16.7/20

_roms32_
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Après avoir adoré jouer "War" dans Darksiders, j'ai pris énormément de plaisir avec "Death" dans ce Darksiders II. J'avais vraiment aimé le premier épisode, la réalisation, le gameplay, le coté sombre et glauque et le fun de l'action... On retrouve tous ces ingrédients ici avec le coté sombre et glauque en moins, Death est moins charismatique que War selon moi. Le jeu ce rattrape par un coté RPG plaisant ou l'on répartie ces points d'expérience gagné sur les capacités, armure et armes de Death. Cette suite est donc une réussite, long, avec des passages assez dur, plus accès RPG, l'action toujours aussi fun, une réalisation splendide... Darksiders II est donc un excellent titre que je conseille fortement!!!

Bouquiniste
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Vigil games a su améliorer la recette du premier Darksiders et propose un
mélange très réussi d'aventure , de RPG et de beat Them ALL dans un univers très travaillé.
Qu'il s'agisse des phases de plate forme, de combat ou d'exploration à cheval
death se dirige au doigt et à l'oeil.

babo_le_retour
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

10h de jeu pour atteindre l'arène des morts ce qui fait long et c'est ce que j'aime. 30h pour finir le jeu a 100% . Un nouveau univers pour darksiders qui a été soigner certes le jeu n'est pas très jolie mais il est quand meme agréable a regarder,un jeu prenant et jouissif.

valmichel
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

un jeu complet d'aventure, j'y ai passé plus de 18h pour le finir en une premiere session ce qui est raisonnable. le jeu est plus centré sur des énigmes que sur l'action, ce qui est chiant au bout d'un moment mais sa passe.
rien a dire de plus, a part une assez bonne immersion grace au scenar et paysages.

joueur813422738
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

très bon jeu un plaisir fou a tous finir même si j'en suis a un peu plus de la moitié j'en suis quand faut parler aux gars qui t'aide et lui récupérer 3 âmes j'ai fait aucune mission secondaire pour l'instant jles ferait sûrement après avoir finit la quête principale il mérite un bon 18 16 c'est trop méchant vue le travail fournit très complet armes évolutives combat pas lassant je suis desoler ya des tonnes de combos et 2 armes avec en plus des pouvoirs il est vraiment bon il ma couter que 12€ exellente affaire je joue en apocalyptique et j'en suis a 15h de jeu !!!!!

Misskiera
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Je n'est jamais vraiment joué au RPG puis je me suis dit tiens je prendrait bien Darksiders2 & qu'elle bonheur!

Je ne suis pas déçu du détour vraiment pas.

Ce jeux est très agréable à regarder, jouer je ne le trouve pas spécialement complexe mais juste par moment "pyramide". ( Pensé à cette p*tain de Citadelle d'Ivoire! Lol )

Pour ce qui est des boss il suffit de comprendre le truc pour chacun d'eux et ça va tout seul au bout de la deuxième fois en général et par moment des le premiers coup !

Je le recommande à tous ceux qui non jamais joué au RPG il en vaut le détour !

Graphisme super! Scénario également ! Jouabilité magnifique !

Babygeekette
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Je découvre Darksiders 2. Je n'est jamais joué au 1 et honnêtement c'est un des meilleurs RPG au qu'elle j'ai jouée! Le scénario est très prenant, la maniabilité et la jouabilité mérite à facilement un 19/20 ! Conquise par se jeux je vous le recommande vivement !

kils91
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Encore mieux que le premier!
Avec une nouveauté sur la personnalisation, choix de larme pincipal ou secondaie, choix de l'equipement d'armure, de sort,
les qualiter graphique ne sont pas scontchante mais ne sont pas a cracher dessu.
l'histoire et tres bien pencer en sensationelle, on attend tresvite le volume 3 si il est prevu.
le gameplay est pafait selon moi.
le hero " death" possede de bon pouvoir et d'une bonne agiliter.
apres avoir kiffer sur le 1, le 2 mes donne encor plus de sensation.
si je devrais noter la serie, je la notrai 20/20.

pyrus150
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

CE jeu mérite amplement le 18 est non pas le 16 la durée de vie set pas mal , le scénario cool , la jouabilité énormes , est la bandes-son discrète mais elle est bien foutue donc voilà un très bon jeu a acheter .

SEED3733
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Darksiders II, un jeu sur lequel je ne misais pas grand chose et qui ne m'a pas spécialement surpris. Le scénario, l'univers et les personnages sont très bons c'est un fait, mais la répétitivité des combats, leur longueur et les phases d'énigmes clairement "à deux balles" viennent la plupart du temps plomber l'ambiance.

Cependant si vous prenez la peine de vous accrochez et de découvrir le côté RPG du titre vous pourrez réellement le juger car les premières heures de jeu vous propose un simple beat'em all, trop peu pour le noter. Une fois l'intégralité des possibilités découverte on se rend compte que le jeu est assez banal, pas plus intéressant que ça mais assez sympa voire addictif par son côté customisation et donc, on le finit et on en garde un bon souvenir. C'est ce qui s'est passé pour moi, mais je peux comprendre la déception générale autour de ce titre, faut vraiment le vouloir pour l'apprécier, alors en l'achetant, c'est à vos risques et périls.

