10.7/20

JonathanCrane
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Excellent DLC.
C'est une très bonne extension, si vous avez le premier opus il faut absolument avoir ce dlc soit très court mais amusant,les graphismes sont très très beau et le scénario en carton est epoustouflant...

Quoi?! C'est censé être un jeu complet?Ah je faisais fausse route

Venom14180
Posté le 06 nov. 2020 à 04:03

Ça me fait mal de le dire mais j'ai vraiment été déçu par ce jeu. J'ai adoré le premier épisode mais celui-là est pas la hauteur. Le plus gros point fort du jeu c'est ses graphismes qui sont très beaux, sur ce point là c'est impeccable. Par contre pour le reste c'est là que ça pique un peu, le scénario est vraiment pas accrochant, le jeu est beaucoup trop court et trop répétitif, il y a pas beaucoup de boss et pas beaucoup d'ennemis différent. C'est vraiment dommage car je m'attendais à mieux, c'est pas un mauvais jeu mais avec ce que le premier nous proposait, celui-ci est clairement pas à la hauteur. J'espère qu'ils vont se rattraper avec le troisième épisode.

SanKwych
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Décevant, une IA ennuyante, des graphismes ternes, système de combat a pleurer comparé au première opus ! Les pouvoirs de la force moi étonnant que son grand frère ! Système d'amélioration confus !
La fluidité ne reste pas mal, incarner StarKiller reste fun !
Il reste assez fidèle a LA saga Star wars

vinzedec
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Nul Nul Nul...Un premier nul pour le scénario, un second pour le manque de profondeur et un dernier pour la durée de vie. Je suis arrivé à la fin en me disant :"bon là, ça va saigner, sa chérie est morte..." Et d'un coup d'un seul, voilà qu'elle revient à la vie on ne sait comment. "Zik" que je me dis en voyant le générique de fin...Par rapport au premier volet je me suis demandé si il n'y avait pas une face "B" sur la galette, genre grande époque du 33 tours et rien de rien. Un scénario tenant sur un post it collé sur le coin de l'écran, le développement des pouvoir...faut les voir et...et quoi d'autre, le néant. Moi je dis : "Au secours, passez votre chemin."

tidav24
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

C'est vrai que le jeu à perdu en gameplay, je me souviens que sur le premier il y avait beaucoup plus de combo (j'étais déçus de ne pas pouvoir étrangler mes ennemis ^^).

5h c'est pas assez? Quand c'est modern warfare 2 (jeu que j'ai adoré ^^)ou mafia 2, lorsqu'il y a 5h on met 14 (ok il y a un bon multi mais bon, c'est pas le jeu c'est bonus) et là on met seulement 6!

Franchement ce jeu vaut 13 (pour moi qui joue sur une palette de jeux quasi infinie ^^), alors faut-il payer 70euros?

Pour moi seuls les jeux qui permettent de jouer plusieurs dizaines d'heures valent ce prix là, les autres surement pas !

Franchement les notes sont rabaissés au max même s'il est vrai que le deuxième volet est moins bien en terme de possibilités et d'histoire.

Wind0Wolf
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Extrêmement décevant... Annoncé comme une excellente suite du premier opus qui était bien réalisé sans bouleverser l'histoire de Star Wars, la déception est aussi grande que la campagne de pub faite dessus... Le premier niveau annonce une histoire pas trop mal, de l'action et une impression de surpuissance, mais au final, les autres niveaux ne sont que des copier-coller en changeant de décor. Quant au niveau avec Yoda, on se moque de nous !!! 2 minutes à se promener dans un marais, franchement !!!
Trop peu d'ennemis, disparition des combos et de l'évolution manuelle du personnage, une fin gachée.
Certes aujourd'hui la durée de vie des jeux est en baisse mais là, 5H c'est trop peu, surtout pour 70€ englouti.
Ils se moquent de nous, surtout après 2 ans de préparation.
Un conseil, même si vous êtes un fan hardcore, attendez qu'il soit à 20€ sur le marché de l'occasion, car il n'en vaut pas plus (et vraiment, il faut être fan). Certains DLC de jeux sont plus longs et plus prenants... Cela aurait dû n'être qu'un vulgaire DLC du premier opus, cela serait mieux passé.

dasswar
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Ayant adoré le premier opus, je me suis dis qu'il fallait quand même que je teste le petit dernier.
Je ne l'ai pas acheté (je préfère dépenser mon argent en nourriture), je l'ai donc fait dans sa totalité chez un pote, et force est de constater que :
- L'argent que dégage le jeux vidéo est son propre cerceuil.
- Les dévellopeurs ne sont plus que des traders et des boursiers.
- La qualité du soft est sacrifiée sur l'autel des investisseurs.
Quand on demande à un boucher de coudre de la dentelle, forcément le résultat est moche.

