1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

eS_x_SyMa
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, qui restera parmi mes préférés. On y retrouve une très bonne campagne, avec un multi vraiment intéressant.

Après des mois passés dessus, la migration vers Black Ops se fait, mais retourner sur MW2 dans une partie avec des adversaires "normaux", c'est toujours un réel plaisir.

celtics6
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Un jeu qui n'a pas vieilli. Solo superbe mais beaucoup trop court. On se croirait dans un film. Il n'y a aucun temps mort. Ami de stratégie, ce jeux n'est pas pour vous. Ici on fonce et on explose tout. Multi très intéressant malgré beaucoup de campeur sur certaine carte.. (On va dire que cela fait le charme du jeu) Un jeu à posséder absolument!!

cedhdmi
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

mode solo impressionant,cependant court.
MODE EN LIGNE avec pas mal de contenu.
ce qui m'ennuyais étais le comportement éxesivement déloyal et inutil qu'avait un certain nombre de joueurs en ligne.
le reste est bon

Lordi-Dieu
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Je met 17 a ce jeu, car même avec de grande qualités, il lui reste des défauts. Alors certes, le Graphismes sont intenses, les sons sont supers et le multijoueurs génial, mais c'est justement dans ce multijoueurs que commencent les défauts ; Les bugs et autres Noobs qui jouent exclusivement au Lance Grenades sont très déplaisants. De plus la durée de Vie du Solo est courte.Enfin, en multi, la Bombe Nucléaire est soulante, ça casse le rythme d'une partie Mais malgré ces défauts, ça reste un très bon jeu

thedarkoos
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Call of Duty: modern warfare 2 est un des meilleurs jeu jamais conçu mais je dois le dire, ces point faible ce font sentir notamment sur ça durée de vie et quelque texture graphique. Un des point fort de ce jeu est sans doute le multijoueur pouvant accueillir jusqu’à 18 joueurs.
Franchement pas déçu de ce jeu.

FreestyleurTop
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Meilleur FPS de tout les temps!
Une mission très bien réalisée mais un peu courte.
Par contre, le multijoueur est tout bonnement parfait
les maps sont variés, le système d'attente bien fait et il ya beaucoup de sortes de parties differentes.
Le micro ajoute un + au multi.

TheRush
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

19/20 un très très bon jeu. Le solo un peu court mais très intense ou on ne s'ennuie jamais. Les opérations spéciales sont intéressante en coop mais l'intérêt principal de ce jeu est le multi, des jours de jeu en multi ( Environ 21 pour ma part ). MW2 est le jeu auquel j'ai joué toute l'année 2010. Une très bonne pioche.

Kaan_94
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, je le conseille à quiconque est amateur de FPS. (Je me suis remis à MW2 après avoir joué au BlackOps...)
J'aurais pu mettre plus, mais le problème (encore une fois), c'est le solo, je le trouve à la limite du ridicul, le premier modern warfare était géniallissimement bien, mais celui-là... Hum...
Bref, ce jeu mérite 15, pas plus ni moins.

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

v-IB-ra-ss-z
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Un gros 20/20 si on le compare a Black Ops. Je trouve que Black Ops est très fluide on voit très mal de loin et en plus le cave de jd_2020 a enlever les Quicks Scopes. Modern Warfare 2 est un jeu très amusant même si je suis rendu 10th Prestige Niveau 70 je ne suis aucunement tanner comparativement a Black Ops. Je suis rendu niveau 37 et je suis terriblement ecouerrer tellement il est malfait les map sont degueulasse les armes aussi la campagne se fait en environ 4heure mais elle sont trippante et le mode Zombie est super aussi se sont c'est 2 seul avantage !

JUNE4
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Quel jeu ! J'y ait passé des heures autant en solo qu'en multi.Je pense qu'un 17 fait l'affaire car de bons graphismes, une bando-son qui frole la perfection et un gameplay extra.Le seul point faible du jeu, c'est que on ne fait pas toujours de bonnes actions pour les Américains comme dans la mission Pas de Russe qui est une mission carnage de civils (ca ma etrangement fait penser a GTA IV ).Mais un multi qui, comme tout bon Call of Duty qui se respecte, est génial !

_Minidracodu44_
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique!C'est un jeu exellent avec des super graphisme une coop et un solo unique et en plus j'adore le principe de mission spécial Surtout la mission grouillant de mastodontes (un jeu qui est vraiment bien à 2).

schnouph
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Tres bon à tout point de vue, un seul gros défaut, en multi il faut quasiment un chargeur pour venir à bout d'un ennemi, y à pas du gear of war la dedans? Sinon le reste est parfait et il restera dans toute les memoire comme le counter strike de la xbox

doctmac
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Une histoire ultra spectaculaire, des graphismes et des effets spéciaux a vous couper le souffle. J'ai adoré ce FPS, bien que court. Heureusement le live est exceptionnel et permet de passer de nombreuses heures devant sa console.

lermite06
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu, un solo tous simplement énorme du point de vue du scénario et graphique, ce jeux nous en mets vraiment pleins les yeux!Un seul défaut, la durée de vie, environ 6H en vétéran. Le mode opérations spéciales fais remonter de beaucoup la durée de vie, très difficiles à finir dans sa totalité. Le multi est plutôt bien réussi, plusieurs défauts: Certains atouts sont abusés lorsqu'ils sont associés et pas mal de campeurs qui malheureusement font régrésser l'estime du jeu.

360 49.99€