Keko78
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

15 parce que le jeu est sympa mais comparé au 1er bah c'est pas vraiment ça. On voyage mais tout ce ressemble et la repetition est trop présente et il y a TROP de donjon bordel. Le monde 1 les donjon ce ressemble tous on en revient a toujours voir les meme mecanisme, dans le royaume des mort pareil on active des dalles tout le temps, etc etc etc... Le monde des Anges trop court pourtant beaucoup plus sympa que le royaume des mort qui prend la moitié du jeu... et le royaume des démon bah BACLER!!!! Dommage les idées etait bonne pourtant. Et la fin OH mon dieu je m'y attendez pas tellement c'etait cash et surtout un boss RIDICULE!!! Apres je crache comme cela dessus mais le jeu reste tres sympa mais le 1 nous faisai voyagé a la maniere d'un Zelda est c'etait franchement reussis de bout en bout. Bref si vous avez aimé le 1 vous aimerez le 2 mais vous serez pas emporté par quoi que ce soit.

sasukgan
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

C'est un second darksiders pas très étonnant mais qui au moins fait son boulot, effectivement le jeune nous surprend jamais mais l'univers est plutôt sympa et le gameplay est bien foutu. On a tous beaucoup aimé le premier alors je ne pense pas que l'on ne puisse pas aimer le second. Cela reste un un bon jeu mais on aurait pu voir d'autre nouveauté sur ce récent tome.

arcalien
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Malheureusement ce jeu a été une de mes plus grandes déceptions, le premier volet de Darksiders avait été magistral mais ici on n'a plus rien à voir avec ce jeu ..
-Plus de donjons thématiques, remplacés par des "donjons" sans aucune recherche ou énigmes, seulement un ramassis d'ennemis et d'arènes de combats ...
-L'histoire est totalement inutile, elle n'apporte tout simplement rien. Ce deuxième volet devait poursuivre l'histoire du premier, entre autre l'histoire n'a tout simplement aucun rapport, avec des tas d'incohérences.
-L'univers n'a plus aucune identité, le côté Biblique plus que présent dans le premier volet a totalement disparu pour une histoire fantastique surfaite .. On enchaine les cartes sans même savoir où nous sommes, pourquoi et quel est le lien avec le scénario de base ...
-Pour finir tout côté Hollywoodien a disparu, les cinématiques sont rigides et sans intérêt, le protagoniste dépourvu d'identité, se laisse balader dans tout les recoins de ce monde bancal sans se poser même la question ... Peu crédible pour le cavalier Mort. Les dialogues ont fini de m'achever, Guerre qui avait un style impressionnant se retrouve remplacé par un frère dépourvu d'une quelconque identité.
Voilà donc un jeu qui m'a énormément déçu de la part de développeur qui m'ont promit tant et habitué à beaucoup mieux.
Énorme déception.

scorpion8136
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Le jeu est graphiquement réussi avec une touche artistique vraiment jolie, un bestiaires assez ettofés, un gameplay assez nerveux et une dimension RPG que je trouve bienvenue et qui rajoute une envie a ouvrir les coffres !

Malgré ça je trouve que le scenario est assez décevant dans la mesure ou j'attendais des révélations et autres lien avec War et on se retrouve une nouvelle fois avec une fin je je trouve assez décevantes ..

Malgré tout c'est un jeux que je conseille vivement car Death arrive a être attachants grâce a des réplique quelque fois bien drôle .

SseregonN
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est amusant, pour faire passer le temps, mais très répétitif.

scénario : 13/20
musique : 16/20
gameplay : 17/20
graphismes : 18/20
durée de vie : 15/20

SCENARIO : beaucoup trop classique, je ne peux pas en dire plus.

note du SCENARIO : 13/20

MUSIQUE : les musiques sont biens et nous mette bien dans l'ambiance.

note de la MUSIQUE : 16/20

GAMEPLAY : un gameplay très agressif à la god of war. très bon

note du GAMEPLAY : 17/20

GRAPHISMES : ce sont de très bons graphismes en 720p (HD). Ils sont très agréables à regarder.

DUREE DE VIE : je compte environ une vingtaine d'heures. En faisant les quêtes secondaires, environ une trentaine d'heures.

Je conseille ce jeu à tous, du moment que vous aimez les jeux nerve

blizzconfan
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Bonjour,
Premièrement, ce jeu est très bien, mais trop différent du premier ! Le côté RPG est un avantage et un inconvénient: il y a trop de loot nul et l'arbre des compétences n'est pas très utile !
En revanche, les graphismes, même cartoon, restent très bons, l'animation de Death est splendide: ses faux voltigent autour de lui en déchiquetant ses adversaires :o.
Bref, ce jeu est très bon, même si le monde trop vaste devient quelque peu ennuyant à parcourir parfois

Nemesis150792
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Darksiders II est largement supérieur à Darksiders premier du nom au point de vue Gameplay. Au contrôle cette fois de Death, le chef des chevalier de l'apocalypse par son ancienneté, les mouvement sont plus fluide plus rapide donc plus nerveux. Le système type RPG avec loot à la clé, niveaux, arbre de compétence etc... est vraiment bien pensé. La réalisation est tout simplement excellente, les musiques pareil.
Le seul Bémol de ce jeu est son scénario qui ne convaincra pas tout le monde. Surtout au niveau de la fin qui ne restera pas dans les annales.