17.1/20

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

17... Pas plus, pas moins. Etant un grand fan de la 2nde Guerre Mondiale, à l'heure où beaucoup s'insurgent de la quantité impressionnante de FPS se rapportant à cette triste époque de l'histoire de l'humanité, moi, j'applaudis la qualité de ce Call Of Duty 2, nous faisant voyager sur énormément de fronts. Afrique du Nord, front Russe, et enfin, (mon préféré), front Normand. Graphiquement très bon (bien que légèrement en deça de ses successeurs), le soft d'Infinity Ward nous balance littéralement dans l'enfer de la guerre. La bande son est digne d'un John Williams sur "Saving Private Ryan", et la mise en scène digne d'un Spielberg ou encore d'un Jean-Jacques Annaud sur son "Stalingrad" en ce qui concerne les missions russes. Un jeu à dévorer sans attendre, certainement LE Meilleur FPS de l'histoire du jeu-vidéo.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Voici un vrai CoD ! C'est mon premier jeu sur Xbox 360 et le deuxième CoD auquel j'y ai jouer à l'époque (2005) c'est un super jeu et dommage qu'il soit trop délaissée par la communauté. Le jeu demandais du niveau pour être bien classer

10  11  12  13  14  15
viking-lethal
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

Pour moi Call of Duty est le meilleur jeu de guerre qui existe, juste devant les MoH bien sûr, mais celui là est excellent! Avec les Russes, les Américains et les Anglais, on se bat sur tous les fronts ! Une bonne diversité d'armes aussi, mais les graphismes (bien qu'étant très bons) auraient pu être mieux.

Grrrcookies
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

Jeux super, graphisme plus tot bien, durée de vie assez longue tout est bien koi !!!
de plus, son x box live est magnifique !!!
en plus , pour un prix de 8€ d'ocaase je vous le conseil vrément.
vivement que les otres COD sortent, kar je pense ke ce sera un vrai bonheur

gloubijazz
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

Moins épique que le premier volet sur Mac/Pc, la qualité du jeu reste acceptable.La durée de vie reste courte sauf en mode Vétéran.Le mode multi joueur est à explorer mais sans plus.COD3 sera à voir par curiosité.

loulou5910
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Le meilleur jeu de guerre auquel j'ai joué ! Immersion totale dans de somptueux décors truffés d'ennemis. L'action est toujours présente, vous n'aurez jamais de répit (si ce n'est que les 15 secs du début de chaque mission). Pour une fois dans un jeu de guerre, vos alliés vous seront d'une grande utilité (finis les amis qui meurent 30sec après le debut de la partie) pas questions de se taper l'armée ennemie à vous tout seul (même si c'est toujours vous qui faites la + grande partie du travail). Le titre pèche par contre par sa durée de vie (10h en normal) mais si vous êtes un accros essayez le mode le plus dur, il vous double la durée de vie (eh oui mourir tout le temps sa prend du temps :) ). Bref Call of Duty est un très bon jeu de guerre pour tous les amateurs de ce genre. ;)

Spider-lainlain
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

je ne suis pas déçu de l'avoir acheté, pour un jeu de plus de 3 ans bientôt c'est une véritable merveille. Certains disent très court, moi je dis commencez directement au niveau vétéran il y a plus de sport et de difficulté. Bref c'est un très bon jeu à recommander pour les passionnés de jeux de guerre et qui ne veulent pas investir dans les derniers call of duty.

[JP-15]
Posté le 23 oct. 2008 à 00:00

Call of Duty est un très bon jeu, même si la duré de vie est très courte, mais on n'a plusieurs niveau de difficulté. Le graphisme n'est pas super, mais ça reste un jeu d'action et rien d'autre. Le gameplay est assé facile et on ne ce prend pas la tête. Le scénario n'est pas compliquer, mais ce n'est pas la grande histoire non plus.

bruno81
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Déjà ce jeu possède de superbe graphisme vu que c'est un jeu de première génération.Il est très immersif.Il n'as pas beau beaucoup de défaut sauf qu'il est très court comme a l'habitude de la série malheureusement.Après c'est un très bon jeu.

calulette
Posté le 10 juin 2008 à 00:00

C'est mon premier jeu sur 360 et je n'en suis pas déçu! Les graphismes sont très bien, la bande son, aussi (elle vaut un 19/20 !) On plonge tout de suite dans l'ambiance du jeu. Mais, comme call of duty 3 et 1 que ça soit sur consoles ou pc, ce call of duty là souffre d'un énorme défaut de réalisme : on fonce dans le tas comme un gros bourrin, on peut poser des grenades adhésives sur trois ou quatre chars d'affilée sans se faire tuer, et quand on se prend une balle : Miracle! La vie remonte! Non, si vous voulez un jeu réaliste, achetez n'importe quel des Brothers in arms (Vivement que hell's higway sorte)! Mais pas celui-là! Enfin, il n'y a que le réalisme qui cloche un peu, c'est pour ça qu'il mérite tout de même un 18. Si vous aimez les call of duty, vous ne serez pas déçus!

