13.1/20

DeadsMonsters
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

C'est un jeu avec des contrôles difficiles. Des fois, je me trompe et je fais un trucs que je ne voulais et à cause de ça, je perd mon pointage. J'aime y jouer à cause des grands sauts qu'on peut effectuer. Les graphismes sont biens. Le lecteur de musique mp3 n'est pas très développé. Il y a très peu de chanson que j'aime dedans. L'aventure, je ne l'as fait pas vraiment. Je fais plus des descentes que autre chose.

BG[[sami]]GB
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Au début je trouvé ce jeux moyen puis au fil des semaines j'ai commencé a l'adoptée ! Encore aujourd'hui j'apprend de nouvelles choses. Mais le plus impressionants c'est le réalisme ! On est comme lachée en pleine aire avec planche sous la main et un peux de technique, tout le reste c'est a toi de le faire ! Franchement ceux qui hésite (comme moi au début !)entre Stoked et Shaun White Snowboarding n'ésité plus prener SWS vous ne serait vraiement pas déçu !

1  2  3  4  5
max95712
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Je lui mets 5 parce qu'il a tout de meme de beau graphismes mais sinon tout le reste sa vaut 0/20, maniabilité du snowboardeur affreusement pourrie,les défis sont impossibles le seuil de points a atteindre est tellement haut que vous en ferrez pas la moitié je voit pas comment la rédaction a pu lui mettre 14/20 parce que a par le boitier qui est joli le reste c'ets vraiment merdique!! A ne surtout pas acheter, j'ai payer 5euros pour l'avoir échanger contre un autre jeu et ba je regrette j'aurait mieux fait de garder 5euros ! Meme au plus bas prix ne l'acheter pasJe lui mets 5 parce qu'il a tout de meme de beau graphismes mais sinon tout le reste sa vaut 0/20, maniabilité du snowboardeur affreusement pourrie,les défis sont impossibles le seuil de points a atteindre est tellement haut que vous en ferrez pas la moitié je voit pas comment la rédaction a pu lui mettre 14/20 parce que a par le boitier qui est joli le reste c'ets vraiment merdique!! A ne surtout pas acheter, j'ai payer 5euros pour l'avoir échanger contre un autre jeu et ba je regrette j'aurait mieux fait de garder 5euros ! Meme au plus bas prix ne l'acheter pas,un jeu cool au début mais qui ennui vite car la maniabilité est coriace a prendre en main et les défis sont ennuyant,par contre il possède de bon graphisme et et de pas mal de figures et de bon spots,mais ce jeu est réservé au fan de snow,pourtant je le suis mais ce jeu m'a vite dégouté,un conseil:acheté plutôt SSX3.

Goomies
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, des graphismes très bon, un panorama exceptionnelle, l'impression de vitesse incroyable, quelques bugs pour ma part, sans plus.
Niveau scénario, je ne le fais pas vraiment, je joue plus à sauter des énormes falaise, remonter, descendre, etc...
Bref, je recommande vivement ce jeu !

anysound
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Une déception de taille. Graphiquement, c'est à la ramasse. Ok, la profondeur de champ est grande, mais plombée par l'aliasing, et côté piste, c'est laid : les animations sont à pleurer, la gestion des collisions ridicule, les tricks s'enchaînent comme un Tony Hawk (alors qu'on parlait de jeu réaliste..), les détails sont baclés (bas des pistes moche et buggé, pas d'animation sur les roues des télésièges, persos modélisés à l'arrache, enfin bref), même la neige n'est pas terrible ! Le jeu est sympa pour son système de montagne ouverte, mais passé quelques descentes on s'ennuie un peu. Normal, la montagne en JV, c'est pas comme si on y était. Alors on se tourne vers le mode carrière, qui n'est qu'une fumisterie. Aucune custom utile sauf les boards, les fringues sont là pour se la jouer du coup on a vite fait de garder les fringues de base, gratuites elles au moins. Aucune custom du personnage, et surtout des challenges bêtes et affligeants, aucune réelle carrière pro, on se contente de défis proposés par cette tête à claque de teenage "lol la montagne c tro le kiff mec" de Shaun White. Bref, on s'emmerde au lieu de prendre plaisir à descendre les pentes. Depuis 1999, SUPreme Snowboarding n'a toujours pas de concurrent qui lui arrive à la cheville. Peut être que Stoked Big Air qui arrive aidera à renouveler le genre, mais toujours arcade. Si seulement 1080° pouvait revenir sur next gen...

Diagnostique
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

'ai longuement hésité avant de me procurer ce jeu car les avis étaient mitigés... J'ai finalement succombé et je ne regrette absolument pas. Le jeu est très très beau, même si je pense qu'on peut encore faire mieux.C'est super agréable de surfer en admirant le paysage. Côté gameplay, je ne vois pas ce qui cloche... Le jeu est rapide a prendre en main, je comprends pas ceux qui disent que c'est injouable franchement. A la lecture des commentaires, je me suis dit que le jeu devait être injouable et bien ce n'est pas le cas. On dirige son perso avec le stick gauche, on fait les tricks avec les sticks droite et gauche (séparement ou en même temps), on saute avec la gachette R.... Rien de sorcier, c'est instinctif et franchement sympa. L'animation (bien que correcte) et les collisions sont à parfaire. Il arrive parfois qu'on soit arrêté par un arbre de plein fouet et qu'on reste debout sans moufter... La sensation de liberté est impressionnante, les descentes peuvent durer 10 minutes et on peut aller où on veut. On peut également prendre le télésiège ou un hélico pour remonter les pistes. On peut également se déchausser pour remonter la pente. Seul point négatif à

