Guitar Hero III : Legends of Rock

17.6/20

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un jeu fort sympathique, avec une liste de lecture variée et un prise en main toujours aussi délicieuse. Je le trouve très agréable et je pense qu'il fait parti des indispensables. Les graphismes sont par contre à revoir.

GodWasHere
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Tient, un jeu de rythme sur des son géniaux : Voila ce qui résume ce Guitar Héro. En effet le jeu est géniale, il inclue de grand artiste comme Slash parmis les personnages jouables, mais inclus dans sa playlist des grand titres qui ont fait la jeunesse d'un grand nombre de Personne.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
coolz
Posté le 22 nov. 2007 à 00:00

Alors le principe du jeu reste toujours aussi jouissif, et donc incontournable. Cependant je trouve l'amélioration par rapport au 2 vraiment trop minime, et contrairement à l'avis du testeur j'adore les combats contre les boss. Il faut arriver à regarder l'écran de l'adversaire et en même temps ne pas louper ses notes. Cela fait un peu comme un Tétris en multi où l'on balance des trucs à l'adversaire pour le faire perdre ! Perso j'adore !!!
Reste des musiques toujours pareilles (dommage il y a un peu trop de chansons woua je gueule dans mon micro par rapport au 2 plus varié).
Voilà cela reste un très bon jeu mais qui je pense ne mérite pas forcément 18.

Vince_095
Posté le 22 nov. 2007 à 00:00

Très bon jeu ! Les chansons sont bonnes et sont le fun à jouer. Par contre, quelques bouts très lassants et la présence de beaucoup plus de 3 notes en même temps. Parfois, une chanson peut presque être entièrement composée de 3 notes en même temps.

bouli_69
Posté le 22 nov. 2007 à 00:00

Je ne le jugerais pas par rapport à ses aînés puisque c'est mon premier Guitar Hero, toujours est-il que ce jeu est tout bonnement sublime, tant pour le bon goût dans les choix des morceaux que pour son accessibilité, son fun et sa convivialité.
En un mot comme en cent, foncez.

pumazzz
Posté le 22 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! Non seulement la tracklist est sublime, mais le combat contre les boss l'est encore plus ! Retrouver de grandes figures du rock dans Guitar Hero, ça ne vous fait plus lâcher la guitare pendant des heures.

Shadow_striker3
Posté le 22 nov. 2007 à 00:00

Vraiment le meilleur de toute la série. Tracklist à tout casser, nouvelle guitare sans fil, mode on-line, nouveaux graphismes, etc. Bref tous les points faibles de Guitar Hero 2 sont rendus les points forts de Guitar Hero 3 !

1  2  3  4  5  6  7  8  9