10.7/20

JonathanCrane
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Excellent DLC.
C'est une très bonne extension, si vous avez le premier opus il faut absolument avoir ce dlc soit très court mais amusant,les graphismes sont très très beau et le scénario en carton est epoustouflant...

Quoi?! C'est censé être un jeu complet?Ah je faisais fausse route

Venom14180
Posté le 06 nov. 2020 à 04:03

Ça me fait mal de le dire mais j'ai vraiment été déçu par ce jeu. J'ai adoré le premier épisode mais celui-là est pas la hauteur. Le plus gros point fort du jeu c'est ses graphismes qui sont très beaux, sur ce point là c'est impeccable. Par contre pour le reste c'est là que ça pique un peu, le scénario est vraiment pas accrochant, le jeu est beaucoup trop court et trop répétitif, il y a pas beaucoup de boss et pas beaucoup d'ennemis différent. C'est vraiment dommage car je m'attendais à mieux, c'est pas un mauvais jeu mais avec ce que le premier nous proposait, celui-ci est clairement pas à la hauteur. J'espère qu'ils vont se rattraper avec le troisième épisode.

PLANONCHE
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

je crois que le seul point positif ce sont les graphismes , le jeu est tellement répétitif ! notamment du a une absence de combo dans un Beat Them All , trouvez la logique ... le scénario fait pitié. on se demande vraiment ce qu'on fait l'équipe de développement durant 2 ans ... Ce jeu ne vaux meme pas 30€ , mais plutot 10€ vendu comme un DLC.

D1D1
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Je pensse que 7/20 est une note raisonnable pour un jeux qui ne respecte pas vraiment ses fans.
Et les fans de Star Wars c'est souvent plus que de simple fans.
Alors pondre un jeux avec une durée de vie de 6 heures maxi aprés un premier vraiment à la hauteur, c'est honteux.
Star Wars Le pouvoir de la Force 2 à tous perdu, ses combots, sa difficulté, son gameplay, son aspect amélioration avancé devient une sorte d'upgrade quelconque.

Pour ceux qui hésiterai encore entre le premier et le deuxième, ruéz-cous vers l'ultimate sith edition qui est un vrai petit bijou de la saga Star Wars!

xxoii
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Cet opus est totalement baclé soyons clair d'entrée.
Le gameplay est lourd de répétition, les combats peu passionnants et les animations des ennemis rigides. Je ne parle pas de leur IA qui frise le ridicule.

Reste des graphismes dans l'ensemble jolis, mais franchement rien d'exceptionnel non plus.
Ce jeu se terminant vite et n'ayant aucun intérêt à être rejoué... on comprend vite pourquoi on préfère avertir le joueur qu'il ne mérite pas mieux qu'une occasion a 10€

[Other_Metroid]
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Malgré la faible durée de vie, cet opus Star Wars est tout de même génial. Les décors sont magnifiques, on retrouve l'ambiance présente dans les films avec une bande son superbe et le gameplay est très bien, facile à prendre ce jeu nous offre de nombreuses possibilités. Je le recommanderais aux fan ainsi qu'à ceux voulant un bon jeu d'action.

yoda54
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Un seul mot.. décevant .. un premier Opus Terrible .. mais la .. même fan , 70€ Pour 4h en mode normal , 5/6h en difficile.. Mais énorme foutage de gueule , ça sent le DLC a plein nez bien cher pour allonger un peu la durée de vie .. Scénario bidon , à la amour gloire & beauté .. Bref une belle daube .. Un Gameplay lent & pas maniable , des graphisme égal au premier opus .. Bref , achetez le 1 il est moins cher & beaucoup mieux !

shi-shi33
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Je suis scandalisé par le dernier commentaire qui critique le testeur -_- d'une c'est son métier, et de deux c'est SON avis... Bref mon avis sur le jeux est effectivement très mauvais, je le trouve bien moins beau que le 1er et bien moins mené, on se demande même si c'est la même équipe !! Les combats sont très mal menés et très répétitif, le combat au sabre n'es pas du tout exploité on ne se sert que des sorts pour etre utile, et ca tourne en rond, dans le 1er on variais se qui donnais des combats bien plus jolis et variés. Quand aux effets, et aux graphismes lors des destructions c'ets un scandale on a l'impression de revenir en arrière de 10 ans dans l'histoire du jeux :/ M'enfin pour moi il ne mérite pas la moyenne, même si les permieres heures de jeux sont divertissantes. Ne vaux pas 70€!!

