13.3/20

Pamela_toutprix
Posté le 07 avr. à 17:24

Très bon jeu de snowboard sur PSp, j ai beaucoup aimé ce jeu où on débloque de montagnes, des personnages,… ça ressemble à Ssx et c est aussi bien. Je conseille

fandelego
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ce jeu n'a qu'une seule chose qui plutôt pas mal les graphismes, le reste est totalement pourris.

r-drake54
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

bon jeu a acheter pour tout ceux qui s'intéressent au genre (en plus il est pas cher^^). les graphismes sont qe bonne qualité et on ne se lasse pas de refaire un niveau. on peut debloquer des personnages et des planches qui faciliteront la glisse. on ditingue sur un circuit choses qui permettent de gagner des pooints: les slides, les sauts, la vitesse pure et enfin le carving. la durée de vie n'est pas enorme mais je le coneille fortement. Bonne glisse!

Halo4333
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Un bon ptit jeu de sport! Agréable à jouer et facile. On ne s’ennuie pas, surtout pour les fans de jeu de sport. Il est parfois asse court, cela m'a déçus, j'aurais aimé plus de montagne à débloquer. Ça reste quand même un bon petit jeu !

nast369
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Atroce, je perd SSX One Tour et n'en retrouvant aucun exemplaire nulle part, je décide d'acheter ce jeu... Bah il est tout simplement minable, les pistes sont ultra linéaires, c'est moche et la durée de vie a l'air à chier (oui, je dis "a l'air" parce qu'au bout de 2h de jeu jlai revendu a la Fnac... JE le déconseille donc fortement, prenez SSX ONE TOUR, il est de bien meilleure qualité malgré son age

Gaara-Uchiwa
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

De bons graphismes avant tout, une bonne musique et des figures assez bien retranscrites dans le jeu vidéo... Aussi, J'ai beaucoup aimé Shaun White Snowboarding de part sa maniabilité et son adaptation sur toutes les consoles. Juste un petit défaut: on a vite fait le tour du jeu et de ses possibilités, c'est dommage...

HTC_Legend
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu a des graphismes impressionnant et une bande son extraordinaire pour un jeu de PSP. Mais je m'attendais à avoir un peux comme dans SSX 3 (le seul que j'ai testé) les montagnes entière à parcourir la c'est une course et trois défies. Heureusement que les décors et la difficulté change sinon c'est tout le temps la même chose.

LBPcreator
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Trs bonnes courses et très bon gameplay pour moi mais ce qui manque à ce jeu, c'est du hors-piste comme on en trouve dans les ssx, de l'exploration et de la customisation (que des personnages à débloquer mais pas de tenues ni d'accessoires ça manque. Voila, un jeu sympa à jouer mais très vite lassant.

Trashtag
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Bof voila le mot qui correspond le mieux a ce jeu.Nivaux graphique pas mal du tout mais on a vus mieux les jeux Psp
sont toujours de très bonnes qualités mais le truc c'est il y a tellement de touches différentes pour les tricks qu'on s'y perd
et les niveaux sont franchement galleres Donc j'attribu un 12 ce qui est raisonnable

gamerdu09
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

graphiquement parlant ce jeu est super, la maniabilité est agréable et facile, la bande son est super ( les musiques sont excellentes) mais au niveau parcours et défis ce jeu n'est pas au top: il faut un long emps d'adaptation et de compréhension des touches (un débutant, comme je l'ai été, mettra un petit moment avant de savoir utiliser les touches) et les défis sont parfois trop, compliqués a réaliser. On peut donc se retrouver en situation de blocage complet.
A part ces défauts ce jeu est agréable a jouer et dès que l'on a l'habitude c'est vraiment super

themercenaire87
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme.J'adore le style graphique un peu dessin animé.La bande-son est très sympa avec des musiques fun.la maniabilité est très simple àprendre en main.Franchement c'est un régale.J'adord le snowboard et je trouve l'aventure super,seulement pour 20 euros.

D4FT3N1X
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Moi aussi j'ai été très déçu par ce jeu, que j'ai joué seulement sur psp et j'espère vraiment pour ce jeu qu'il soit largement, mais alors largement mieux Sur Next-Gen, On m'a dit qu'il est vraiment génial sur Wii surtout avec la BalanceBoard, c'est ce qui m'a donné envie d'y Joué.

Résultat (Sur Psp) dès la première seconde de jeu j'ai été déçu, déjà par Son Gameplay qui ma pas donné envie de le finir et ses pour ça que je me suis allé une Save a 100%, Et la 2eme deception, dans le Contenu, Trop peu de piste a mon Goût... Seul point positif, Ses graphisme, sur sa ils se sont pas foutu de nôtre "Gueule" Presque Supérieure a ce Ssx ou légèrement Supérieur à celui-ci mais Bon il est Sorti 3 Ans Plus tard donc Est-ce le manque de perf' de la Console ou .... Mais sa c'est une autre Histoire
Je comprend Pas Comment ont puisse lui donné une tel Note, à la hauteur de Ssx On Tour Sur psp.

Mais Celà N'engage que moi, je suis pas testeur, je pose Mon Commentaire Sur des avis Personnel.

Posté le 11 mai 2009 à 00:00

Alors franchement très déçu de ce jeu... Je m'attendais à mieux à vraiment tous les niveaux. Graphiquement ça reste correct sans vraiment nous en mettre plein la vue. Ensuite vient la maniabilité que j'ai trouvé vraiment délicate à prendre en main (surtout pour ceux comme moi qui ont collectionnés les SSX), on ressent pas vraiment les sensations de ce sport d'hiver qu'est le snowboard. Les défis sont vraiment sans valeur et de plus on est seul avec les arbres et la neige à chaque niveau... Bref aucune vie: Vide. Après avoir lu de nombreux avis je me suis jeté sur ce jeu en tant qu' adepte du snowboard, mais j'en ressort très déçu. Un conseil: ne gaspillez pas votre argent dans ce jeu qui n'est qu'une très très pâle imitation des autres versions et allez plutôt vous acheter un SSX One Tour sur votre psp, là vous prendrez vraiment du bon temps.

007kirikou
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

simplement SUPERBE.
ce jeu a tout ce qu'il faut ;grafique , choix assez de difficulter. le seul point faible et la durée de vie (environ 10h de jeu pour tout unloker.
moi, qui n'aime pas beaucoup de jeu l'ai aimer.
Rajouter le a votre petite colection, vous ne serais pas dessus

corvus_du_33
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

Très bon jeu mais malheureusement pas à la hauteur de la version PC qui permet du freerun un peu partout dans le monde ... Mais cette version PSP est quand même au top dans les jeu de sports de glisse ...