17.1/20

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

17... Pas plus, pas moins. Etant un grand fan de la 2nde Guerre Mondiale, à l'heure où beaucoup s'insurgent de la quantité impressionnante de FPS se rapportant à cette triste époque de l'histoire de l'humanité, moi, j'applaudis la qualité de ce Call Of Duty 2, nous faisant voyager sur énormément de fronts. Afrique du Nord, front Russe, et enfin, (mon préféré), front Normand. Graphiquement très bon (bien que légèrement en deça de ses successeurs), le soft d'Infinity Ward nous balance littéralement dans l'enfer de la guerre. La bande son est digne d'un John Williams sur "Saving Private Ryan", et la mise en scène digne d'un Spielberg ou encore d'un Jean-Jacques Annaud sur son "Stalingrad" en ce qui concerne les missions russes. Un jeu à dévorer sans attendre, certainement LE Meilleur FPS de l'histoire du jeu-vidéo.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Voici un vrai CoD ! C'est mon premier jeu sur Xbox 360 et le deuxième CoD auquel j'y ai jouer à l'époque (2005) c'est un super jeu et dommage qu'il soit trop délaissée par la communauté. Le jeu demandais du niveau pour être bien classer

10  11  12  13  14  15
striker_80
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

SUPER !!!
Franchement moi j'y joue depuis hier, il est GENIAL ! Des graphismes de toute beauté, une I.A. très très développée, un gameplay excellent et pleins d'autres points très positifs (dont une bonne difficulté)... tout est génial dans ce jeu !
Seul petit inconvénient comme pour les autres jeux : le prix (70 €) !
C'est cher mais je m'apprête à acheter un 2ème jeu !

LRT92
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Je lui donne un bon 20/20 car c'est un très bon jeu au niveau graphismes, armes et jouabilité. C'est sûr, il est trop cool mais dommage que la barre de vie (si y en a une)n'apparaisse pas. A part ça, le jeu est parfait. Rien d'autre à dire.

mastergurt
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Un jeu "étalon" qui nous permet d'imaginer des suites qui s'annoncent géniales.
Dommage que les développeurs n'aient pas eu plus de temps pour finaliser le titre afin qu'il se démarque de la version PC.
A part ça vous pouvez l'acheter les yeux fermés (et le porte-monnaie ouvert).

piertho
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Que dire de ce Call Of Duty 2 sinon qu'il est beau ? L'immersion dans le jeu est totale, l'action est rapide et on ne s'ennuie jamais. Les décors sont clairs et colorés, l'I.A. est très bonne. C'est tout simplement exceptionnel.

k7eam
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Voici LE jeu de l'année, COD 2 de la Xbox 360 est une pure merveille. Les graphismes sont magnifiques, réalistes et fluides, les armes et les effets spéciaux sont de très grande qualité... Mais où va t-on s'arrêter ??
Pourquoi pas 20/20 ? Et bien parce que je trouve que c'est trop "sec" au niveau gameplay, il faut un minimum de temps d'adaptation.
A se procurer absolument !!!

vivlaxbox360
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

19 car il est super beau et immersif même sur une TV normale et que j'adore lancer des patates... On s'y croirait vraiment même dans un environnement vu et revu. Les soldats alliés vous aident plus que dans "Call Of Duty" 1er du nom (pas très dur, mais bon...) et crient des informations. Bref, super jeu du line-up.
Seul regret concernant le multijoueur avec des modes trop classiques... Le meilleur FPS du lancement.

Mcortex
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Une tuerie monumentale, simple est de constater que cet opus est fourni d'un gameplay particulièrement léché. Si vous avez cette console, ne le ratez sous aucun prétexte.
Pas trop compliqué pour les neurones, Call of Duty 2 ne requiert pas non plus une grande dextérité du fait de sa simplicité. En fait, il est pratiquement impossible de mourir, et ceci pour une bonne raison : il n'y a pas de barre de vie. Vous encaissez les coups, et lorsque vous en prenez un peu trop dans la gueule, l'écran se floute légèrement, une bordure rouge apparaît autour de l'image, synonyme de mort si jamais vous veniez à vous prendre une autre balle. Lorsque celà se produit, aucun problème, trouvez simplement un coin protégé, attendez quelques secondes le temps que votre organisme assimile tout le plomb ingurgité de force, et retournez vous battre en hurlant. Voilà voilà. Décidément, le réalisme est toujours le mot d'ordre des développeurs.

xboxgold
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Je l'ai testé, franchement la claque. C'est le premier jeu que j'ai testé avant d'acheter ma Xbox360 ce matin. Terrible, pas d'autre mot. On voit enfin une grosse différence entre une ancienne génération et une nouvelle. Du sang nouveau ça fait du bien !

cyborgmaster
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

COD2 est un excellent jeu de guerre !!!!
Les ennemis souvent nombreux nous transmettent l'ambiance d'une vraie guerre. Vraiment une réussite !
On traverse donc les niveaux (qui sont longs pour certains) à travers 3 campagnes : russe, anglaise et américaine. Une ambiance différente pour chacun. On ne s'ennuie pas.
L'I.A. est plutôt bonne et nous donne du fil à retordre. C'est vraiment agréable.
Bon passons aux points techniques :
GRAPHISMES : 4/5 c'est vraiment beau, les effets sont impressionnants. Rien à dire, du bon boulot !
JOUABILITE : 5/5 : superbe, c'est trés jouable, les actions répondent vite aux commandes, vraiment bien.
MUSIQUES ET SONS : 5/5 magnifique !!!!!! Vraiment excellent !
DUREE DE VIE : 3/5 le mode solo semble se terminer vite mais on revient sur quelques missions passionnantes. Le mode multi est classique.
NOTE: 17/20

akhane
Posté le 07 déc. 2005 à 00:00

Alors là c'est la baffe... ce jeu est magnifique, fluide, immersif. On se sent l'âme d'un héros de la seconde guerre mondiale, des scènes d'anthologie qui enterrent les Medals of Honors. Pour un jeu de premier jet de la x360, ça ne laisse présager que du bon. Les cartes sont très bien fichues et suffisamment grandes et intéressantes pour le multi. Une valeur sûre.

10  11  12  13  14  15