13.1/20

DeadsMonsters
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

C'est un jeu avec des contrôles difficiles. Des fois, je me trompe et je fais un trucs que je ne voulais et à cause de ça, je perd mon pointage. J'aime y jouer à cause des grands sauts qu'on peut effectuer. Les graphismes sont biens. Le lecteur de musique mp3 n'est pas très développé. Il y a très peu de chanson que j'aime dedans. L'aventure, je ne l'as fait pas vraiment. Je fais plus des descentes que autre chose.

BG[[sami]]GB
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Au début je trouvé ce jeux moyen puis au fil des semaines j'ai commencé a l'adoptée ! Encore aujourd'hui j'apprend de nouvelles choses. Mais le plus impressionants c'est le réalisme ! On est comme lachée en pleine aire avec planche sous la main et un peux de technique, tout le reste c'est a toi de le faire ! Franchement ceux qui hésite (comme moi au début !)entre Stoked et Shaun White Snowboarding n'ésité plus prener SWS vous ne serait vraiement pas déçu !

1  2  3  4  5
rounard75
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Une déception pour moi qui attendait ce jeu avec impatience, car sur XBOX 360 il y a trop peu de jeux de neige et encore moins de bons jeux de neige... mais Shaun WHITE ne s'adresse pas à un joueur solo, le mode carrière est pauvre et j'avoue avoir laissé mon jeu de côté sans avoir cherché à persévérer, ne sachant quoi faire pour cela (on n'est pas assez guidé). Sinon les graphismes sont assez beaux sans plus (un peu pâles), et la maniabilité correcte aussi. Ce titre ne tient pas ses promesses et ne vaut pas le coup. Rien à voir avec l'excellent SSX3 ou dans un registre plus "course" SLED STORM qui m'émeut toujours après toutes ces années (sorti sur PS1).

Amaury038
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est décevant. Malgrès les bonnes sensation que l'on ressens lorsqu'on dévale un hors-piste devant une avalanche, et les graphismes plutôt pas mal, la magnabilité reste médiocre et le mode carrière est carrément à coucher dehors...
Récupérer des pièces, c'est bien mignon... Mais de là à en constituer un mode carrière... Décevant... Mis à part ça, le jeu reste bon. A ce prix là, achetez-vous plutôt un bon petit Gears of War 2:)

Ch1K3n_Bra1n
Posté le 08 avr. 2009 à 00:00

Tout en étant le meilleur jeu de snowboard, je le trouve tout de même très décevant.

Il ne faut pas oublier que nous sommes sur une consoles next gen (Xbox 360 pour mon cas) et les graphismes ne sont pas en accord avec les capacités de la console.
De plus, la campagne n'est pas attractif et très linéaire. Je n'arrive pas non plus à cerner l'utilité de la "concentration" qui est une idée qui aurait pu être largement amélioré.
Et pour finir la maniabilitée est vraiment nul.

Malgré cela, on peut se faire de bonne session free ride et free style.
Le mode de personnalisation du personnage est bien avec des accessoire varié qui donne un large choix de la conception de son rider ;)

Bref, je vous conseil tout de même de garder ces 60€ pour vous acheter un bon vieux forfait et s'amusait avec vos potes !!!

Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Très bon jeu! Avec de très beau graphisme et une prise en main pa si dure que sa.Dommage qu'il y est de nombreux bug et que la musique soit très répétitive, sinon on prend vraiment beaucoup de plaisir a jouer

GokuSS3498
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Vraiment l'un des meilleurs jeux de snowboard que j'ai pu jouer! En online c'est génial et en solo aussi! La musique est génial, elle va bien avec l'atmosphère du jeu! Pour les contrôles c'est un peu énervant mais comme n'importe quel jeu, on s'y habitue un jour où l'autre!

Darkmaoboy
Posté le 17 mars 2009 à 00:00

Ce jeu n'es vraiment pas ce a quoi je m'attendait.J'ai lu des dixaines de test avant de l'acheter , et au final j'ai l'impression que tout les test oublient certains "détails".Le premier point choquant es qu'il es très facile de placer un backflip a n'importe quel moment et ainsi d'engranger facilement des points.Le 2e et le fait que les rails sont presque autant aimantés que dans un tony hawk.Et pour finir , le 3eme point et que le jeu es très peu jouable en halfpipe.Pour couronner le tout , on nottera le fait de ne pas pouvoir passer sous certaines branches courbées (car ce sont des rails potentiels...) , que shaun es affreusement insultant (la derniere epreuve es affreusement difficile car le pipe a "2 points de chute" et que les points sont très mal comptés en ce lieu (50 point pour un double backflip parfois...)) , que le personnage ne peu pas evoluer a par en changeant de planches et enfin qu'il existe des gros bugs exploitables.Bref , un jeu que j'ai allumé 4 jours et que je vais mettre au fond du placard...

Skellingtonjack
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

0/20 et je suis gentil...

Mais c'est quoi ces sauts à la mords moi l'neutron?
On est irrémédiablement attiré vers le sol... tenir plus de 0.5 secondes en l'air est uin miracle tellement la gravité est importante (au moins 7G)...

Et les arbres, tout juste du niveau de la PS2...

Les grinds: Tu arrives de travers voir même à la perpendiculaire, et hop! tu grinds facilement tu prends les courbes aussi facilement... Bref irréaliste au possible...

