CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen] [Fantasy] Boku dake ga Inai Machi

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 60
Page suivanteFin
-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
28 août 2016 à 07:10:15

Complètement d'accord :oui:

Benisuzume Benisuzume
MP
Niveau 35
28 août 2016 à 07:12:19

Par contre qu'on soit d'accord, j'ai trouvé Hinazuki plus attachante mais en même temps c'est normal je suppose vu tout le développement qu'elle a eu comparé à Airi. :noel:

Astre_Eternel Astre_Eternel
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 08:39:38

Si Satoru avait fini avec Hinazuki, ce serait un détournement de mineur, doublé d'un syndrome de Stockholm aussi chez la victime :hap:

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 10:31:27

Bah oui, c'est 100% pour cette raison que l'audience soit ultra choquée du truc. :noel:
( Personnellement, j'aurai préféré que ça se finisse ainsi un peu. )

Après, il manque pas mal de contenu de la dernière partie du manga pour faire comprendre à ceux ayant regardé que l'anime.

M'enfin, plutôt heureux que le mangaka ne soit pas parti dans un délire de dilemme harem-style . :hap:

Le 28 août 2016 à 08:39:38 Astre_Eternel a écrit :
Si Satoru avait fini avec Hinazuki, ce serait un détournement de mineur, doublé d'un syndrome de Stockholm aussi chez la victime :hap:

:d) Pourtant y'a bien pire comme relation aussi bien que dans des œuvres que dans la réalité. :hap:
Et j'pense pas qu'il y aurait un syndrome de Stockholm, pas à ce point. :(

Message édité le 28 août 2016 à 10:35:06 par Deadman93
Jintak Jintak
MP
Niveau 7
31 août 2016 à 10:23:42

Ce topic a été lock avant que j'ai le temps d'y répondre : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-48242154-1-0-1-0-il-s-est-passe-quoi-avec-erased.htm

Moi je voulais ajouter que j'ai pas lu le manga ni les avis des autres gens, j'ai trouvé cet anime extraordinaire, vraiment très très bon. Les scènes qui n'ont pas été adaptés du manga ne se remarquent pas du tout, la fin n'est pas un twist remarquable mais le tout m'a plu. Donc au final faut arrêter de se laisser influencer par les autres, faites vos propres avis avant. :ok:

SmallviIIe SmallviIIe
MP
Niveau 9
31 août 2016 à 10:32:57

Le 31 août 2016 à 10:23:42 Jintak a écrit :
Ce topic a été lock avant que j'ai le temps d'y répondre : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-48242154-1-0-1-0-il-s-est-passe-quoi-avec-erased.htm

Moi je voulais ajouter que j'ai pas lu le manga ni les avis des autres gens, j'ai trouvé cet anime extraordinaire, vraiment très très bon. Les scènes qui n'ont pas été adaptés du manga ne se remarquent pas du tout, la fin n'est pas un twist remarquable mais le tout m'a plu. Donc au final faut arrêter de se laisser influencer par les autres, faites vos propres avis avant. :ok:

extraordinaire c'est assez gros quand même :hap:

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
31 août 2016 à 10:52:55

je voulais ajouter que j'ai pas lu le manga ni les avis des autres gens

Donc, comment tu sais que

Les scènes qui n'ont pas été adaptés du manga ne se remarquent pas du tout

???

Hinazuki Hinazuki
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 12:41:30

Il voulait surement dire que ça s'immisce bien dans la continuité et que ça choque pas

Si y'en a, vu que certains ont du dire qu'il y en avait

Fin c'est quand meme bien speed vers la fin, un vrai trainwreck, mais en effet c'est tellement mal amené qu'on pourrait croire que ça vient du manga tellement c'est typique

Jintak Jintak
MP
Niveau 7
31 août 2016 à 14:23:36

Le 31 août 2016 à 10:52:55 Shaiapouf a écrit :

je voulais ajouter que j'ai pas lu le manga ni les avis des autres gens

Donc, comment tu sais que

Les scènes qui n'ont pas été adaptés du manga ne se remarquent pas du tout

???

J'ai lu le topic. (je précise j'ai fini l'anime depuis longtemps)
https://www.jeuxvideo.com/lekingjames/forums/message/840387010

plusarkos plusarkos
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 16:43:48

Le 31 août 2016 à 14:23:36 Jintak a écrit :

Le 31 août 2016 à 10:52:55 Shaiapouf a écrit :

je voulais ajouter que j'ai pas lu le manga ni les avis des autres gens

Donc, comment tu sais que

Les scènes qui n'ont pas été adaptés du manga ne se remarquent pas du tout

???

