1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

christianfouro
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

La campagne solo trop courte, mission a mon gout facile meme en mode veteran. Excellent scenario, mais le graphisme ne change pas tellement depuis world at war. Les armes sont realistes et la bande-son est bien aussi.

Bablewed
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu. Multi super avec une super bonne personnalisation grâce aux titres, emblèmes et classes. Armes bien faites, graphismes somptueux. Pour ce qui est de la campagne elle est un peu courte (j'ai fais le jeu en vétéran) et le scénario est un peu difficiles a comprendre au début mais l'immersion est là.

metaleagle
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je ne peux que m'incliner devant un tel jeu !! Infinity wards a vraiment mit le barre haute, la campagne est vraiment exceptionnelle ( malgé qu'elle soit courte et trop facile en vétéran ), le mode " opération spétial " est une très bonne idée avec le mode en ligne inclu. Les graphismes sont d'un haut niveaux mais peut-être pas assez réalistes. Et le mode en ligne =O c'est tout simplement impréssionnant !!! =)

Blondewinry
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je met 15 a ce superbe jeu, si on ne notait que le multi j'aurai trés certainement mis plus mais ayant joué a Black Ops avant MW2, je trouve ce mode beaucoup moin attractif et prenant...

moulioukou
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un call of duty un peu moin bien que les autres en ligne mais le mode histoire est cool un peu cours mais comme tout les call of je n'ai par contre pas aimé la coop. de ce jeu sauf certain mission

Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Très bon graphiques et bonne musique!L'histoire aussi est bonne!La campagne est excellente mais un peu courte.Les opérations spéciales sont vraiment palpitantes mais vraiment difficiles.On peut jouer en écran scindée mais le meilleur de ce jeu est son live!Celui-ci est progressif. On peut donc débloquer plein d'armes, d'accesoires et de bonus.Par contre, ce système peut se retourner contre nous quand on se bat avec des maréchals!!Les cartes sont variés!Excellent jeu!!

FrenchDevil
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Une note sévère,mais réfléchis!Un mode Solo sympatique,avec un scénario un peu déroutant sur les bord.Le principale défault de la campagne solo est sa durée,beaucoup trop courte.Entre 4 et 6 heures selon la difficulté.Le mode Coop,et lui inutile.Pas de système de Matchmaking,et seulement jouable à 2,alors que l'an passé,World at War nous proposer sont superbe mode Zombie à 4 joueurs!Graphiquement,le jeu est très réussit.Mais les graphismes ne font pas tout.La mise en scène est par moment impressionnante.Le multijoueur est sympathique,au début.Un bon nombre d'armes,d'accessoires mais des atout déséquilibrer et trop cheater.Une communauté pas toujours recommandable,qui risque fort de détruire les prochain jeux de la série!

nico7406
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Call of Duty Modern Wafare 2 comporte une superbe campagne mais un peu trop courte ... , un mode operation spéciale exellent et le mode multijoueur est extra bref un tres bon jeux beaucoup mieux que les précédents COD

occidere
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

1er jeux sur 360, eu à sa sortie, on en a parler de call of, mais celui là, juste à regarder le nombre de vente dans le monde pour lui attribuer une note, au alentour de 7 millions. Tu n'aimes pas les jeux de guerre, tuer les méchants (ou les gentils) c'est pas ton truc? alors achètes toi une ds, MW2 c'est pour les boeus! ps: ne l'achetez pas neuf, même avec des rayures un jeux marche, optez pour le net, les revendeurs sont des voleurs, 50 euros même un an après, c'est trop cher, de toute façon on est d'accord, un call of, ça ne se revend pas.
le jeu est mieux fait sur xbox que sur ps3

gauthierbled
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Call of Duty Modern Warfare 2 est un jeu qui est vraiment excellent... avec des supers graphismes, un tres bon scenario et un multijoueurs parfait, vous aurez de quoi vous amusez pendant longtemps et je ne parle pas non plus du mode coop en operations speciales.

Quiliment
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Pour moi call of duty 6 est le meilleur de la série des call of duty. Un graphisme magnifique et un super faciliter de jeu. C'est alors pour ma part le meilleur FPS de XBox360 pour le moment.Je lui mais donc la note de 17/20.

marouche16
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment magnifique, la campagne est vraiment immersif rallongé avec les opérations spéciale bref un excellent solo, en plus d'un multijoueur vraiment superbe , de bonnes maps. Une bande-son terrible .Bref pour moi l'un des meilleurs jeux de la série .

Ryckou
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs jeux! Graphiquement il est excellent! La jouabillité est bonne. La durée de vie est courte si l'ont ce contente de faire la campagne une fois mais en prenant le temps de la refaire, de faire les opérations spéciales et de jouer au multi elle devient très longue. La bande son est très bonne et très immersif. Le senario est certainement le seul mauvais point de ce jeu.

ZELDA_JV_
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Mode solo d'une bonne durée de vie , on peux le refaire tant que sa nous chante !

Opérations spéciales pas très poussées a mon gout . Même lieux que dans la campagne , on se voit même a refaire des bouts de mission !!

Multijoueur très bien , de bonnes maps , des armes pour tous les niveau et tous les styles de jeux . Classe personnalisables , etc .

Sur ce , bon jeux !

karim007
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Call of Duty 6 c'est le phenomène de l annee 2009 2010.Le graphisme est vraiment très bien comme le precedent modern warfare .J ai vraiment adoree ce jeu.

360 49.99€