17.1/20

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

17... Pas plus, pas moins. Etant un grand fan de la 2nde Guerre Mondiale, à l'heure où beaucoup s'insurgent de la quantité impressionnante de FPS se rapportant à cette triste époque de l'histoire de l'humanité, moi, j'applaudis la qualité de ce Call Of Duty 2, nous faisant voyager sur énormément de fronts. Afrique du Nord, front Russe, et enfin, (mon préféré), front Normand. Graphiquement très bon (bien que légèrement en deça de ses successeurs), le soft d'Infinity Ward nous balance littéralement dans l'enfer de la guerre. La bande son est digne d'un John Williams sur "Saving Private Ryan", et la mise en scène digne d'un Spielberg ou encore d'un Jean-Jacques Annaud sur son "Stalingrad" en ce qui concerne les missions russes. Un jeu à dévorer sans attendre, certainement LE Meilleur FPS de l'histoire du jeu-vidéo.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Voici un vrai CoD ! C'est mon premier jeu sur Xbox 360 et le deuxième CoD auquel j'y ai jouer à l'époque (2005) c'est un super jeu et dommage qu'il soit trop délaissée par la communauté. Le jeu demandais du niveau pour être bien classer

10  11  12  13  14  15
x360player
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

Je trouve vraiment que la série COD est la meilleuré en son genre ! Un FPS historique vraiment bien fait. Il y a vraiment un peu de tout qui fait de ce jeu une bombe. Les graphiques et la bande son sont vraiment très realistes. La jouabilité est excellente mais il a un grand défaut : la durée de vie ! C'est vraiment trop court ! Une douzaine de missions pour une dizaine d'heures (et j'exagere). C'est vraiment dommage ! Mais moi, qui voulait acheter un FPS pas trop cher, je ne suis pas déçu et je pense même que je vais acheter COD3 !!!

bowser59
Posté le 14 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout à fait formidable ! C'est un excellent FPS de seconde guerre mondiale ! Il est super fun et l'ambiance des combats se fait bien ressentir ! Très beau graphismes, bonne jouabilité et des super son et bruitages. Donc je lui mets 19 car comme dit JV.com, la campagne solo est assez courte même en vétéran, j'ai mis 13h à la finir, mais il y a toujours le multi pour se défouler en 4 vs 4 en live !

aigle117
Posté le 07 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est sympa, on ne peut pas dire le contraire. Mais le mode de difficulté "vétéran" est trop hardu dans certaines missions. De plus, le multijoueur n'est pas terrible, même en xbox live. Cela dit, il reste bien.

Kellar
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Et bien voilà, je viens de terminer ce SUPERBE jeu (en vétéran), très difficile parfois de passer d'une ruelle à une autre, 2 balles voir 3 suffisent pour vous mettre au tapis, voilà du réalisme. Maintenant attendons pour goûter à la suite, le 17 novembre...

Nickos14
Posté le 26 sept. 2006 à 00:00

Ma première impression. Les graphismes ne sont pas top, c'est très beau en général, mais on est pas au niveau de Ghost Recon Advanced Warfighter. Les explosions ne sont pas superbes, il y a mieux dans le genre. Sinon, le mode solo est assez bon, même si, comme à l'habitude, on ne peut pas passer par où on veut. L'ambiance est plutôt réussie, mais on sent quand même la touche américaine. Voilà, quoi, le jeu ne mérite pas plus que 14/20.

jul314
Posté le 11 sept. 2006 à 00:00

J'ai un avis un peu différent. Il est vrai que la réalisation est splendide, on peut difficilement le nier : très beau graphisme, animation top etc. Et le jeu, bien là, j'avoue que je le trouve bof bof, grande linéarité en solo, multi pas terrible. Le multi :
- 8 joueurs au max, c'est une blague ? non non, pour du next gen et un live payé 60 euros l'année, c'est plus que moyen.
- Les cartes multi : peu et petites (normal à 8 joueurs).
- Les modes de jeu : trop peu par rapport à ce qui se fait sur d'autres supports. Bref, pour 60 euros, on aura une belle réalisation mais bon est-ce que cela fait un jeu ?