Et les effets classes: L'hélicoptère à l'arrêt a de la neige sur les pales, je dis OK, mais quand il décolle pour t'emmener au sommet, elles ont toujours de la neige dessus! Là on peut dire qu'elle tiens bien la poudreuse! (vitesse des pales = 400Km/h pour info).

Un jeu qui fait mal à la tête tant le plaisir de rider est absent!

Le seul intérêt est... en fait... aucun intérêt...

niknuk
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Terriblement nul ! Les graphiques sont laid , l'histoire laisse a desirer , Ubisoft vous me decever jai gaspier 60 $
Pour cette merde en boite . Non mais franchement , je l'ai
retourner pour m'acheter Fable 2 ! Je pensais avoir du plaisir
en jouant a sa , mais c'est nul faire du snowboard sur une montagne sans aucun but ! Il aurait pu mettre d'autre mode comme : Courses , Freestyle , Defis , Et les perso controler par l'ordi sont pas tres intelligent !!
C'est pire que Tony Hawk !

Philbasket
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

premierement, je trouve se jeux très beau graphiquement, usrtout en full hd.De plus, j' aime les concours de fresstyle et autres car il te donne la sensation d' etre un vraix pro, au début lorsque j' ai lu les critiques, je me suis dis qu' il avait l' air moyen mais quand je l' ai essayer la prise en main est pas difficile du tout, au contraire elle te donne beaucoup de sensation et surtout vous savez parfaitement maitriser les boutons après environ 45 minutes de jeux!!mon seul points faible par rapport a ce jeux ses qu' qu' il n' a pas assez d' espace et de halfpipe a mon gout, ses le seul gros déffaut que j' ai trouvé.Alors n' éssiter pas a l' acheter et surtout le mode en ligne est superbe!! bonne chance!!ps: je le trouve pareil a skate 2!!

c4rot8rag3
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Jeu excellent, n'étant pas fan de snow, je trouve ce jeu prenant et assez réaliste. Prise en main très bonne même si il faut du temps, le mode multi est assez bien fait, et ont se régalent à enchainer figures, sauts ..etc! Bref un bon jeu que je recommande.

Shredr
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

Bien nouvellement acquis en ce début d'année,
je trouve ce jeu plutôt sympa, dans le style d'Amped 2.
il fallait donc aimer Amped 2, pour aimer celui là selon moi.

Graphiquement rien à redire, les proportions sont bien respectées, les couleurs bien choisies, ca tappe un peu trop à l'oeil des fois, il fait trop beau trop souvent :) je dois pas être habitué à ca.
Jouabilité, pareil je la trouve bien, une prise en main est necessaire mais au bout de 20minutes c'est réglé, et ca s'améliore avec l'acquisition des nouvelles planches.

c'est là que vient mon point négatif, c'est long, et quand on veut juste un peu de fun, on se sent un peu seul.
il manque un "accompagnement" des potes sur les pistes qui te proposent un défi etc... j'ai sans doute pas encore exploré le live pour ca...
j'arrive pas à me faire au système de balises, bien moins instinctif que dans "Skate"... et le replay pareil...

c'est juste quelques détails, je reste convaincu de la pertinence de mon achat,
si vous aimez le snow, vous aimerez SWS

juan02
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

j' ai été pas mal refroidi par les différents avis notamment sur la jouabilité et j'ai vraiment hésité avant d'acheter le jeu, ce que je ne regrette absolument pas!!ce jeu est une petite merveille, les montagnes sont immenses la liberté est totale et les sensations sont là: étant snowboarder depuis un moment, je trouve que les triks sont vraiment bien foutus et réalistes(sa part pas dans tous les sens kom dans ssx), la vitesse est bien rendue et les graphismes sont magnifiques!! Quant à la jouabilité,on en fait toute une histoire mais en 20 min on a bien le jeu en main, a moins d'etre attardé ou de pas se servir d'une manette!!voila tré bon jeu a conseiller à ceux qui attendaient un vrai bon jeu de snow sur consoles next-gen,et pour ceux qui hésitent encore, foncez!!

julionimo
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Je trouve le début de jeu chiant (excusez-moi du terme) parce que chercher des yens et des dollars c'est très lassant mais après une demi-heure de jeu on accroche.
Par rapport à SSX ce jeu s'est professionnalisé dû à la présence de pros riders et de marques réelles et les montagnes (sauf Park City) existent vraiment.
Je met 15/20 à ce jeu car c'est un bon jeu.

alezx
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

je met 16 à shaun white malgré que je trouve le mode solo assez pauvre !! Je préfère de loin m'éclater avec mes potes sur xbox live !! à par ça c'est vrai que le jeu est magnifique niveau graphisme et au niveau du matos c'est vraiment super (burton,nitro,ect...) donc voila shaun white a tout de même de gros progrès à faire niveau solo !! et j'espère que l'on réfléchit déjà à une suite de shaun white snowboarding pour compléter le vide du premier...

losgalousse
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Beaux graphismes, c'est tout !!! Le jeu par lui même est vraiment décevant et soporifique à souhait !!!! On s'en lasse rapidement, malgrè le fait que je fasse du snow... Je n'accroche pas du tout !!! Je l'ai d'ailleurs revendu !!!!

1  2  3  4  5
360 33.94€