16.7/20

_roms32_
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Après avoir adoré jouer "War" dans Darksiders, j'ai pris énormément de plaisir avec "Death" dans ce Darksiders II. J'avais vraiment aimé le premier épisode, la réalisation, le gameplay, le coté sombre et glauque et le fun de l'action... On retrouve tous ces ingrédients ici avec le coté sombre et glauque en moins, Death est moins charismatique que War selon moi. Le jeu ce rattrape par un coté RPG plaisant ou l'on répartie ces points d'expérience gagné sur les capacités, armure et armes de Death. Cette suite est donc une réussite, long, avec des passages assez dur, plus accès RPG, l'action toujours aussi fun, une réalisation splendide... Darksiders II est donc un excellent titre que je conseille fortement!!!

Bouquiniste
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Vigil games a su améliorer la recette du premier Darksiders et propose un
mélange très réussi d'aventure , de RPG et de beat Them ALL dans un univers très travaillé.
Qu'il s'agisse des phases de plate forme, de combat ou d'exploration à cheval
death se dirige au doigt et à l'oeil.

Shaltar_Chaos
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Grosse deception pour Darksiders 2. Beaucoup moins bien que son prédecesseur.
L'histoire tourne autour du pot, le lien avec War (Darksiders 1) se fait souvent rapidement. Les videos sont courtes et on devine vite ce qu'il va se passer.
Graphiquement, beaucoup moins bien que Darksiders 1. Et la voix de Death est peu charismatique.
L'univers est vaste ? Pas tant que ca finalement, on s'attendait a mieux.
Durée de vie du jeu assez bonne (trentaine d'heures)
Le positif reste la bande son que je trouve bien réussie.

Bref, pour une suite, je reste sur ma faim.

GaelanStarfire
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

DARK SIDERS 2 EST MOINS BON QUE LE PREMIER. Graphiquement, le jeu n'est pas à la hauteur même si la direction artistique compense ce constat. Il est à noter des problèmes de jouabilité dans les phases de plateforme, une monture inutile et des problèmes de caméra. L'histoire est foireuse et brouillonne. Les combats en général et en particulier ceux de boss ne sont pas intéressants (on est loin du dernier castlevania à ce niveau). La progression manque énormément de rythme à cause du côté rpg/loots, il n'y a pas le côté épique des affrontements du premier opus, on passe sont temps à enchainer les donjons, ramasser les "collectibles" et revendre nos objets pourris à la pelle. Le jeu au final en devient répétitif et l'ennui ne tarde pas à pointer le bout de son nez. Les donjons ne sont pas très intéressants, leurs énigmes non plus, ils sont par ailleurs trop longs. Les deux derniers actes sont bâclés, l'un deux est vraiment naze. Pour ce qui est de la fin, c'en est révoltant tellement c'est vite expédié... Les quêtes annexes n'ont pas grand intérêt, la VF est parfois correcte, parfois calamiteuse. Quant à DEATH il manque clairement de charisme.

Vigil Games a pour moi commis une erreur en voulant faire de Darksiders 2 un jeu plus ou moins "bac-à-sable", on y gagne beaucoup en durée de vie mais aussi en ennui. La recette de base n'aurait pas du changer mais être améliorée, la prise de risque est toujours louable mais elle ne paye pas systématiquement.

Synistergame
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Alors la , grosse déception , niveau gameplay rien dire . Par contre trop de problème de caméra gâche un peu l'expérience , les graphisme, point contradictoire , en effet si le level est magnifique , techniquement c'est à la ramasse ça pique les yeux , honteux pour la fin 2012
L'histoire est classique est assez confuse . On se demande se qu'on fait la , death passe pour un abruti et ce fait tourner en bourrique , les dix premières heures sont assez chiantes à vrai dire . Le doublage est assez moyen voire raté pour certains . Bref une suite inutiles faite à l'arrache .

beyondo
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Je trouve le jeu très bien fait pour ma part, on y prend vraiment du plaisir les environnements sont vaste et on a tendance à s’arrêter toute les 5 min pour parcourir les mini donjons sur le chemin. L'histoire n'est pas excellente mais elle reste agréable. Le premier n’était pas génial mais il avait surprit car l'on attendait rien de ce jeux, le deuxième apporte des évolutions l'ensemble est revu à la hausse aussi bien dans le gameplay que dans l'environnement.

Sta5x
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ouai ouai, Darksiders revient dans un nouveau volet... pas top à cause du fais que l'en attendait trop au final. Même si il garde les qualités du premier, il a aussi des defauts mais pas trop visible. Un bn=on jeu dans l'ensemble qui a du mérite d'être joué.

TheChess
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Jeu excellent: plein de combos un héros charismatique des donjons simple mais pas ennuyant et un bestiaire et des paysages convaincant...
Seul truc gênant, il est truffé de bugs en tout genre, son, image, side quest (la balafre infinissable vu que le golem n'est pas réinitialisé), main quest( glitch des switch au psychameron), des pnjs qui se coincent etc... Recommencer trois fois le jeu pour espérer pouvoir le finir c'est quand même à peine croyable...