LENINE45
Posté le 29 août 2006 à 00:00

Je viens de lire attentivement chacune des appréciations des testeurs et je me suis rendu compte que tous les arguments que j'avais preparés pour feliciter "CALL OF DUTY 2" étaient déjà dits !!!! Ambiance sublime et finnement menée laisse pantois d'admiration devant le savoir-faire des développeurs !!! Et salutations au studio de developpement pour les graphismes magnifiques qui reflètent très bien l'environnement saccagé dû à la violence de la guerre !! Dérivation : une immense reconnaissance au courage et aux sacrifices des soldats qui ont participé à la libération des peuples.

the_maboule
Posté le 23 août 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu absolument incroyable et débordant de réalisme. Les graphismes sont au top, l'ambiance est vraie et la bande-son est parfait. Seul petit bémol, la durée de vie qui est un peu courte. Mais sinon, si on joue en mode vétéran, c'est un véritable challenge.

FKLIM62
Posté le 22 août 2006 à 00:00

C'est l'un de mes premiers jeux depuis la sortie de la XBOX 360...je suis toujours fan ! Moteur graphique irréprochable, animation fluide. Seul point négatif pour le solo, trop linéaire dans les missions. Cela dit, sur une HD c'est l'immersion garantie, la guerre ça fait mal...
Je souhaite découvrir bientôt des softs de cette qualité voir même avec une réalisation supérieure. C'est à suivre pour connaître les capacités de la 360 que l'on nous fait miroiter depuis la commercialisation de celle-ci !

benj613
Posté le 15 août 2006 à 00:00

J'ai le jeu depuis sa sortie et franchement je ne m'en lasse pas de refaire les missions. Les graphismes sont magnifiques, les effets aussi, la bande son nickel (on se croit à l'intérieur), et le mode live est franchement jouissif. A posseder absolument !!

[shadow_gamer]
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Ce jeu est superbe graphiquement, la fumée est comme en vrai (heu en film), les armes très belles aussi, le sang limité mais très bien fait. Là où je suis déçu c'est de mettre 65 euro pour 8/10 heure de jeu, c'est dommage mais c'est quand même un très bon jeu ! A tester !

mlop
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Je trouve que c'est un excellent jeu, malgré qu'il soit un peu court. Les graphismes sont très beaux mais loin d'atteindre les possibilités maximales de la console. Reste à ésperer une amélioration pour le prochain opus de la série des Call Of Duty qui débarquera sur xbox 360, playstation 3 et wii. Au niveau de la bande-son il n'y a rien à dire, on entend très bien que la guerre fait rage dans le fond du décor, et le réalisme est un peu limite quand même, notamment avec certains bugs comme les parties du corps qui dépassent les murs d'un temps à autre et quasiment tous les soldats ont la même tête, sinon à part ces quelques impérfections, je vous le conseille car c'est un très bon jeu. Voilà c'est tout ! Bon jeu !

adritur
Posté le 04 août 2006 à 00:00

Bon les graphismes sont pas aussi bien que ceu de GRAW mais franchement les décors sont super et non répétitif (neige, desert, campagne, plage....) le live est super avec des ralentis aussi géniales que jamais vus. La durée de vie est correcte si vous faites le jeu en difficulté commando ou veteran cela ajoute un petit côté tactique. Bref, un très bon jeu à essayer obligatoirement.

ISAAKASIMOV
Posté le 02 juin 2006 à 00:00

Graphiquement excellent ! Je conseille à tous d'acheter ce jeu surtout pour la campagne solo. Les missions sont complètement hallucinantes. Pour ce qui est du Online, depuis le nouveau patch, c'est... Ce pourrait être bien. Les maps sont moyennes comparé à BF2 par exemple. Mais le gros problème avec COD2 c'est les joueurs ! Sur 8 joueurs tu peux en avoir 4 avec un shotgun à pompe et 3 avec un sniper rifle !?! Et ça devient injouable. Et oui les joueurs n'aiment pas viser. Moi je me suis débarrassé de mon COD2 pour cette seule et unique raison. Trop de Newbies qui ne veulent pasapprendre à tirer, à être un shapshooter.
En espérant que COD3 ait l'option de bannir certaines armes...

fifofe
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Call of duty 2 est un très bon jeu, graphiquement très réussi. L'immersion est totale et les missions variées (les virées en tank ne sont pas trop mal réussies même si on peut toujours discuter leur utilité).

Si le jeu en solo est très réussi, il prend encore une plus grande ampleur sur le XBOX Live. J'avoue que je n'avais jamais joué sur le Live avant d'acheter Call of duty 2 et j'ai été complètement séduit. La preuve, je vais renouveler mon abonnement alors que je ne pensais pas aller au-delà du mois offert.

Bravo donc à Activision. Vivement Call of duty 3 !!

10  11  12  13  14  15