MAXMAUNY07
Posté le 01 août 2007 à 00:00

Il est vrai que dans le fond, on est toujours face à du Call Of Duty, avec ses fondements un peu primaires et une certaine redondance dans l'action habilement masquée mais Infinity Ward a su remettre le concept au goût du jour. Alors que bon nombre de joueurs commençaient à se sentir lassés des FPS à grand spectacle dont ils n'étaient précisément que des spectateurs, Call Of Duty parvient à vous scotcher au pad. On se souviendra de la baffe de Medal Of Honor : Débarquement Allié, Call Of Duty 2 renoue avec cette agréable surprise depuis longtemps oubliée. Un pur jeu pop-corn, mais un bon.

sisdo2
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Magnifique, c'est le premier mot qui me vient et c'est la realité ! Graphismes exeptionnels, les missions nous plongent dans une sorte de realitté fictive. Gros problème, la durée du jeu : c'est beaucoup trop court à mon goût, une nouvelle partie ne serait pas du tout de trop et je trouve ça dommage qu'ils n'y ont pas pensé. Mais pour le prix qu'il coûte il vaut franchement le titre du jeu de l'année 2006 qu'il a obtenu !

Squarface
Posté le 16 mars 2007 à 00:00

Se cacher, pointer, tirer, courir ! Tel est le rythme effreiné que vous suivrez en jouant à COD II. Vous lutterez contre la Wermacht et l'Afrika corps à travers des champs de bataille finement modélisés. La difficulté agréablement suicidaire du mode vétéran comblera les bons joueurs et rallongera la durée de vie faiblarde. Un must en matière de F.P.S.

vtomazzi
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Call of Duty 2 est un excellent FPS historique. Les graphismes sont très beaux (pour un jeu datant du lancement de la console), la bande son explosive (sûrtout avec un home cinéma) et les niveaux relativement variés. Son seul gros défaut est sa faible durée de vie (10h max)en mode normal. Il y a bien un mode vétéran (que j'ai fini non sans mal) mais les ennemis deviennent de tels tireurs d'élite que la progession s'en trouve ralentie et le jeu perd du coup une bonne partie de son côté spectaculaire. Bref, COD 2 vaut toujours le coup en ce début 2007 sûrtout qu'on le trouve maintenant à petit prix. Classique mais très efficace et spectaculaire.

]al_06[
Posté le 30 janv. 2007 à 00:00

19/20, voilà la note que je lui donne à ce merveilleux jeu ! -1 point pour la durée de vie. Des graphismes superbes avec plein de décors différents tous aussi jolis. On s'éclate dès la première minute de jeu et c'est ça qui est bien ! Je trouve la fin de ce jeu un peu nulle mais bon, je me suis bien éclaté pendant ces longues heures de jeu ! A Acheter D'urgence !

delaveine76
Posté le 11 janv. 2007 à 00:00

Pour un jeu à 16euro (occasion), je suis vraiment content ! Le graphisme est très beau, les missions sont très divers ! 3 campagnes : russe, américaine, britanique. Les armes sont terribles, l'ambiance est au rendez-vous ! 10h de jeu comptées en 2ème classe et en vétéran ça 12h même plus pour moi lol ! Je le conseille à tous les fans de seconde guerre mondial (moi dedans), voilà, bon jeu !

nfs54
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Un mode solo un peu court, mais si intense ! Après tout, mieux vaut un jeu un peu court qu'un jeu long et ennuyeux.
Un des meilleurs FPS à mon avis. Incontournable tout simplement ! Ayant joué à la version de la premiere xbox dans l'épisode "jour de gloire", j'ai largement pu apprécier l'évolution de ma 360 ! Actuellement sûrement pas le plus beau (devancé par Gears of War par exemple) mais il ne manque pas de finesse et ne souffre d'aucun ralentissement. NFS54.

10  11  12  13  14  15