13.1/20

DeadsMonsters
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

C'est un jeu avec des contrôles difficiles. Des fois, je me trompe et je fais un trucs que je ne voulais et à cause de ça, je perd mon pointage. J'aime y jouer à cause des grands sauts qu'on peut effectuer. Les graphismes sont biens. Le lecteur de musique mp3 n'est pas très développé. Il y a très peu de chanson que j'aime dedans. L'aventure, je ne l'as fait pas vraiment. Je fais plus des descentes que autre chose.

BG[[sami]]GB
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Au début je trouvé ce jeux moyen puis au fil des semaines j'ai commencé a l'adoptée ! Encore aujourd'hui j'apprend de nouvelles choses. Mais le plus impressionants c'est le réalisme ! On est comme lachée en pleine aire avec planche sous la main et un peux de technique, tout le reste c'est a toi de le faire ! Franchement ceux qui hésite (comme moi au début !)entre Stoked et Shaun White Snowboarding n'ésité plus prener SWS vous ne serait vraiement pas déçu !

1  2  3  4  5
DeadsMonsters
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

BG[[sami]]GB
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

DRAGONDORSS
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est marrant entre 2 grosses licences parce que c'est marrant 30 min maximum mais après on se lasse moi on me la donné mais je ne l'aurais pas acheter et surtout :surtout: la prise en main est énormément difficile il m'a fallu bien 3H de jeu avant de comprendre.
Sinon parlons des bon point, les graphismes sont beau (du 2008), et ce jeu est une vrai simulation, de plus le gameplay est, lorsque'il est compris, plutot jouissif.

Easygamer75
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Alors, j'ai acheté TOUS les jeux de Snowboard (je pratique moi-même, plutôt bien, en freeride - pas de freestyle)... Eh bien, le seul qui me plaise est curieusement celui-ci !... Il est simple, certes, mais réaliste... Sauf si vous sautez des montagnes en faisant 36 saltos, comme dans SSX, si vous voulez vraiment "rider" devant votre console, je ne vois que ce jeu... Stoked est tordu, on n'arrive à rien, et il n'est pas très réaliste (mais 100x plus qu'un SSX, qui est un jeu pour adolescente hystérique, flashy et très "japonais" / arcade... C'est plus un flipper illuminé en sapin de noël qu'un jeu de snowboard ! LOL !!! Bref, je vote pour Shaun White, même si on ne fait que descendre des montagnes... un peu comme dans la vraie vie, quoi !

juliensnake2
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Si vous prennez ce jeux en pensant que c'est la meme chose que ssx vous vous trompez! certe le jeu est tres bien fait la neige les personnages le menu ya rien a redire en revanche ce jeu ma deçu par sa maniabilité j'y ai joué 2 jour et je ne comprend toujours rien a leur systeme de figures. pour moi ce jeu n'arrive pas a la hauteur des amped et des ssx!
je suis deçu de cette maniabilité qui est vraiment mal faite et pas du tout intuitive!

gate14
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Jeu très bien fait la neige est bien faite mais c'est dommage qu'il y a toujours les meme tricks et il y a aussi quelque defaut de jeu comme dans tout les jeux comme c'est toujours les meme jump.Donc je laisse la note de 16/20.

CaseyManning
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Après les excellents SSX et autres 1080° , difficile de sortir des jeux de Snowboard à la hauteur . C'est alors que le fantasque mais non moins talentueux Shaun White prête son image à un jeu qui déçoit . Hésitant entre simulation et arcade , le titre souffre d'un gameplay frustrant de par son manque de variété et sa rigidité . Les graphismes sont correctes sans pour autant être beaux . A noté une bonne bande son mais trop peu variée .

j3r3mux
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Vraiment sympa Je ne suis pas d'accord avec le test de jvc, mais leur note est bien expliqué. Je trouve que les sensations sont là, la façon dont on doit mené les quêtes, les techniques. Par contre la prise en main m'a été difficile (mon premier jeu de glisse). Une fois le jeu terminé (ou même avant) on peut continuer l'aventure sur le multi car il n'est toujours pas délaissé (dernière partie datant d'hier). Bref un jeu que j'adore!

[TheGeek]
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Les jeux de snow se comptent sur les doigts de la main, celui là en est un plutôt fun, que je décrirait comme "semi réaliste".
En effet, le jeu nous offre de bonnes sensations de vitesse, on peut également noter des effets sonores de qualité qui nous mettent rapidement dans la peau d' un rider !
Malheureusement le jeu est d' une difficulté inexplicable et on ne prend pas plaisir à faire la quête " principale ".

bigbettta2
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Sws est un très bon jeu meme si il reste un peu répétitif, il a de très beau graphismes, un gameplay fun et beaucoup moins arcade comme ssx, la durée de vie est longue et les musiques cool. Bref a possédé!

Jorann_
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu contrairement à ce que dit le test, de très bonnes sensations sauf peut être la vitesse, les graphismes en l'environnement très beau et très grand surtout, une durée de vie immense bref, que du bonheur pour les fans du genre allez y !

Elsewyr
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

L'ambiance fait tout dans ce jeu. La neige, les montagnes sont vraiment très plaisants et me rappellent le ski-snow IRL
Après on a un manque de finition, pour les fins de pistes par exemple, ou au niveau des animations .

Abakan
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Techniquement Shaun White Snowboarding est assez juste pour un jeu tournant sur XBox 360 mais ses vrais qualités sont ailleurs. Il propose un univers très agréable (les montagnes enneigées à perte de vue et le monde dynamique du snowboard) et de bonnes sensations fortes lorsque l'on dévale les pistes à toute allure. La durée de vie est plus que conséquente devant la multitude des défis à relever et des objets (vêtements, planches,...) à débloquer. Très sympa donc !

Trotzkarr_ac9
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Une déception extrême que je n'arrive pas a décrire... Étant pratiquant de snowboard, je m'attendais a une vrai bombe en voyant les premières vidéos du jeu. Grosse désillusion. Le jeu est brouillon et la personnalisation du personnage est très moyenne. Même si il se veut plus réaliste qu'un SSX tricky, je préfère encore viré au grand n'importe quoi sur les pistes et m’amuser plutôt que d'être dans un jeu trop réaliste et de m'ennuyer. Bref Passez votre chemin vous ne manquez rien!

ThriceOwns
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Totalement déçu est le mot et encore... c'est faible pour dire mon désarroi que j'ai envers ce jeu. Cherchant un jeu de glisse sur 360 mon choix oscillait entre les seuls 2 jeu disponible à savoir celui-ci et le non récent Amped3. J'ai pris SWS. L'effet de Vitesse et les Animations dans ce jeu sont outrageusement ridicules... aucunes sensations ni même de difficultés pour les Grabs et Backflip. Peut-être est-ce le fait que je suis un adepte de la série SKATE et son gameplay ultra-riche mais là clairement SWS ma beaucoup déçu sur ce coup. Les graphismes sont correct mais pas digne de 2008/2009 (OSEF, personnellement c'est pas si grave) mais le plus important est le manque de sensation et là ça pardonne pas du tout... Excessivement triste pour un jeu donc les capacités étaient aux rendez-vous et surtout que c'est fait à Montréal, mon petit coin de pays... ça me désole. Enfin bref, j'y ai joué 3 heures et j'ai lâché l'affaire et je crois pas lui retouché... 15$ mis à l'eau. (Je donne la note de 3/10 à Shaun White Snowboarding.)

1  2  3  4  5
360 33.94€