17.1/20

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

17... Pas plus, pas moins. Etant un grand fan de la 2nde Guerre Mondiale, à l'heure où beaucoup s'insurgent de la quantité impressionnante de FPS se rapportant à cette triste époque de l'histoire de l'humanité, moi, j'applaudis la qualité de ce Call Of Duty 2, nous faisant voyager sur énormément de fronts. Afrique du Nord, front Russe, et enfin, (mon préféré), front Normand. Graphiquement très bon (bien que légèrement en deça de ses successeurs), le soft d'Infinity Ward nous balance littéralement dans l'enfer de la guerre. La bande son est digne d'un John Williams sur "Saving Private Ryan", et la mise en scène digne d'un Spielberg ou encore d'un Jean-Jacques Annaud sur son "Stalingrad" en ce qui concerne les missions russes. Un jeu à dévorer sans attendre, certainement LE Meilleur FPS de l'histoire du jeu-vidéo.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Voici un vrai CoD ! C'est mon premier jeu sur Xbox 360 et le deuxième CoD auquel j'y ai jouer à l'époque (2005) c'est un super jeu et dommage qu'il soit trop délaissée par la communauté. Le jeu demandais du niveau pour être bien classer

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

L'histoire est longue, mais lassante. La difficulté est mal gérée. Le mode recrue et 2ième classes sont trop facile, mais quand on monte la difficulté, c'est trop difficile! On peut jouer en écran scindée, mais le point fort du jeu est son live. Malheureusement, il est long de trouver des parties.

ghettoboogie
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Call of Duty 2 fut mon premier jeu sur next-gen, et ma foi ce fut une bonne introduction tellement j'ai crié en tirant à la mitraillette. C'est super beau, ça pète de partout, et c'est super bien scénarisé. Ca m'a fait un peu le même effet que Medal of Honor sur PS2. Un bon moyen de débuter la série, d'autant plus que contrairement à ses successeurs celui ci possède un bon mode solo...

metaleagle
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

BON JEU !!! La campagne solo est bien réalisée et le réalisme et l'horreur de la seconde guerre mondiale sont bien représentés.
Les graphismes laissent toute fois ce jeu à désirer =( !!

Kingdom_Fantasy
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Selon moi, Call of Duty 2 est le meilleur jeu de la série.
Une bonne ambiance et un gameplay bien construit font que Call of Duty 2 se démarque de tous les autres jeux de la seconde guerre mondial.
Le "seul" gros défaut du jeu reste sa durée de vie, assez courte.

Simon-2
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Excellent,sauf que les balles de snipers tuent en une shoot.
Campagne difficile!
Le d/barquement en Normandie.
Musique pas trop bonne...
J ai aim/[ la reprise du PPSh-41 sans le chargeur Carembert

QD93400
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Call of duty 2 est un excellent jeu qui malgré le temps n'a pas vieilli.L'immersion est vraiment présente le jeu plus long que les autres opus il possède des graphismes qui n'ont pas vieilli ( sauf le feu un peu moche)Les batailles, les armes, les uniformes le réalisme est au rendez-vous.Seul mauvais points certaine mission sont vraiment dur car les ennemie réapparaissent sans cesse et il m'est arrivé de me retrouver tout seul avec un allié face à 50 allemands et deux chars Tigre.
Ce jeu reste malgré tout sublime.

rated
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Call of duty 2 est un très bon jeu , j'ai adorer , largement meilleur que le 1 , c'est un des meilleurs jeu de guerre au quel j'ai jouer , les graphismes sont super , le mode histoire est fantastique on s'y croirait .

Gears_Carmine
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment très sympa . Les graphismes sont très bons, la bande-son rien à dire également mais la durée de vie est réduite mais comme certains l'ont dit c'est un challenge ! Bref un très bon jeu qui mérite un bon 18/20 ! Je le conseille fortement. :)

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

Hunk084
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

call of duty 2 est le type meme du jeu sur la segonde guerre mondial classique, trois campagne, russe, anglaise, et americaine, contrôle classique, seniario banal des grande bataille de la 2GM (stalingrad, el alamein, la passage du rhin).
mais tout ca est tellement jouissif, infinity ward manie avec génie les combat et apporte a la segonde guerre mondial du renouveaux dans les jeux de genres
la campagne est longues et on passe de bonne heure de jeux sur le multi

Normandy44
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Le seul Call of duty auxquels j'ai joué en multi-joueur !
Avant le débarquement de kikoo et l'abandons de la deuxième guerre mondiale call of duty était un jeux respectable au yeux du public ...
Mais le solo est super, nous revivons Stalingrad, la traversé du rhin, la prise de la pointe du hoc et beaucoup encore.

vinsk
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Je poste ma critique uniquement pour le mode solo vétéran.
18 parce qu'il est sans aucun doute le meilleur de la série, intense, bien scripté et rude. La manette colle aux mains moites et c'est rare dans le domaine du jeu vidéo.
Le jeu date alors on ne fait pas trop attention aux graphismes vieillissants, la bande son est juste monumentale surtout en 5.1, ça pète de partout et les indications des coéquipiers sont toujours les bienvenues.
Pas mal de moments d'anthologie ( les phases défensives où il faut s'acharner à repousser des vagues de plus en plus violentes et nombreuses; faire le sniper juché sur un immense silo, reprendre la plaine 400 etc) Que du bon quoi...
Alors pourquoi pas 20/20? Parce que nos coéquipiers sont juste totalement idiots et il n'est pas rare de voir deux PNJ l'un en face de l'autre se tirer dessus pendant une heure à bout portant sans arriver à se tuer...Et on compte sur le bout des doigts le nombre de sauvetages sur le fil...c'est bien dommage et ça donne l'occasion d'exploser son pad à de nombreuses reprises.
Un bon FPS, un bon jeu d'action, un bon jeu tout court et de longue haleine à condition de jouer en vétéran.
Pour le multi malheureusement, il n'ya pratiquement plus personne à part des américains avec qui jouer à 500 de ping...ignoble quoi mais c'est pas grave.

Gamer-man_2010
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Super jeu de guerre sourtout le mode multijoueur qui mérite la bonne note de 19/20. Bon côté graphisme, peut mieu faire mais un gameplay génial qui nous fait revivre toute les bataille de la 2 ème guerre mondiale !!!

Snake-28-XD
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

je note ce jeu que mintenant pck sa fai pas lontemps que je suis inscrit à jeuxvideo.com. sa été mon premier call of duty et mon premier jeu de 360. Meme encore mintenent jaime bien jouer a ce jeu. c sur que comparer a modern warfare 2... il est un peu vieux...bref, c un bon fps, graphismes 16/20 il est pluto joli. jouabiliter 19/20 une excelente jouabiliter. Bande son 17/20 la bande son est bonne. Scénario 19/20 lhistoire est vraiment super. durée de vie 14/20 la durée de vie du jeu nest pas trés longues mais sa reste corect. Donc 16/20.

sixela78
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Ce jeux m'avait beaucoup plus à l'époque. Il y avait déjà un mode on line correct pour une console, même si cela n'avait rien à voir avec CODMW par exemple, mais le contenu proposé était sympa, avec de bonnes cartes.
Mais aujourd'hui, le jeux a vieilli

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15