Star Wars : Le Pouvoir de la Force II

10.7/20

JonathanCrane
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Excellent DLC.
C'est une très bonne extension, si vous avez le premier opus il faut absolument avoir ce dlc soit très court mais amusant,les graphismes sont très très beau et le scénario en carton est epoustouflant...

Quoi?! C'est censé être un jeu complet?Ah je faisais fausse route

mazakweena
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

J'ai longtemps hésité avant de noté ce jeu... comme plein d'autre d’ailleurs, mais là quand je lis pas mal de commentaire j'en reviens juste pas.
J'adore star wars, fan de la premiere heure, j'ai adoré le Pouvoir de la Force 1 , mais le 2 !? Je met un 10 simplement pour les graphisme... Le jeu ce boucle a 19h00 si vous commencer a 12h00. On achete pas un jeu pour y jouer 5h quand meme, et encore 5heure en fouillant partout ! Non serieusement quand j'ai eu fini ce jeux, je me suis dit :" hein ? quoi ? scene de fin ? credit ? wtf ?!!! 60€ en day one pour sa !!"

Ce qui est helas bien malheureux car le jeu en lui meme est tres bien, mais on vois bien que les concepteur en avais rien a foutre, voila 4 environnement, les fan seront contant ...

Donc a prendre en occasion ( ce qui est surement la cas de toute façon maintenant :p )

JonathanCrane
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Excellent DLC.

Quoi?! C'est censé être un jeu complet?Ah je faisais fausse route

mazakweena
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Chris181
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

On est toujours ravi d'incarné un personnage doté des pouvoir de la force et de manié un fameux sabre laser , oui on en demanderais toujours malheureusement l'histoire de starkiller aurais en effet dut prendre fin avec le 1er volet , le scénario étant tiré par les cheveux , on ne sent plus vraiment la crédibilité du jeu avec l'histoire de star wars mis a part l'apparition brève de maitre yoda , des manipulations qui se répètent pendant les combats ce qui devient agaçant , des ennemis pas du tout au attente une longuevité tres courte ,c'est d'un ennuis total pour ceux qui ne sont pas du tout fans des univers star wars dommage

crowslosg
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec JeuxVidéo.com. Soit le testeur n'y connaît rien (ça m'étonnerait quand même)soit il ne peut pas blairer Star Wars parce que jeu ne mérite pas un 10/20!!. Expliquer moi comment le 1 à eu 15/20 et le 10/20 alors que les deux se ressemblent quasiment ! Il y a une différence : le scénario n'est pas aussi long et logique mais dire que le systéme de combat est inexistant alors que c'est le même que le 1 sauf qu'il est amélioré. Idem pour la gestion des points c'est pareil que le premier! Et enfin 5 heures en mode facile, essayez le en mode Déchainé on verra si c'est vous mettez 5 heures. Pour moi il mérite la note de 15/20 comme son ainé c'est pas un jeu incontournable mais c'est pas un jeu à rater surtout si on veux savoir la suite.

kineast
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

On cour on explose tout on attend que l'histoir commance et que se termine le tuto... ah non c est deja la fin du jeu.... ennemi repetitif enfin meme pour les fans de SW je deconseil...

Pourtant les graphisme sont sufisant mais les combat sont tres lassants les salles grandes et vides tout commes incoherantes; les boss tres facil mais tres long a tuer... vraiment je ne voi aucun point positif a se jeu

Georammstein
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

17/20 voila ce que vaut ce jeu pour moi: trois points. 1 points concernant la durée de vie légèrement trop courte, 1 points pour une variété d'ennemis et d'eliminations trop faible, et un point pour un scénario léger léger. Mais visuellement cela reste magnifique a regarder, bon rythme d'action. Le scénario bien que léger reste correct. Un petit hic concernant le doublage de Dark Vador... à moins de me tromper, cela n'est pas la voie francaise d'origine. Mais on y passe d'excellents moments et on ne s'y ennuie pas une seconde. Je conseille ce jeu sans hésitation.

Milano_9
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Une suite décevante. Les graphismes sont superbes, les combos sont spectaculaire, la force se déchaîne avec le mode furie. Mais ces points positifs ne suffisent pas à cacher les négatifs : durée de vie courte, niveaux pas interressants, peu d'univers différents, répétitifs, endroits qui se ressemblent, en clair chiant. Dommage. Avec plus d'inspiration, les développeurs auraient sortis une vrai bombe.

DarkStarkiller
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

La chose que j'ai a dire c'est : Nul , arnaque arnaque arnaque . Les graphismes sont trop jolis mais répétitifs , on ne remarque aucun bug . Là , ça va . Coté combo : FOIREUX . Les coups sont trop rapides et trop répétitifs . Les costumes sont nickels ( comme celles du 1 ) . Le scénar est complètement balclé . Bourré de bugs , erreurs de timing au niveau de la voix ...Bande - son : Excellente , colle aux environnements .
Durée de vie : 4 sur 10 pour quatres missions.Conclusion à ne pas acheter ( je parle à ceux qui regarde actuellement la page de jeu et aux fans ) Attendez que les choses se calment avant de le prendre et prenez - le de préférence sur internet (ebay). Le prix variera de 5 à 10 € + frais de transports

Sangoal
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Autant le premier était superbe, autant celui-ci était nul. Comme beaucoup de monde, j'ai été très déçu de ce jeu qui se termine en 3 ou 4 heures environ pour ma part. Mais ce n'est pas le seul point noir du jeu. Les graphismes sont certes très beaux mais c'est le seul point fort du jeu. Le reste est vraiment limite. Du coup, la note sera également limite. 10/20 car j'ai été gentil comme JVC.

Ckout
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Jeu vraiment pas mal, mieux que le 1er, la modification sauvegarder, sabre, tenue etc... sur la touche " ".

Et sur la touche " " la modification est bien aussi.

Le contrôle de la force et la vie encore mieux qu'avant je trouve, les sabres aussi sont bien ils sont utiles, quand on change de sabre il a une fonction spéciale.

Artemise
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Juste une bouse sans nom, une abération! Jamais je n'ai joué a un jeu si mauvais. une maniabilité médiocre, un scénario pourri....5h pour le finir, c'es presque trop quand on vois la merde que Lucas nous a pondu. je me suis forcé jusqu'au bout pour le finir pour voir si au moin la fin en valais la peine... j'aurais mieux fait de consacrer ses 5h a fable 3. tien dailleur j'y retourne.

Aeroxygene
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Je met 20 pour remonter la note.Très bon jeu.Graphismes et cinématiques excellent.Durée,6h c'est trop court.Je l'ai fini et j'ai passé un très bon moment.
PS: Ce jeu n'est pas une bouse comme certain le dise " faut pas abusé ".

_White_Shark_
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Très nul je m'attendait a mieux que des graphisme un jeu d'émotions plutôt nul cette suite ma déçu je dirait pas vraiment une suite tellement le jeu est court!
je vous conseille de pas acheté le jeu!!

Mexia
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

(20 pour monter la note) Je l'ai acheter car je suis un gros fan de Star Wars et que j'avais bien aimer le premier.Je lui met 13/20, Durée de vie trop courte pire que le premier que j'avais fini en un week-end , gameplay bof, scénario bof, c'est pas crédible. Musique rien a dire, graphisme excellent. En bref si vous n'êtes as fans de Star Wars vau mieux attendre qu'il soi a bas prix.

[zato]
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Moi je le trouve super, c'est vrai le temps de jeux est très court mais moi j'ai eu du plaisir à le jouer. Je comprends pas vos note on dirai que vous êtes en colère de l'avoir acheté donc vous l'aimez pas.. testé les défis ^^