Bennitro
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'enssemble. Mais on s'écoeure. y a comme presque qu'une seule passe a faire. a part le front flip pis le back flip, le grab est le seul tricks. A force de dessendre et de remonter les pante on s'ennerve. Coté multiplayer, Bahhh, pas grand chose a dire, tu fait les meme affaire que quand tu joue pour le fun mais avec d'autre personne.

bouboule997
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Usainbolt77
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Shaun White Snowboarding est visuellement une vraie réussite. Cependant, il n'a rien d'exceptionnelle. Après avoir battu Shaun White ( Presque imbattable et après 5 heures de jeu ) il n'y a rien à faire à par regarder défilé le paysage. Sa reste quand un très bon jeu, un cran au dessus de SSX. Donc je mets une note moyenne de 14/20. À possédé si vous n'avez rien à faire chez vous ou alors si vous êtes fan.

andjuju79
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Je lui mets 5 parce qu'il a tout de meme de beau graphismes mais sinon tout le reste sa vaut 0/20, maniabilité du snowboardeur affreusement pourrie,les défis sont impossibles le seuil de points a atteindre est tellement haut que vous en ferrez pas la moitié je voit pas comment la rédaction a pu lui mettre 14/20 parce que a par le boitier qui est joli le reste c'ets vraiment merdique!! A ne surtout pas acheter, j'ai payer 5euros pour l'avoir échanger contre un autre jeu et ba je regrette j'aurait mieux fait de garder 5euros ! Meme au plus bas prix ne l'acheter pas!!!

fredakilla
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de snowboard actuellement sur xbox 360. Des Graphismes magnifiques avec une profondeur de champ incroyable. La maniabilité est plutôt bonne, les figures sortent assez facilement et les mouvement sont réalistes et l'ensemble est fluide. On regrettera quand meme un leger bug au niveau des collisions qui se ressent surtout quand le perso est à l'arret et butte contre un élément du decors d'où on a du mal a se sortir, sinon une fois en mouvement ca glisse bien, et les sensations de vitesse et pendant les sauts sont bonnes (surtout avec la planche adéquate). La collecte des pieces permet de debloquer des talents (big jump, super vitesse,...) qui nous permettent ensuite de decouvrir des passages inacessibles en temps normal. Les montagnes sont enormes avec une liberté de parcours totale. Les descentes depuis le sommets jusqu'a la vallée son assez longue mais pas assez a mon gout... Une bonne durée de vie si vous etes passionné des jeu de glisse.

Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Faites une mise à jour du système de votre xbox 360, et ensuite éclater vs avec " SSX3 " ; ça paraît dé sué comme ça, mais le jeu reste magnifique sur une TVHD. On dirait un jeu nex-gen. A bon entendeur salut.

skate--2
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

J'ai mis 15 a ce jeux car la maniabiliter et nul le grapfisme beau mais moin beau q'Assassin's Creed mais vraiment le point fort de ce jeux est la bande son bon aprés se qui et chiam sé aller ramasser le pièce parce que au bout d'un moment on a n'a mart.

Ice-Live
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Je met 19 a shaun white snowboarding car je trouve les graphismes excellent pour un jeu de snowboard, ensuite contrairemment a certaine personne je trouve la prise en main facile, il suffit de prendre la notice, c'est beaucoup mieux expliquer.Aprés pour "les petits zenfants " ou les bourrins ya SSX, là tu peus sauter en chute libre et faire double salto sur du plat, si vous voulez du realisme SWS sera mieux les sauts sont moins incroyable (un peu tout de meme), les controles plus varriées et le replaquage et un peu plus dure donc le jeu est plus realiste.Bon point aussi pour l'idée de pouvoir ce ballader où on veut quand on veut sur la montagne, contrairement a SSX. Sur ce je pense que SWS est le jeu le plus realiste de snoxboard, c'est tout ^^

666-6
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

ShaunWhite est tout simplement à chier,avec sa maniabilité complètement pourri et des graphismes qui n ont vraiment rien d'extraordinaire,(à peine plus potable que amped 3) qui lui a au moin le mérite d'être fun a défaut de briller. non garder votre argent pour d'autre jeu,conseil d'ami

poom4651
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

S.W.S ne se compare pas avec un SSX ou autre jeu du genre.
La prise en main et certe a peine délicate, mais une foi que vous possédez une planche potable, vous passez ce que vous voulez comme trick quoi. Graphiquement bien fait, surtout sur les hauteur SWS pâti d'un scénario bidon, ...car c'est clair, chercher de la tune, c'est nul...mais bon, le fun vient plus de se taper des gros trick ou du gros freeride que de chercher l'argent et Shaun quoi.
Donc pour conclure, un tres bon jeu de snow qu'il va falloir comparer peut etre avec "Stoked"... a suivre.

alex775
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

pourri complètement pourri!

on doit ramasser 12 euro ensuite 12 yen avec la charge explosive et ses très difficille!

ensuite on doit ramasser 12 dollar avec la super vitesse.

ensuite on fait le triple slam qui est la compétition principal du jeu...et voila le jeu est terminer!!!!

et oui le gameplay a mes yeux vos un 5 sur 20 puisqui qu y a le multi et en solo on doit au moin faire quelque chose.

le scénario est bon mais pas top original.

UBISOFT ma compagnie préférée ont mis sur le marché un jeu dont le gameplay est nul,mauvais et même plus.

la durée de vie pour moi vos 15 sur 20 parce-que le jeu dure longtemps...parce-que c'est très difficile.

je ne suis pas d'accord pour sa note avec la rédaction.

1  2  3  4  5
360 33.94€