rocobrasaure
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

J'ai le jeu et je dois dire que si j'avais su a quel point c'etait de la bip ,je ne l'aurai meme pas voulu gratuit.Meme un musee des horreurs n'en voudrait pas tellement il est horrible:3h23 de jeu pour le finir 15 mn de faux plaisir pour la premiere mission.
Il est vrai que ce n'est que mon humble avis mais jamais je n'ai vu pareille insulte a star wars et aussi car j'ai depensé tout cet argent pour 15 minutes de leger plaisir(il merite 0.25/20) et il est tellement mauvais que la fnac ou mega games veulent bien me le reprendre,mais pour pas plus de 5 euros(25 pour red dead).
Il est tout a fait normal de ne pas etre de mon avis ,mais si vous voulez vous en faire un,faites le vous preter par tous les moyens a moins que jeter 70 euros ne soit pas un probleme pour vous.
PS:bip de bip,le 0 est inaccessible.

jv-fy
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

jvc a supprimé mon commentaire ou je demandais la démission de dinowan, bref ! 12 pour les graphismes et le gameplay, même si c'est peu varié tout ca. Le je est une bouse mais je n'aime pas quand le testeur note 6/20 la durée de vie pour 6h de jeu et donne 14/20 a splinter cell conviction pour 6h de jeu également. voila. Quand on prend des critères de notation il faut les garder pour tous les jeux de même type

ti-looz
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Pour une fois que Lucas Art se décide à faire un vrai beau Jeu , on va le laisser allé et peut être qu'il va nous pondre un Bounty Hunter nouvelle génération .

Mais il est vrai que l'histoire pourrait être plus profonde .

jeremy49122
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Je ne pense pas que ce jeu vaille seulement un 10.
On attendait beaucoup de ce jeu et on à tous, globalement, été déçus, le scénario n'est pas exceptionnel mais la fin laisse présager du bon dans un éventuel troisième opus.
Niveau gameplay, pas eu à me plaindre le fait d'avoir 2 sabres est génial même si lorsque l'on en balance un on ne peut combattre que lorsqu'il revient, impossible de se battre avec un seul sabre .
La bande son est superbe, c'est un Star Wars donc on retrouve des ambiances connues et ça fait bien plaisir ^^
Durée de vie, courte mais la plupart des jeux le sont maintenant, au moins je me suis bien amusé durant le peu de temps et je recommencerais certainement le jeu.

Un bon jeu mais dont on attendait trop donc on est forcément un peu déçus, mais le jeu m'as permis de passé un bon moment.

veterant
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

c'est bien la première fois que je met une note en dessous de 15.
Bon je vais pas en rajouté plus que sa :
Graphisme : supérieur au premier mais les niveaux manque de variété.
Musique et bande sonore : C'est star wars les théme habituelle ect.
Le game-play : plus rigide et plus précis mais pas de grand changement par rapport au premier volet.
La duré de vie : Hmm Hmm bon la ont y comprend rien.
Es que le jeu a été bâclé du fait que l'épisode III a été annulé ?
Un gout amère sur la longévité de l'aventure et de certain niveaux qui sont vraiment du foutage de gueule. (comme le niveaux de Dagobat a la rencontre du maitre Yoda).
Et la claque qui fait mal est la conclusion de l'histoire, qui se décale complétement de l'histoire original de Star Wars.
Un bon jeu certes, mais tros court et plein de chose qui donnait du charme au premier qui ont été enlevé ou des chose utile comme la fiche de score et les objectif secondaire des mission.
Ne vous précipité pas dessus attendez que son prix soi en baisse pour vous le procurez.

swodniwer
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Je lui donne juste la moyenne.

Durée BEAUCOUP trop courte, scénario mal branlé. C'est ce que j'appelle un jeu qui sent le moisi.
Impossible d'oublier le sentiment de frustration et de déception après avoir terminé leu jeu.

Pour les fans, mais vraiment fan !

zack89
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

J'ai eu l'occasion d'y jouer aujourd'hui, premiere impression, de très belles cinématiques, des décors dignes de star wars, et des musiques toujours mythiques. Le game play est simple et amusant, mais un peu répétitif. Je ne peut pas dire grand chose du sénario, mais sa paraissait compliqué de faire une suite au premier, vu que le sénario était déja mince. Je précise que je n'y est joué qu'une mission et au milieu de l'histoire. C'est donc une première impression.

happiness2
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

nan mais c'est une honte!comment des developeurs peuvent profiter de l'argent des fans de star wars comme ça! le jeu boucler en meme pas 5 heures, tout le tps les meme combat! level design absolument absent. ah oui c'est super bien animé mais y a rien d'autre! si je veux regarder des beaux effets spéciaux je matte ma petite trilogie LUCAS. Dire que j'ai hésiter entre CA et Fable 3. bah retour au vendeur et direction Albion sans hésiter! N'acheter surtout pas star wars unleashed 2!

slipknot33
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Scénario qui était très attendu et au final, nous sommes assez déçus.
La bande son est toujours excellente mais aucune nouveauté de ce côté là !
La véritable surprise était ses doubles sabres mais au final, ils sont tellement mal exploités qu'on aurai préféré joué qu'avec un seul.

Au final, une durée de vie intolérable mais nous faisons confiance à Lucas Art pour nous sortir de magnifiques DLC pour compléter ce jeu.