CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen] [Fantasy] Boku dake ga Inai Machi

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 60
Page suivanteFin
TorieI TorieI
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 15:09:53

Le 29 mars 2016 à 11:20:31 Usagi_le_Ronin a écrit :

Le 29 mars 2016 à 11:11:50 TorieI a écrit :
Pour moi personellement l'anime aurait du se terminé à l'épisode 9, quand l'histoire avec Kayo se termine et qu'elle est sauvé car après ça t'as l'impression que l'animé n'a plus d'importance, je pense pas avoir été le seul à se dire "Ah, ça continue ?" :(

Rien ne serait résolu comme le criminel serait toujours en liberté et tuera la mère de Satoru plus tard :hap:

Ouai je sais mais l'histoire avec Kayo était tellement entrainante et tout ( Elle prend quand même 9 épisode suur les 12 ) que quand elle se fini c'est comme si l'animé se finissait aussi :(

Herr_Einstein Herr_Einstein
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 13:21:28

Je plein franchement les gens qui lisent les mangas, au final ils ne peuvent pas apprécier l'oeuvre à sa juste valeur, ça me rend limite malade. C'est comme comparé ta copine à ta voisine.

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
31 mars 2016 à 13:38:23

J'te rassure j'pense que les 2 sont bof :noel:

RandoNumNum RandoNumNum
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 13:42:06

Le 31 mars 2016 à 13:21:28 Herr_Einstein a écrit :
Je plein franchement les gens qui lisent les mangas, au final ils ne peuvent pas apprécier l'oeuvre à sa juste valeur, ça me rend limite malade. C'est comme comparé ta copine à ta voisine.

Ils apprécient l’œuvre supérieure, qui est bien souvent le manga.

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 13:57:38

A un moment faudrait accepter que les gens préfèrent un média par rapport à un autre.

Personnellement je me vois mal lire un manga d'action. On y perd le dynamisme de l'animation. Et je ne parle même pas du son.

Mon exemple ne s'applique pas à Erased bien sûr, mais quand certains parlent d'oeuvre "supérieure" ça me fait un peu marrer. Chacun ses préférences.

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 20:07:47

+1 Chnapy, quand j'ai repris la suite d'Ippo en manga vu que l'animé n'adapte pas encore tout, j'ai dû tenir environ 3-4 tomes avant de lâcher... Pas d'OST, plus les seiyuus épiques et évidemment, aucune couleur et animation. :noel:

NouilleACaen NouilleACaen
MP
Niveau 7
31 mars 2016 à 23:10:19

Le 31 mars 2016 à 13:42:06 RandoNumNum a écrit :

Le 31 mars 2016 à 13:21:28 Herr_Einstein a écrit :
Je plein franchement les gens qui lisent les mangas, au final ils ne peuvent pas apprécier l'oeuvre à sa juste valeur, ça me rend limite malade. C'est comme comparé ta copine à ta voisine.

Ils apprécient l’œuvre supérieure, qui est bien souvent le manga.

Comment ça se passe si on regarde des dramas ? :dehors:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 23:22:14

Le 31 mars 2016 à 20:07:47 SatoTatsuhiro a écrit :
+1 Chnapy, quand j'ai repris la suite d'Ippo en manga vu que l'animé n'adapte pas encore tout, j'ai dû tenir environ 3-4 tomes avant de lâcher... Pas d'OST, plus les seiyuus épiques et évidemment, aucune couleur et animation. :noel:

Le manga est tellement bien fait qu'on voit presque l'animation des coups pourtant. Et pour Ippo j'ai les voix dans la tête quand je lis :hap:

Pas d'OST, plus les seiyuus épiques et évidemment, aucune couleur et animation. :noel:

Ouais donc ca s'applique a tout les mangas, pas que Ippo alors, tu prefere juste les animes :hap:

Jeandidiers Jeandidiers
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 00:33:20

Bien bien cool cet animé un peu prévisible mais j'ai passé un bon moment.
Vu mon panorama cinématographique pas très poussé j'ai trouvé l'animé assez atypique donc nouveau donc entraînant.

mewtwo_1 mewtwo_1
MP
Niveau 49
01 avril 2016 à 00:35:25

oui j'ai penser la même chose jeandidiers sa change des anime habituel :noel: :Y et c'est pas mauvais comme steins gate

Jeandidiers Jeandidiers
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 00:41:46

Ouai ! En tous cas je préfère 100000 fois ça à un énième Ecchi insipide :oui:
Sur l'échelle de Jojo je lui met 4-5/10 ( Ce qui est une très bonne note :oui: les seul manga.anime que j'ai vu dépassant cette note sont les Jojo et Berserk qui lui est à 11/10 :( )

mewtwo_1 mewtwo_1
MP
Niveau 49
01 avril 2016 à 00:46:28

oui c'est sur que jojo est bien mieux c'est indéniable :) moi mon manga préféré reste et restera toujours naruto :bave: :noel: :Y

reigns97 reigns97
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 01:18:55

J'ai trop aimé la fin :bave:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
19 avril 2016 à 17:36:22

J'arrive un peu tard mais j'aurais voulu votre avis sur la fin, avis que vous aurez sans doute déjà donné mais j'ai une question :

Airi a-t-elle un rapport avec la petite Kumi atteinte de leucémie ? Je me le suis demandé lorsqu'elle enlève son bonnet à la fin, Kumi avait un bonnet semblable pour cacher son crâne.
Avec quelques calculs au niveau des âges ça ne colle pas trop d'autant que les deux personnages n'ont pas le même nom (à relativiser, vu que l'histoire d'Airi est un peu complexe au niveau de son nom de famille), mais cette scène finale me fait douter.
Comme il est beaucoup question de destin dans l'anime, j'aurais trouvé sympa que Airi soit la petite Kumi guérie. Autrement ni Airi ni Kumi n'a de réel intérêt scénaristique.

Message édité le 19 avril 2016 à 17:36:38 par Hoshikaze
ferra_san ferra_san
MP
Niveau 8
19 avril 2016 à 19:00:26

Bon je vien d'finir l'anime (oui j'suis en retard aussi je sais:noel:) et j'ai bien kiffé [[sticker:p/1klb]] Sinon Hoshikaze Je pense pas trop (perso hein) que Airi est un rapport avec Kumi :hap: Mais sinon j'ai vraiment kiffé la fin :oui:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
19 avril 2016 à 19:49:48

En effet, je pense pas qu'il y ait de lien, dommage car ça aurait été plutôt chouette.
A part ça j'en avais oublié mon avis : un anime plutôt sympa, une belle histoire d'amitié et des personnages attachants, animation pas dégueu mais musiques peu mémorables (même si jolies) et twist assez prévisible.

Bien loin de l'anime qu'on m'avait vendu, c'est nouveau donc le hype était au maximum, les avis à chaud c'est jamais bon... Après c'était bien sympa quand même.

ferra_san ferra_san
MP
Niveau 8
19 avril 2016 à 20:07:14

Sinon on est d'accord que l'ending c'est clairement le meilleur du monde ? :noel: [[sticker:p/1kkh]]

xeid_ xeid_
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 03:02:19

Je viens de finir l'animé, terrible !

Même si peu probable, vous pensez qu'une saison 2 va sortir ? :hap:

ferra_san ferra_san
MP
Niveau 8
21 avril 2016 à 03:03:26

Surement... Enfin j’espère... aucune idée en vrai [[sticker:p/1lmk]]

xeid_ xeid_
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 03:06:45

Faut quand même avouer que le prof de CM2 a la classe. :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 60
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment