12.2/20

dimipro96
Posté le 24 août 2012 à 00:00

On a fait mieux... on a fait pire... Star wars le pouvoir de la force premier du nom était déjà assez moyen sur Wii, alors qu'excellent sur les consoles HD. Le pouvoir de la force II, lui se contente de rater son passage sur la ps3 mais réussit mieux son passage vers la Wii. Toutefois, on ne peux que s'ennuyer au bout d'un petit moment et le mode multijoueur n'est plus très amusant au bout de quelques combat. J'aurais pu vous conseiller de l'acheter pour boucler la série... Mais cela risque de vous énerver plus qu'autre chose.

onimaru
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Énorme déception, c'est tout ce que je peux penser de ce jeux, des graphismes approximatifs à la maniabilité du sabre via la wii mote remplacée par un bourinage du bouton A... je suis perplexe. LE gros problème de ce jeu, c'est qu'on nous a matraqué de teasers qui faisaient franchement envie, résultat nos attentes étaient bien trop élevées et quand le jeu est arrivé, il s'est fait fusillé en plein vol. La durée de vie me fait rire, d'un rire jaune, c'est un de ces jeux éphémères on y joue cinq heures (le temps de finir le scénario et de s'essayer au mode multi) et il finit au fond d'une ludothèque, destiné à prendre la poussière dans le meilleur des cas, ou à être revendu dès le lendemain de son achat... pourquoi ai-je mis cinq ? Parce que mon orgueil fait que je ne peut pas mettre zéro à un jeux pour lequel il a fallut que je débourse cinquante euros !

1  2  3  4  5
dimipro96
Posté le 24 août 2012 à 00:00

onimaru
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Frerino95
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Première déception: on utilise pratiquement pas le capteur de mouvement de la Wiimote: on frappe en se déchaînant sur le petit bouton A et la Wiimote ne sert plus qu'à utiliser certains pouvoirs de la force et à porter de coups de grâce très répétitifs(comme le reste du jeu): ils se terminent tous par secouer votre Nunchuck et votre Wiimote
-niveau graphisme, c'est tout simplement laid: aucune avancée depuis le premier, peut-être même une régression: On a du dessin animé, les décors sont tous les mêmes, donc tous affreux
-le système des pouvoirs de la force est peu précis: pour faire une répulsion de force il faut appuyer sur Z, puis sur A et enfin secouer Wiimote et Nuchuck, mais si vous secouez avant d'appuyer sur A, pris par le feu de l'action, vous vous retrouvez à lancer vos sabres lasers alors que vous êtes encerclé et vous mourez.
-au niveau de l'histoire, on a pas de confirmation sur la nature de notre héros à la fin du jeu d'ailleurs si on choisit d’épargner Vador, la question se pose: et "Un Nouvel Espoir" on y arrive comment? Et si vous prenez le côté obscur, Vador ne meurt pas mais la rébellion est détruite, donc même question. Enfin, l'empereur a complètement disparu et le jeu se résume à chercher Juno un peu partout; on passe la moitié du temps dans un vaisseau qui tombe en ruines et qui continue de voler....
Pour conclure, seule la musique et l'univers SW permettent de mériter le 6 que j'accorde à ce jeu, je ne vous le conseille pas .

bourricoconut
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Je fais des joueurs qui exigent de la wii d'utiliser son seul atout: la wiimote.
Dans Star Wars Le pouvoir de la Force premier du nom, une petite magie s'opérait dés les manettes en main. En appuyant sur le bouton A, on voyait le laser de notre sabre jaillir et on sentait la manette ronronner dans notre main reproduisant les vibrations "naturelles" du sabre de notre Jedi.
Les mouvements était parfaitement reproduits, malgré l'absence du Wii Motion Plus. Que dire de la gestion de la force... Un régal, un sentiment de puissance grisant...

Dans ce deuxième volet, on est frappé par la mocheté des environnements. Bon, n'oublions pas que nous sommes sur wii.
Niveau gameplay, WTF!!! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ou on dois marteler le bouton A?! Le seul plaisir de cette licence est l'illusion de manier le sabre, et ici on remplace l'action par A?! Les mouvement de wiimote servent à faire une espèce de coup final.
La gestion de la camera est affreuse. A rendre fou. L'utilisation des boutons + et - est la pire des mauvaises idée, se rajoutant à la lenteur de la camera...
La maniabilité choisit par les dévellopeurs enlève toutes sensations. Ce jeux n'as de bien que l'univers Star Wars, et le scénario autour de Star Killer, auxquels il n'apporte rien. La durée de vie est ridicule, les décors sont au nombre de 4.

