11.6/20

mathudragon
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Vous êtes gentil moi je met 5 ce jeu est d'une nullité impensable je n'aime pas a DS mais ce jeu est le moins bien que j'ai eu sur cette console ce est en plus difficile très difficile je le préfère sur PSP. Je ne conseille pas personnellement.
Bon jeu à tous.

mathudragon
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Bon jeu à tous.

tristan2875
Posté le 05 mai 2015 à 11:55

c'est un super jeu on peut s'amuser à trouver tous les stickers pour améliorer notre skate board, il va falloir plusieurs heures pour finir le jeu et il y a plein de courses : c'est un des nombreux jeux à avoir sur DS !

Deltanychus
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Jeu pourri, pour ceux qui espèraient un chef d'oeuvre vous allez être décus, et en grand!
Des graphismes pourris, des missions nulles, et des courses que l'on parcourt en 2 minutes en se cassant la gueule!
Un jeu fini en 2 heures pour moi...
Vraiment, je le déconseille fortement!
Mais bon, on a tous notre avis...

DarthMisster
Posté le 12 mai 2009 à 00:00

Bon jeu pour le binoche! mais pas facile a prendre en main.
Ce jeu est conçu pour des mutants à 4 mains.
Graphiquement pauvre (comme tous les jeux DS), l'idée de départ (la gestion de la board avec le touch pad) a le mérite toutefois d'être originale. Et comme des jeux de glisse sur DS Il n'y en a pas des masses, on ne fait pas trop la fine bouche. Je préfère néanmoins la version PSP.

venom62
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Bon jeu de snow a la jouabilité originale mais un peu confuse pour sortir les tricks dommage sensations de vitesse quasi absente, des bons graphismes malgré certains moments ou il est impossible de distinguer la piste, mais bon c'est assez rare tout du moins a mon avis. Une trés bonne qualité sonore bien mise en valeur avec le soft.

En gros un bon petit portage de l'opus consoles de salon idéal pour se préparer dans la voiture avant de dévaler les (vraies) pistes enneigés. Je lui mets un bon 14

_trunks64_
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Un dés jeu de DS que j'attendais le plus c'est trop bien sauf que niveau difficulté c'est compliqué ! J'espère y arriver bientôt ! Bon sinon il est extra ! Pour moi c'est le meilleur jeu de DS . Bon eh beh j'ai que ça a dire . A bientôt

carnage2022
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

jeu de ski pas du tout au point, un graphisme pas au point aussi j'ai pas aimé du tout on n'a pas la sensation de vitesse et pour faire des triks ben tu tournes sans vraiment connaitre ce que tu fais ben jeu pas très à la hauteur.

DS 9.99€