pas le jeu du siècle.
Admettons, il est court (55€ pour 5 heures, ça fait cher de l'heure)
Mais bon ça reste un bon jeu, avec de beaux graphismes qui reste trop court avec (pour moi en tout cas) des petits ralentissement lors des cinématiques et un scénario... fait a la va vite manifestement.
Et je lui met 10 car il n'est ni excellent, ni mauvais. (à chacun son opinion)

Skillz78
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Graphiquement il est superbe, mais voilà ça s'arrête là et vraiment là.
Durée de vie à ce fendre la gueule, scénario idem mais le pire reste les combats.
Répétitif, quasiment aucun combot, on à l'impréssion de faire toujours le même.

Mais les combats de boss, qui sont mais vraiment débile!!!! Affronter des montres à chaque fois, mais ont est où là ???? Dans monster hunter ou Star Wars.
Et les décors ? et bien le premier et sympa et voila ça s'arrête encore là!
Jeu à évité d'urgence !!!!

Evil-rei
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

pour faire simple acheter ce jeu résume a jeter 70 euro a la poubelle,aucune amelioration mais plutot une regression et le pire c'est de voir une option playstation network dans le menu principal amenant a une page du store laissant sous entendre de futur DLC. Merci LucasArts pour cette énorme arnaque camouflé en futur hit

Ichi-no-Ichi
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Trop court, trop baclé, mais joli.
Les graphismes ne font pas tout. La beauté c'est le cache misère de ce jeu qui est en tout point inférieur au premier "pouvoir de la force".
On peut difficilement mettre la moyenne à un jeu qui nous offre 5h de jeu (et sans multi pour rallonger). Surtout à 60-70€ le jeu. Faut pas prendre les gens pour des cons.
Pas la peine de mettre des 15 ou des 20 sur 20 à ce jeu car il faut être honnête, je suis fan de Starwars et du premier "pouvoir de la force" mais ce jeu est un comble, une honte.

_Rapture13_
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Fini en difficile, il m'aura fallu 7h de jeu pour en venir à bout en faisant une seul fin, puisque le dernier niveau est rejouable pour la seconde fin.
Donc graphiquement jolie, de super cinématique, histoire bof, bof, bof, gameplay bon sauf pour les phases de plateformes. Le son lui est parfait sauf la voie de Dark Vador et enfin niveau rejouabilité quelques défis (10) et biensur les succès/trophées ensuite pour ceux qui aiment les avoir tous.
A prendre à 30 - 35 Euros.

the-cauch

Exactement comme dis Fang,
ce jeu n'a aucune durée car par de live,
aucun gameplay car pas de combos
Il ne peut pas etre comparé a un FPS qui eux sont fais principalement pour le live qui a une durée de vie incroyable.

endymion1236
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Comment un jeu dont l'aperçu jeuxvideos.com était "trés bon" peut il s'avérer au final aussi mauvais. Je vous laisse le soin de relire l'aperçu mais on y retrouve "des combos ravageurs, un scénario travaillé, le hit de la fin d'année 2010...
Ce qui m'amène a réfléchir sur le brio des développeurs qui ont su à ce point berner les journalistes de la rédaction en présentant un produit marketing et sans aucune ambition comme un jeu formidable.

dieu_en_mieux
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

TOUT ÉTAIT là pour faire un bon jeu: On leur livre une opportunité sur un plateau d'argent: L'univers: il est déjà établi et fait partie des plus populaire de tous. Donc, à ce niveau, il y a une grosse partie du titre qui est déjà fournie. Idem pour la musique (pas besoin d'engager un compositeur, on balance les tracks de John Willams).

En fait, je comparerais ce jeu comme si un jeune étudiant con et stupide avait à faire un exposé oral sur admettons la météo et comme par hasard, son oncle était météorologiste et lui fournissait toutes les informations, des images inédites, tout pour faire un exposé oral du tonnerre et qu'à sa représentation, le petit crétin qui visiblement n'a rien fait pour sa part dirait: euh...la météo...ben...c'est cool pis...voilà quoi.
Gameplay disons le À CH1ER! IA merdique: Un jedi surpuissant s'est échappé et commence à ravager une base: dans la cour il y a des champs de force remplis de soldats qui doivent l'arrêter, en tant que joueur on peut voir a travers le champs de force eux... ils se disent ''oh on va attendre sagement qu'il désactive le champs de force pour l'attaquer après tout on est des gardes et on est enfermés dans nos propres barres de sécurité…
Graphiquement, c'est aussi atroce que honteux. On est en pleine guerre et le sol est plus brillant que le plancher de la salle de bal de Versailles. On articule comme le plus idiot des robots et on avance comme un lanceur qui joue au curling.
DÉCEVANT

LouisTheOne
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Je trouve le tout vraiment triste... il y avait tant de promesses et d'attente pour... pour ça?

J'ai joué et rejoué au premier. J'ai commencé et terminé le jeu se soir et j'ai rapidement perdu tout enthousiasme.

Je suis content de l'avoir seulement loué, car c'est un crime que de mettre en vente un jeu à se prix. Désolé, mais je crois qu'ils ont vraiment perdu de vu le joueur au profil du montant.

Déjà qu'ils avaient fait la sourde oreille pour un mode multi, c'est maintenant compréhensible à voir le résultat final...

lincx[3]
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Trop cours trop répétitif, environnements toujours les même un gros pétard mouiller.
la seul chose qui m'intéresse vraiment dans se jeux c'est le scenario comme beaucoup de monde et bha il est aussi plat que le reste du jeux c'est vraiment une arnaque on mérite d'être rembourse sérieux et il vont en plus nous noyer de DLC

romeoleboss12
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

DE LA MERDE!!! Ce jeux est vraiment desevent pourquoi le senario est tres cour je les eu hier pour mon anniv est aujoird'hui il est d'en mon placar de jeux fini est en plus les graphisme me soul .je peux pas metre 0/20

troublefetes
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

quel jeu denué d'interet, comme le dit si bien dinowan, c'est une suite 0.5, en tout point inferieur au premier ( qui etait bon, mais loin d'etre exceptionnel )

et Kevinkorn, meme si tu es un fan de stars wars, tu t'es bien fait avoir...

il y a une difference entre etre un fan et etre un pigeon !!!

hichem28500
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

En voilà une très bonne suite ! Les graphismes sont plus que corrects, mieux que le premier. Puis je trouve que la jouabilité est très bonne. Après, il est vrai que le jeu se termine très rapidement donc de là à mettre 70€ dans ce jeu ... à réfléchir.

Shadowoftheday9
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Grosse déception il faut le dire. Graphiquement excellent, bande son à la hauteur des films. Mais jouabilité et durée de vie exécrable. On a l'impression de se retrouver face un jeux qui ne fait que office de transition pour un prochain opus. Dépenser 70 euros pour ça, ça fait mal au coeur, surtout qu'en ayant trouver le premier excellent, je m'attendais à une grosse claque.
La claque je l'ai eu, mais pas celle que j'attendais.
Attendez qu'il soit en occasion! Ca devrait pas prendre trop de temps avant qu'on le trouve à moins de 30 euros;

copain-nero
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

A mort! La démo vaut le jeu à elle seule, au moins celle-ci est gratuite (pour l'instant) Allons enfants de la patrie, Activision nous prends... pour des cons! Contre nous de leur tyrannie! Le voile enfin est levé! Le voile enfin est levé...
Sur cette calamité!
Si activision me rembourse, je pardonnerai (peut être)