Je lui met 6 simplement parce-que c'est un Star Wars, et qu'il profite de la magie de l'univers.

shin-assassin
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Star wars ? Le pouvoir de la force ? 2? Sur wii ? Bien sur j'y ai jouer et c'est un tout nouveau jeu en compagnie de Star killer ou bien un clone ^^, Le changement de studio à fait du bien pour ce jeu déjà d'une part

- Le game play je le trouve plus pratique que l'ancien à vouloir secouer la manette pour faire des attaques.
- le graphisme qui est un peu mieux pour moi que l'ancien
- La bande son toujours au top
- La story est super

Ce jeux mérite un bon 17 :)

clemxz99
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 est un très bon jeu sur WII et un excellent Star Wars. Les graphismes sont moyens (mais on est sur WII en même temps!), le scénario bof, le gameplay bien et le bande son très bien. =)
La durée de vie est très moyenne. ^^

Cerell
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Comment dire... C'est mauvais. Autant j'avais énormément apprécié le premier opus sur cette même console, autant là je me suis ennuyé. Les graphismes sont les même, et sinon c'est assez mauvais. Le gameplay a totalement changé sur la Wii est franchement, ça enlève tout le coté fun du jeu.

Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Je ne vois pas l’intérêt d'en parler, il et déprimant comparé au premier qui n'avait déjà rien d'extraordinaire sur wii.

Un gameplay juste naze, une campagne solo super facile à régler et beaucoup trop courte, et moi qui avait dans l'espoir qu'un mode versus soit mis en place dans ce nouvel opus, je fus déçus.

xXBrisingrXx
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est bien car l'on peut faire beaucoup de chose(ex: débloquer la couleur des sabres,de multiples combot à débloquer).Mais mes deceptions dans ce jeux sont: Le jeux est trés court et on n'a beaucoup de pouvoir qui rende le jeux encore plus facile a terminer.En plus l'option multijoueur se joue en 2D.

dosan22
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

SWTFU II n'est certes pas une grande réussite cependant l'histoire est sympa malgré la fin, les graphismes auraient pu être meilleur, bande son sympa, mais ce n'est pas le jeu du siècle, je le recommande surtout fan de cette série ou de l'univers étendu.

[Kenshiro12]
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Salut A Tous Excellente conception d'art rend chaque environnement démarquer Fun et de combat flashy fait bon usage de mouvement qui contrôle cinématiques Grands et de la voix agissant donner à l'histoire émotionnelle Bonne patron de combats montée en puissance de l'action. Trop de morts à bas prix Manque de multijoueur Peu spectaculaire ennemi variété.Ce qui est dommage mais très bon jeux

Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout c'est tout simplement un foutage de gueule. Cet opus est LARGEMENT mieux sur hd, c'est la wii mais quand même... L'histoire se finit en 5h pas plus donc scénario: 5 et pour le multi il n'y pas de online et le offline est tout simplement merdique donc la durée de vie, je mettrais 4. Les graphismes sont acceptables pour la wii et les univers sont variés mais sans plus donc le mettrais 13. Le gameplay est juste horrible, je sais pas comment ils ont pu pensé que c'était jouable. Vranchement je vous le déconseille, c'est une pure daube.

toto-du-13_2009
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu m a bien plu
Les graphismes sont acceptables , le gameplay interessant et il est assez varie
Je l ai aussi en version ps3 et c est vrai que le jeu est beaucoup plus intuitif et reactif sur ps3
Mais bon a part ca bon jeu en general , bien realise mais duree de vie assez restreinte
Voila !

Philouxx
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Je m'attendais a un jeu ou le sabre laser serait contrôlé par la Wiimote, mais pour user du sabre il suffit juste d'appuyer sur A. Ce point là m'a extrêmement déçu.. La durée du jeu est très courte aussi. A part ces deux points là, c'est un très bon jeu, des décors pas mal et un cinématique réussi. Le mode multijoueur est bof, c'est du genre super smash bros brawl sauf que c'est Star Wars et non Mario, Pikachu etc .. Mode multijoueur a revoir donc. Jeu globalement bien, pour les vrais fan de Star Wars. :)

Maxboss2
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Jeu décevant. La durée de vie est courte avec un scénario qui nous fait amèrement regretté son prédecesseur. Les graphismes sont misérables: dark vador est horrible à voir, juno n'a plus la même tête que dans le 1. De plus , on a perdu toute la diversité des combos et pouvoirs du 1, il y en a à peine la moitié. Le plus déevant et le combat contre dark vador à la fin qui n'a rien à voir avec le 1. On remaquera également l'inutilité de maître yoda qui fait son apparition pour dire 2 mots. En clair ce 2ème épisode a été baclé et nous rend nostalgique du 1er.
Je met tout de même 13 car l'ambiance de star wars et les combats au sabre laser sont là.

1  2  3  4  5