12.2/20

rems13
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

C'est vrai qu'il y a des beugs lors de la sauvegarde ou bien pendant la descente mais bon c'est quand meme un bon jeu de snow pour la play 2 et franchement il est sympa pour passer le temps et on ne fait pas vraiment attention aux defaults du jeu quand on fait son run. Les figures sont sympa et bien faites je trouve...En plus le mode co-op ou compétition a 2 joueurs est sympa mais moi aussi je penser que l'on pouvait sortir de la piste ou quoi mais non et voila le probleme.

rems13
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Super77
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Je me suis fait avoir !! Ce jeu n'est pas du tout comme les versions PS3 et Xbox360 !! Mais ça reste un bon jeu avec une grande variété de planches et de pistes. Il n'y a pas de chalet et on ne peut pas sortir des sentiers battus, ce qui serait trop génial. Il n'y a pas assez de pays et pas assez de personnages à pouvoir choisir. Il y a trop de défis et ça vient enèrvant de devoir les faire des centaines de fois (comme devoir ramasser toutes les étoiles sur une piste...). Mais si vous aimez la planche à neige, c'est un bon jeu.

Rooseveltdu54
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Les possesseurs de PS2 seront surement ravis par ce jeu de snow au graphismes frenchement jolis pour la console et a une maniabilité plaisante. Bien sur il est en deca des versions next-gen mais il reste excellent pour une ps2.

8024r
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

ce jeu ne vaut pas grand chose!! maniabilité hardcore et hasardeuse mais on peut s'y faire, les graphismes sont plutot sympas, et les niveaux sont cools. mais y'a quelques hics sévéres :

en premier lieu je regrette l'absence de replay, je ne peux pas admirer mes beaux tricks en fin de partie. aucune cinématique de preview du level non plus.
Quand on sait que shaun white est le spécialiste incontesté du halfpipe et du big air, on peut regretter l'absence de ce type de contests, le jeu se déroulant sur pistes, avec une ambiance backcountry qui ne colle pas du tout avec le style de shaun white (ce champion n'est pas du tout connu pour ses prouesses en freeride).

La finition est baclée : gros BUGS qui vous oblige à redemarrer le niveaux quand votre snowboarder reste bloqué dans le décor, tournoyant lamentablement entre un sapin et un kicker, coincé entre une barre de slide et un élément de décor, et meme des plantages pendant les sauvegardes, ou pendant le chargement du level (donc reboot obligatoire de la console)!!!! je précise que aucun de mes autres jeux ne bugge avec ma console qui n'est pasà mettre en cause. je vois pas l'interet de sortir un jeu aussi mal fini à part bien sur l'envie de soutirer des ronds au derniers accros de la ps2, ou écoeurer le joueur et le pousser à investir dans une ps3, pas à la portée de toutes les bourses malheureusement.

je le note 8 car meme s'il est trés fun, ce jeu souffre de grosses carences et surtout il est vraiment baclé.

pierrot[JV]
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

J'ai acheté ce jeu en pensant que j'allais, comme dans la version x-box360, faire du freerie dans des descentes de 10 min, en total liberté, ben j'ai bien été déçut. Le but est juste de réaliser les objectifs dans des environnements fermé; faire le plus de points, descendre le plus vite, etc.
Conclusion, je suis très déçu par ce jeu. Peut-être j'en attendais trop !