Skymap
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

14, voila une note honnête. J'ai fini le jeux en 7h en difficile, je me suis bien éclaté, vraiment. Oui, il n'est pas mieux que le 1er, mais il ne mérite pas un 10, c'est une note très mal calculée. Aussi, à 70€, peut-être pas, attendez le marché d'occasion au tournant. Conclusion, un bon jeux, un bon moment, mais rien d'extraordinaire.

Foto97
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

16 pour moi c est la note je les trouve cool pour le senario mais pour le temps de jeu c léger 5 h c trop peu.
Moi j habite en Suisse et chez nous c 100 frs il me semble (cela fait environ 70€).j ai mi 16 parceque il faut dire qu'au niveau des graphisme c pas mal même si je suis très decus par raport au1

MacIviner
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Je ne pense pas que ce deuxième opus soit si mauvais que tous ce que je lis, chacun s ses goûts... Serte, l'histoire est plus light que le premier mais bon c'est qu' à la base ce jeu était une liaison. Il est un peu court, c'est vrai. Le gameplay est un peu décevant, mais très appréciable. Les graphismes et design sont juste trop stylés. Bref, ce jeu est bon.
PS: et les gens ce jeu n'est pas un FPS.

asafar
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Je suis un fan de Star Wars, j'ai beaucoup aimé le première épisode et attendait avec impatience le second épisode... qui m'a déçu énormément. certes il est indéniable que les graphisme sont (il faut le dire) époustouflant, par contre le reste...
une histoire sans fond, juste du racollage à deux balles pour pouvoir vendre le jeu, aucun combos correct et potables, un système de gestion de point simpliste, et ne parlons même pas de la durée de vie (un après-midi à tous cassé, et encore en mode difficile).
Du pur et grand commercial, surtout que 70 euros là dedans... je conseil vivement à ceux qui aimé le premier d'y réfléchir à deux fois avant de l'acheter

Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

5h en mode difficile ? Quel interet ? Le jeu manque de profondeur et d'interet. Couloir, couloir et ha ! Couloir ! Star wars le pouvoir de la force 1 valait un 18 celui ci vaut juste un coup de pied au fesse des developpeurs. Ecoeuré ne gachez pas votre argent la dedans.

natdu83
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

le jeu est trop court 5 heures a peine on peut compter 6 heures avec les defis.L'histoire n'est pas genial,le jeu est très répétitif avec les memes ennemis qui ne change pas
par contre de bon graphismes et de belles musiques.

neibs27
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Nul nul nul, certes très beau graphiquement, Starkiller surpuissant. Mais hélas trop court,5H de jeu pour 70€. Grande déception pour ce deuxième opus. tout est a revoir pour espérons le un prochain épisode digne de ce nom. Dommage copie a revoir.

Hinata-Online
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

LA décepton de cette Fin d'Année selon moi. Ayant fort apprécier le Pouvoir de la Force premier du nom, je m'attendais à avoir un chef-d'oeuvre, et bien, je me suis bien fourvoyé !
Des décors répétitifs et vides, un gameplay IDENTIQUE au 1er, une durée de vie assez limitée.

Bref, à acheter d'occasion et encore...

kyoshiro-belge
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

demo en mousse comme le jeu ^^ ceux qui mettent 16 a20sur20 doivent pas s'y connaitre en JV !!! le perso rigide comme un tronc d'arbre ptdr , tu saute tu met un coup de sabre, le jedi reste en l'air pdt une seconde -_- et je passerai tous les defaults de ce jeu^^

PS: etant fan de star wars je peux dire que les bruitages ne sont plus assez satisfaisant pour passer en dessus de toutes les autres gourdes ^^

gow4608
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est une véritable insulte !! Je n'ai jamais été aussi déçu par un jeu, peut-être en effet que j'en attendais trop... mais nous faire un nanard pareil comme suite pour un si bon jeux que le pouvoir de la force 1, je trouve ca honteux ! Oui c'est le jeux qui est honteux et pas le test de JV.com !! Pas de scénario, même combos que dans le 1 si on y fait gaffe, durée de vie à aller se pendre et quand même une "nouveauté": le remplacement du pouvoir moyen du bouclier éclair par un pouvoir inutile et stupide. Honte à Lucas arts !!