Wabaddou
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Très, très déçu. J'ai adoré le premier opus, qui pour moi était un vrai bonheur, avec un scénario épique, des musiques superbes et un design et une ambiance tout simplement géniaux.
Mais là, on a perdu tout le souffle épique, adieu les paysages époustouflants et les bâtiments grandioses, bonjour la campagne bucolique, les donjons minables et une ambiance de MMO pourri.
Enfin merde quoi, on incarne Mort, un des quatre cavaliers de l'apocalypse en personne, et on a droit à "j'ai perdu mon casque dans ce donjon, tu veux bien aller le chercher?" là où Samaël nous envoyait arracher le coeur de élus du Destructeur lors d'un combat épique et acharné.
Et je ne parle pas des cinématiques, qui sont juste à vomir en comparaison du premier opus.
Vous vous souvenez de la cinématique dantesque du début de darksiders, avec le combat entre anges et démons, et la destruction de l'Humanité? Et bien pour ce deuxième opus, vous pouvez aller vous gratter, ben parce que y en a pas. On a juste droit à Mort qui galope on ne sait où et un narrateur qui nous raconte ce qu'il fout là pour tenter de bâtir un semblant de scénario.
En bref, un jeu très médiocre, même (surtout) si vous avez aimé le premier.

Mozdead
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une SPLENDEUR. Pour moi c'est le meilleur jeu de l'année 2 012.

Certes, les graphismes ne sont plus vraiment "beaux" de nos jours, mais le plus important, c'est le Gameplay. Parce que je vous assure, que le Gameplay de D2, est juste É-NOR-ME.

Les combats sont ultra prenant, les phases de plateformes sont très bien faites.

Par contre, les énigmes sont vraiment chiantes. En fait, elles sont tellement conne qu'elles en deviennent difficiles ^^

Enfin bref, un jeu qui mérite beaucoup, BEAUCOUP plus que 16/20. Si ça serait en mon pouvoir, je mettrais 18/20 pour le jeu. Certes, il est EXCELLENT, mais comme tout sur terre, il n'est pas parfait ! ;) (La perfection n'existe pas !)

maxfli84
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je suis déçu par ce jeu que j'attendais depuis 2 ans après avoir vraiment adoré le premier, mais là.... L'univers fantasy verdâtre, le charisme de flanby du héros et sa taille minable comparée au monde qui l'entoure. Quasiment plus de "fatalités", le Loot qui n'a pas grand intérêt, et les différents bugs. J'ai vraiment tenté d'aller au bout mais là j'ai décidé d'arrêter de me refaire le premier...

Toxin-Symbiote
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Etant fan de la série depuis avoir dévoré passionnément le premier, j'attendais impatiemment le second...L'ayant reçu un peu en retarde le plaisir s'en ai trouvé décuplé par la patience !Un Gameplay intuitif et dynamique, une durée de vie GIGANTISSIME ! Des boss épiques, le virage vers le RPG est totalement réussi ! Une mode arène géniale, des secret de tout les coté, un Nightmare mode et j'en passe ce jeu est vraiment parfait !! Mais (car il y a toujours un mais) je met néanmoins 19 car j'ai été déçu par la fin :( Ce qui ne m'a pas empêche d'avoir recommencer le jeu avec le New Game + et une p'tite partie en mode Nightmare :D

[Enzo93170]
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Darksders II on attendez ce jeu depuis la fin du 1 pour ma par je trouve que le jeu n'est pas decevant on peut dire mieu que le 1 sur certain point.Niveau graphisme toujours le meme j'étais un peu degouté mais bon j'ai remarquer aussi quelque bug de modélisation mais sinon rien de grave a tres bon jeu a conseiller acheter ce jeu par rapport a un cod qui dure 2h a tous casser. Bon jeux ! :)

inttello
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

J'attendais darksiders 2 avec une certaine crainte, et elle était fondée.

Bien que la prise en main soit rapide, les graphismes sont inégaux et le sénario assez pauvre accompagnées d'une difficulté pas toujours bien dosée.

On aime ou on déteste, mais je ne le finirais pas.

pipons3
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Déçu,pas d autre mot,pas asser bourrin.
Ons se croirais dans un prince of percia

NohTow
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Salut tout le monde ! Je tien à dire que ce jeu est vraiment l'un dès plus passionnant que je viens de jouer jusqu'ici !
Les graphismes sont sublimes ! Je principe du jeux est vraiment bien rien n'a dire même la maniabilité !
Voilà c'était mon avis !

NohTow.

shootagain2012
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

ce jeux date d'un autre age, graphiquement c'est a la ramasse, décors laid, design laid,aucun plaisir a jouer les actions sont toujours les mêmes, je me demande comment un tel jeux peut avoir de tels engouements de la part des joueurs. ha oui la BA est bien faite,la jaquette aussi est pas mal, le reste, bouuuuff..