Shaun White Snowboarding : Road Trip

16.8/20

1  2  3
tribouchi
Posté le 06 Décembre 2011

De quoi se mettre en jambes juste avant de dévaler les pistes en snow. J'étais sceptique quant à la précision de la balance mais celle-ci réglée "sensible", quel plaisir et précision! C'est tellement bluffant que j'ai initié des potes "pas consoles" à ce jeu et qu'ils en redemandaient les w-e d'après! Je viens de me procurer le world stage...on va voir s'il est tout aussi bon.

Mr_Renard
Posté le 16 Septembre 2011

Ce jeu est pour moi un des meilleurs jeu de snowboard qui soit sorti sur Wii. Qu'on soit avec sa wiimote ou sur sa Balance board Shaun White Snowborading Road Trip est un jeu très fluide. L'humour au rendez-vous rajoute un peu de pétillement à ce jeu inratable pour les fans de snowboard.

Valvino
Posté le 03 Mars 2011

Ce jeu est vraiment une référence en snowboard.
La Wii Balance Board contribue fortement à cette sensation de glisse mais le dénivelé des pistes, les grasphimes, la difficulté des challenges et le grand nombre de sauts différents font de ce jeu un réel amusement.
En plus vous pouvez vous mesurez à vos amis dans des courses ou soit le temps, soit le niveau des figures vous permettra de savoir qui était le meilleur.
Dérrière tout ça une histoire est raconté et le jeu se déroule dans un ordre logique (on peut toutefois pour s'entraîner faire des courses du début)
Voilà et bon jeu à tout ceux qui veulent l'acheter :oui:

eliseriggs
Posté le 16 Janvier 2011

Bon jeu, agréable et graphismes sympas, mais je suis déçue quand même. Très peu de courses et de défis de vitesse, quasiment QUE des épreuves de tricks, surtout vers les derniers niveaux ou la y a carrément plus que ça, ces circuits courts pour faire des points et des half-pipe et c'est tout. C'est d'autant plus dommage que les circuits sont superbes et qu'on a envie de les dévaler à toute vitesse mais non... Faites des points, juste des points. Frustrant. Ajouter à ca que maitriser le half-pipe avec la wiimote est super difficile et très aléatoire, en tout cas, pas du tout agréable, bref. A la fin c'est limite lassant, de faire que des sauts, c'est répétitif. J'attends avec impatience un jeu de snow avec de vrais courses, mais je commence à desesperer...

alien-hominid
Posté le 27 Octobre 2010

C'est la premiére fois qu'il y a un jeu de snowboarding avec la wii balance board !! J'ai la wii balance board et je m'amuse bien entrain de jouer à ce jeu ! Les backflips et tous les autres figures sont vraiment magnifiques ! Que dire de ce jeu ? Que c'est de la bombe !!!

ChuckNowwis
Posté le 28 Août 2010

J'ai acheter se jeu il y a 3 jours , et j'ai pas mal accrocher . Des bons tricks , une bonne maniabilité , mais avec la wii balance board , c'est assez dur si ont est un amateur de wii , il ne faut pas l'acheter tout de suite , il faut apprendre quelques bases avant . Donc je donne cette note de 15

brivet74
Posté le 16 Août 2010

Trés bon jeu de snowboard,super jouabilité,gameplay simple et on s'adapte rapidement,je l'ai fini sans faire toute les missions secondaires mais le jeu dispose d'une trés bonne rejouabilité car la durée de vie est courte.

benork
Posté le 21 Juillet 2010

Grosse déception!Pourquoi me demanderez-vous?Tout simplement parce que je me suis ennuyer à mourir!Certes les contrôles sont sympas mais je trouve le jeux creux et sans intérêt.Certains diront que je suis dure mais je n'ai pas ressenti grand-chose en jouant à ce jeux.

KlodenVino
Posté le 06 Juillet 2010

Jeu sympa avec plein de figures disponibles, un certains niveaux est requis, pour avancer dans le jeu. En plus derrière tout ça il y a une histoire.
Le jeu est vraiment très plaisant à un prix abordable.
Si voulez faire du snow chez vous ce jeu est à avoir

Thuyone
Posté le 07 Mai 2009

Vraiment un jeux très très bien ! Sympa a jouer seul ou a deux!

J'aime bien les dessin puis bon le petit bémol sais que sa ressemble étrangement au autres !

Pour se qui est de la difficulté cela reste assez simple ! J'orais aimé aussi découvrir d'autres paysage de montagne moins connu comme l'Australie, Le népal, La slovénie ...
Le mode co-op est sympa on y prend un plaisir certaint a collaborer ou a écraser son adversaire !

padawan056
Posté le 26 Mars 2009

Un jeu super sympa, le style des personnages est plutôt cool, la bande son est rock'n roll et même à plusieurs en mode solo on se marre bien entre potes. C'est quand même chaud d'enchainer les figures avec la Balance Board mais quand on aime la difficulté c'est tout de même très intéressant. Bref un bon jeu simple en figure qui ne ressemble pas à du tony hawk aux figures bien techniques. Un très bon jeu adapter à la wii.

Juliooo
Posté le 25 Mars 2009

Éblouissant dès les première descentes on se croirait a la montagne surtout si vous utilisez la wiibalance!!
Pour ma part je n'est aps encore finit le jeu mais je pense que la durée de vie est un peut courte surtout si vous ne remplissez pas tous les objectifs ( ce qui n'est pas mon cas ^^).
Si vous étes amateur de glisse allez-y vous ne serais pas déçu.
Niveau graphisme et prise ne main aucune soucis méme si pour la wiibalance il faut bien 40 min d'adaptation.
Le seul point noir est sa duré de vie c'est pour cela que je lui donne un 16.
Un mode en ligne n'est pas a regretter car je pense pour ma part qu'il aurait un peut gacher le jeu voila!!
Bonne glisse et A+

manolo18
Posté le 20 Mars 2009

Absolument GENIAL !! Quel jeu !! Ca faisait longtemps qu'un jeu de surf ne m'avait pas procuré autant de plaisir et de fun ! La maniabilité avec la balance est intuitive ! il faut certes un temps d'adaptation qui peu rebuter certains novice mais une fois assimilé les mouvement on ne decroche plus je l'ai acheté la semaine derniere et c'est avec plaisir que je et je rejoue . Pour trouver un petit hic (parce qu'il en faut bien un) la maniabilité wiimote a plusieurs est difficile a prendre en main et j'aurai prefere tenir ma manette a l'horizontale. Ce Soft doit faire parti de votre ludotheque a acheter d'urgence !

belou-6
Posté le 07 Février 2009

Ce jeu est excellent j'y passe tout presque mon temps libre!!!
Je suis fan de ce jeu. On peut y jouer a plusieurs.
Je les acheter des qu'il est sorti.
Le graphisme et le reste sont excellents.
Les pistees sont cool.

Rockndou
Posté le 10 Janvier 2009

fantastique tout simplement parfait enfin un jeu qui justifie l'achat de la balance board .shaun white nous montre bien que la wii a quelque chose de nouveau a offrir quelque chose de vraiment tres bien. Le controles wiimote + nunchuk sont moyen selon moi car au bout d'un moment on commence a avoir très mal au poignet.Le controle avec la balance board donne l'imnpression de faire du snowboard réalement. Les cinématique vraiment nickel
un jeu a etre acheter obligatoirement

1  2  3
  • Shaun White Snowboarding WII