1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

adeldu18
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment le meilleur FPS que j'ai jamais jouer ! Il n'est pas qu'un simple fps mais aussi un jeux d'action ! Graphiquement il y a rien a dire meme si ce n'est pas des graphismes a coupé le souffle... Le mode scénario est assez courts mais moi personnellement je l'ai trouver assez difficile ! J'espere que Black Ops est meilleur que MW2. Sinon rien a dire c'est le meilleur fps de tout les temps ! Excellent ce jeux !

minitotof
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Un fps en bonne édue forme bien que cod black ops et sorti il lui reste supérieur en mode multi, Les opérations spéciale ont disparue dans black ops mas pas dans celui si, donc je peux dure qu'il et égale au jeu précedament sorti black ops. Bon jeu avec un bon moteur graphisme.

_FlipFlap_
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Super jeux, je dirai même le meilleur après Modern warfare, il n'y a pas grand chose a dire a par le seul yic malheureusement la communauté et son esprit!

denistheboss
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

ModerWarfare 2 est super , mais la campagne est lassante a la fin ... heureusement qu'ils y avaient les operations speciales ,dommage qu'il a pas de mode zombis , ca aurait ete bien

Promasterchief
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 fut probablement le meilleur jeu d'action/d'armes sur xbox 360 en 2009. Et ce, ce n'est pas pour rien. Les réalisateurs du jeu en on fait une bombe sur 360. Que dire du de la suite de Modern warfare (1) qui est tout simplement splendide! Quant au mode multi-joueur, qui n'y retrouve pas son bonheur à jouer dans ces excellentes cartes. Les modes de jeu sont pratiquement les mêmes que Cod 4 mais les opérations spéciales, spécialement ajoutées pour celui-ci sont un plaisir à jouer à 2, sur le live ou en écran scindé. Très bon graphismes, durée de vie du solo courte par exemple mais le reste est en général très. Un 18 sur 20 qui est quand même bien mérité.

Mornal99
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Je met 17/20 a ce jeu car il y a trop pas de mision, certaine opération spéciale ne peuvent se faire qu'à 2 et même si le jeu en multijoueur est très bien certaine personne ne peuvent pas l'utilisé (étant donné qu'il faut payé un abbonement a xBoxe Live, moi je n'ai joué que chez un ami je n'ai pas xBox live). Si non la maniabilité est trop bien les graphisme et la bande son aussi.

ro1000
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

je met 18/20 à ce jeu car certes,la campagne solo est courte ,mais le fun des COD en général ce n'est pas le multi par hasard?(désolé ceux qui n'on pas le xbox live ou le psn )avec le multi ,contrairement a d'autres jeux, je ne me suis pas lassé.Et sa fait depuis novembre 2009 que je l'ai!bref,se COD:mw2 est un des meilleurs fps auquel j'ai pu jouer de ma vie.

_Disiz_
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Je met 20/20 ! Ce jeu est tout simplement génial malgré son manque de mission d'opération spéciale d'infiltratrion .
Graphisme : 18/20
Scénario : 15/20
bande-son : 19/20 (la partition musicale ne souffre d'aucun défaut.(
jouabilité : 18/20 (facile a prendre en main pour les débutants avec le mode recrue onprogresse vite afin de pouvoir passez en mode commando et vétéran pour les spécialistes )
durée de vie : 12 ( seulement 6-7 h pour moi , heuresement qu'il y a les opérations spéciales , malgré le fait quelle soit plus potable en multi-joueur , et enfin le mode multi-joueur assez bon .)
Note de la fin : Meilleur FPS au quel j'ai joué ( je n'ai pas testé BLACK OPS )

Flenus
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Call of Duty: Modern Warfare 2 est le FPS à avoir. Un mode solo qui bien que court sait nous tenir en haleine et nous surprend par ses scènes épiques et mémorables doublées d'une musique des plus géniales, un mode multijoueur génial, prenant, et surtout qui pourrait tous nous rendre tellement accros que l'on en devient des nerds.
Pour ce jeu plus prenant que n'importe quel film d'action du moment, je donne un 20

[Madounet]
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ce nouvel opus et Aussi bon que Le premier Modern Warfare , les graphisme ont été améliorer , Le solo est cependant toujours aussi court (enfin maintenant ont a l'habitude) Solo bien réaliser , on se croirai dans un film d'action ... Les opérations spéciale arrive dans ce nouvel opus il sagit de mini-mission a réaliser dans un Temp impartie ou avec une plus grande difficulté pour gagner la maximum d’étoile (69 au total ) . Le multijoueurs est pas mal , les map sont super , les sniper (ou plutôt les Quick Scope) sont un peu trop facile .. , Le vrai problème sont les armes qui sont dans certain cas abusive avec certain atout , et le nombre très élevé de joeur a le faire (les noob's quoi ..)Les serveurs sont potable , le changement d’hôte et mieux que l’arrêt de la partie , sa ne plante pas souvent .. Un jeu pas mal qui ne mérite pas en dessous de 18 je pense ..

keep72
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

C'est vrai ce Call Of Duty : Modern Warfare 2 est superbe mais je ne mets pas plus car ce l manque un peu de scénario.Les missions sont très attrayantes et j'adore les missions d'infiltrations comme celle dans la neige où il y a les chiens.

Kingdom_Fantasy
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Mieux réussi que son prédécesseur dans tous les points, Infinity Ward a cependant encore quelques problèmes à régler comme un solo très court (une douzaine d'heure pour le finir en mode vétéran la première fois) et très linéaire.
Le jeu OnLine est pluton sympathique mais la communauté qui réside sur le jeu est à déplorer : beaucoup d'insultes, de hacks ou de triches sont à prévoir.

dbaboss
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Un sublime FPS. Je suis la série des call of duty depuis le premier opus. Que dire ?
De beaux graphismes, un bon solo, un peu court mais ce jeu est fait pour jouer en ligne ^^ !
Un très bon gameplay. Malheureusement je ne dispose pas d'XBOX avec l'internet !

Soldat19
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est une bombe meme 1 ans apres sa sorti!!!Hormis le scenarion difficile et desordonner rien a dire!!La campagne est tres bien et le mode opperation spécial est bien.SUPER JEU :)

Xx-Totof-xX
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Une campagne magnifique malheureusement courte comme a peu pres tous les COD, Un mode multi recherché qui nous donne des heures sup de jeu; le mode Operation Special est assez sympa bref un 17 pour un bon jeu

360 49.99€