J'ai lu le topic. (je précise j'ai fini l'anime depuis longtemps)
https://www.jeuxvideo.com/lekingjames/forums/message/840387010

tu pouvais aussi dire que 8 tome en 12 episode :hap:

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
09 septembre 2016 à 03:05:26

super anime, notamment le comique bien subtile et parfait, que j'ai beaucoup apprécié :oui:

par contre je capte pas un truc
je sais que l'anime à rush le manga, mais quelles sont les vrais motivation de prof, fin dans quel but il tue les gamins isolé :question:
sinon pour certains qui trouve la fin trop happy end, je trouve qu'elle colle bien, à la base il voulait quand même démasquer le tuer pour sauver sa mère et non pas pour mourir avec lui :hap:

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 04:26:03

Le 09 septembre 2016 à 03:05:26 AdBoy a écrit :
super anime, notamment le comique bien subtile et parfait, que j'ai beaucoup apprécié :oui:

par contre je capte pas un truc
je sais que l'anime à rush le manga, mais quelles sont les vrais motivation de prof, fin dans quel but il tue les gamins isolé :question:
sinon pour certains qui trouve la fin trop happy end, je trouve qu'elle colle bien, à la base il voulait quand même démasquer le tuer pour sauver sa mère et non pas pour mourir avec lui :hap:

C'est une histoire qui a commencé avec son grand frère et sa pulsion est venue de hamsters. Ils les a recueillis puis noyés. Mais au final, y'en a un qui a survécu. C'est compliqué à t'expliquer.
On pourrait dire qu'il a développé une fascination pour "la survie" des personnes , survivre tant bien que mal alors ça a l'air foutu. Le,choix de gosses à un rapport avec son frère. Mais c'est pour cette sensation. Chose qu'il a retrouvé chez Satoru, sa détermination à contrecarrer ses plans, cette façon d'avoir "prédit l'avenir", ça le thrill.
Le problème de la fin c'est pas que ce soit un happy ending. C'est quasi le même dénouement dans le manga. On occulte surtout toute la dernière partie: celle où les actions de Satoru ont porté leur fruit. Y'a aussi l'ambiguïté bien marquée entre Satoru qui ne se reconnaît plus entre celui de l'enfance et celui de 2006. Ça c'était intéressant. Et on oublie toute la partie avec Airi.

Message édité le 09 septembre 2016 à 04:28:35 par Deadman93
Albataross Albataross
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 22:34:12

J'ai jamais regardé un anime aussi prenant, j'ai juste adoré, ça m'a fait une expérience totalement différente des autres anime

En plus il m'a un peu rappelé ma propre vie, effacé et sans ami et qui tente de se faire des amis en changeant sa personnalité

Pseudo supprimé
Niveau 22
06 décembre 2016 à 16:53:22

putain je viens de finir, génial [[sticker:p/1lmh]]
anime stressant, j'ai eu tout le long des mauvais pressentiment, de ce coté l'ambiance est réussis.
les personnages attachant, et l'histoire haletante, sans tomber dans dans la facilité.
( bon la fin est un peu speed, ok, mais bon c'est pas une catastrophe non plus)

bref foncé, un bon anime à voir. [[sticker:p/1lm9]]

ps: Cloud qui a fait le sujet mais qui à mis 2 [[sticker:p/1lmb]]
Hater [[sticker:p/1lm9]]
même pilmou ne note pas comme ça [[sticker:p/1lm9]]

virtuorzhd virtuorzhd
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 00:38:00

Bonsoir y a une date de sortie en dvd / blu ray ? [[sticker:p/1kki]]

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 02:24:54

Au Japon, c'est sûr qu'il y'en aura dans les mois à venir. Pour l'instant en France, aucun éditeur s'est proposé pour la distribution ni pour l'édition française de DvD/BR.

Par contre, le BR du film Live est sorti en août. [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 27 décembre 2016 à 02:25:12 par Deadman93
virtuorzhd virtuorzhd
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 02:42:53

Le 27 décembre 2016 à 02:24:54 Deadman93 a écrit :
Au Japon, c'est sûr qu'il y'en aura dans les mois à venir. Pour l'instant en France, aucun éditeur s'est proposé pour la distribution ni pour l'édition française de DvD/BR.

Par contre, le BR du film Live est sorti en août. [[sticker:p/1kkq]]

donc on sort le film live avant [[sticker:p/1lmh]] :hap:

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
27 décembre 2016 à 10:56:11

C'est quoi cette histoire de film live ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2017 à 05:27:04

Bon, cliquez pas si vous n'avez pas vu l'anime :hap:

http://9gag.com/gag/aG0vvWz

J'ai lu le titre comme une merde. C'est foutu et je me suis spoilé toute l'intrigue à cause d'un connard de 9gag ou c'était un truc mineur ? Faut vraiment que j'arrête d'aller sur ce site :(

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
06 janvier 2017 à 07:35:22

C'est pas un gros spoil t'inquiète, ça gache juste un peu la surprise mais rien de bien méchant [[sticker:p/1ljp]]

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 60
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment